LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explications NYI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Dompierre(BOS)

DG Dompierre(BOS)


Messages : 1618
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Cher DG-Yotes

Explications NYI Empty
MessageSujet: Explications NYI   Explications NYI Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

OUI j'ai dit des choses que jaurai pas du OUI desfois jai tenter de piquer du monde pi jmen EXCUSE...

CHATBOX:

c'est sur ya eu beacoup de marde ces derniers temps mais personellement jtrouve que ca cest BEAUCOUP améliorer..

tento jai negocier avec SanJose et Colorado et ya eu aucunes insultes et rien alors que dabitudes yen avais toutletemps


L'AFFAIRE DES COULEURS:

cetait enfantin mais dites vous une chose on a toute deja eter jeune pi veut veut pas les jeunes amene une activiter a la ligue pi jcrois pas quon peut les blamer pour sa jtrouve ya pomal plus de manque de maturites dans la ligue dla part de personne plus vielle sa ligue M'INCLUANT mais jfait des efforts pour regler sa..

L'AFFAIRE AVEC Boston:

Personellement je trouve que Boston est beaucoup trop succeptible et à tendance a monter sur ces cheveaux bcp trop rapidement j'ai seulement dit que jetais en accord avec tampa pck le message de Edmonton portais a confusion et apres Boston la mal pris et a commencer a minsulter et me dire quoi faire jlui ai juste expliquer pourquoi javais ecris sa et ya pas plus compris sa dlair...JE SUIS DESOLÉ si je t'ai offusquer Boston cetait la derniere de mes intentions.

Cincèrement,

NewyorkIslanders
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Explications NYI Empty
MessageSujet: Re: Explications NYI   Explications NYI Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Content que tu prenne l'initiative de venir t'expliquer comme sa!! Jcrois qu'on peut tous avoir du fun sans vouloir se sauté dans face ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg/Joyy->Colorado




Messages : 449
Date d'inscription : 22/11/2011

Explications NYI Empty
MessageSujet: Re: Explications NYI   Explications NYI Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Bien d'accors ak NewyorkIslanders et moi aussi javais remarquer que Boston avait la mèche pomal courte ses dernier jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications NYI Empty
MessageSujet: Re: Explications NYI   Explications NYI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: