LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trades Pour toi NYR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

Brooks Orpik D 31 3750000 3 42 45 49 79 75 90 74 82 54 54 74 91 45 81 71
vs
Bryan Little R 24 2380000 2 75 74 74 73 75 68 81 85 78 69 53 69 74 72 74


J'voie pas ou j'ai parler de l'oa quand j'ai commenter ds l'échange.. S'que j'voie iciii moi c quia un jeune de 24 ans quand mm asser complet.. (Rapide et Endurance.. Solide).. Contre un deff quier oui fiable deffensivement ak LE mais 7 ans plus vieu et risque aussi de tester le market a fin de sont contract.. En tk c mon opinion pis j'sais que chu loin d'etre tuseul a penser sa on as entendu parler par d'autre aussi sur le chat.. Anyway good moove Pittsburgh s'pas d'ta faute n'importe qui aurait accepter sa!! Pour le reste jtrouve que sa part mal la dynastie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Re: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Bin si t'es pas content tu sais quoi faire mon chum Smile T'as ton opinion pî jla respect.. Moi jte l'ai dis .. Si j'avais vu un VOL j'aurais refusé automatique.. Pi si t'as qulque chose a m'expliquer personnellement bin ya l'option mp en haut juste entre profil et sortir dans la bande orange en haut!! Pas oubliger d'en faire un sujet.. Pi si t'as quoi que se soit a dire contre les juges bah stai a toi d'appliqué comme juge quand c'était ltemps point final. Sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Re: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Si j'ai pas appliquer c que sa m'interessait pas.. Mais avoir su j'aurais du!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Re: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

Little est pas mauvais...mais yé bon dans rien. C'est le genre de joueur qui va jouer 12-13 minutes par game à égalité numérique.

Orpik est pas très bon à l'attaque, mais avec ses stats il joue probablement sur une 2e paire, entre 22 et 25 minutes par game parce qu'il va être utilisé sur le PK. Et il a pas mal de LE.

Moi aussi je l'aurais accepté, et, en général, j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Re: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

Sujet clo ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trades Pour toi NYR Empty
MessageSujet: Re: Les trades Pour toi NYR   Les trades Pour toi NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trades Pour toi NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujestion pour les trades
» Les Trades
» Bureau Des trades
» Message IMPORTANT a la ligue concernant vos trades
» (NYR) pour les equipes en reconstruction..jai un jeune Def prometteur pour vous! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: