LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rang de sélection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:54

Jusqua quel age que ns devond mettes les rangs de sélection pour les jeunes ds une transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:35

moi jdirais jusqu'a 23 ans.. se srait résonnable
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:36

daccord merci jva ajuster mes affaires en conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

Esposito à été drafté 1ere ronde et c'est un gros pas d'avenir, tant qu'a moi spa full représentatif .. ca change vrm la trade ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

On le demande, oui dans une ligue simulé ça a de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Ne pas se fié a ce qui spasse dans vrai vie.. Sa pourrait etre fatal pour vous.. C'est tres différent une ligue simulé que dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

Vous avez retouché les potentiel et ceillings non ? ya tjrs des surprise mais normalement ca suit qd mm assez la logique de la vrai vie tk jai hate au RU pcq jai aucune idée sont comment vos patch .. jsuis mieux de pas trader full pr le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

On a rien retouché.. Jsais pas ou t'a pris sa.. Et jsais pas sur quel sorte de ligue tu as été mais ya souvent des surprise.. Sa veut pas toujours dire que sa va spasser comme dans la vie.. certain oui et certain non.. Si on retouche un joueur se sera des gars drafté tot qui s'annonce etre des flop.. Pour donner la chance aux équipes en reconstruction de pouvoir avancé.. Vous serez averti anyway.. Moi en étant simulateur je ne m'occupe pas de retouché rien.. C'est Washington qui s'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Admin_Rangers a écrit:
On a rien retouché.. Jsais pas ou t'a pris sa.. Et jsais pas sur quel sorte de ligue tu as été mais ya souvent des surprise.. Sa veut pas toujours dire que sa va spasser comme dans la vie.. certain oui et certain non.. Si on retouche un joueur se sera des gars drafté tot qui s'annonce etre des flop.. Pour donner la chance aux équipes en reconstruction de pouvoir avancé.. Vous serez averti anyway.. Moi en étant simulateur je ne m'occupe pas de retouché rien.. C'est Washington qui s'occupe de sa
ouais jai surment confondu avk ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Confondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

bin jai vu kek part que des joueurs avait été retouché, ctait surment les joeuurs de draft que ca parlait ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

Ah ok.. ouais bin de toute facon on veut avoir le moin de retouche a faire.. Cependant quand se sera une nécéssité on le fera.. Vous serez averti
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang de sélection Empty
MessageSujet: Re: Rang de sélection   Rang de sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang de sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Questions-
Sauter vers: