LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueurs Révisé

Aller en bas 
+5
MapleLeafs
Admin_MoxzOvechkin
dG bLUES
DefJam Avalanches
Admin_Rangers
9 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:42

Nous avons eu une rencontre au sommet cet apres-midi et avons décidé de révisé les 20 premiers joueurs draftés au dernier repechage. Nous avons révisé leur Ceilling afin qu'ils puissent atteindre le sommet prévu dans leurs cotes. Ceux que nous avons jugé qui devait etre retouché ont été retouché et ceux qui n'avait pas besoin n'ont pas été fait. Nous avons surtout focusé sur le top 10 pour les grosse modifications. Les 10 derniers nous y avons été a notre jugement personnelle.

Pour les draft a venir, Washington s'occupera de révisé les 60 premiers joueurs de la liste du draft. C'est a dire les 2 premieres rondes. ATTENTION!! Sa ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de flop ni de surprise. Mais au moin sa permettra a ceux qui repeche tot de pouvoir etre sur d'avoir quelquechose de potable pour leur reconstruction. Vous ne verrez jamais un joueur drafté 28eme éclaté la ligue. Mais ils auront chacun leur propre valeur. Un joueur qui a déja un ceilling suffisament haut ne sera jamais modifié pour etre a la baisse. Nous ferons seulement une révision pour etre sur qu'il n'y a pas de flop dans le top 15. Tout sa est pour évité de rencontré les meme problemes que nous avons connu a la Dynastie 2. Sa veut aussi dire que les 1er choix auront toujours une bonne valeur. Je demande donc aux juges de bien jugé quand un 1er choix sera inclu dans l'échange.


J'espere que cela vous suffit et si jamais Washington a quelque chose a rajouté il le fera étant donné qu'il connait sa plus que moi.


Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

good ses pris en note !
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:00

Très bien dit mon Kev ! J'ai rien a ajouté pour l'instant. Sauf ce qui en trait a la confirmation si vous poussez votre réflection sur les jeunes du dernier draft je vous suggère cet outil!


http://www.hockeysfuture.com/

Player System Rating Rules

http://www.hockeysfuture.com/playerprojections/

faite votre recherche de nom en haut a droite et il va vous renseignez sur le type de joueur qui est a l'échange!

Par exemple qui est en échange

http://www.hockeysfuture.com/prospects/hampus_lindholm/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

dG bLUES a écrit:
Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

est ce que sa vx dire que tous les top 10 ou top 5 vont a 100% etre sur de progresser parfaitment? pcq si cest le cas je trouve sa un peu plate Razz faut quand mm sa soit realiste que comme ds la vrai vie, certain puissent «fuckup» leur developpement
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:53

DG.ISLANDERS a écrit:
est ce que sa vx dire que tous les top 10 ou top 5 vont a 100% etre sur de progresser parfaitment? pcq si cest le cas je trouve sa un peu plate Razz faut quand mm sa soit realiste que comme ds la vrai vie, certain puissent «fuckup» leur developpement

lit comme il faut tout est écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

On s'entend pour dire que tout les joueurs drafté top 10 les flops sont tres rare.. On ne les as pas modifié pour qu'il devienne tous des machines.. Mais qu'ils est tous et chacun leur propre talent.. En meme temps bin si certain ont échangé leur joueurs drafté tot sachant qu'il ne deviendrait pas assez bon a cause qu'ils les ont vu sur d'autre ligue bin sa vien toute les fucké.. Comme sa personne saura comment vont devenir leur joueur et chaque dg aura la meme vision par rapport au prospect drafté tot
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

okok scuzez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

haha bon moi ma D devrait être popire dans pas long, Reinhart-Beaulieu-Gormley-Murphy-Pitkanen-Faulk Smile mais merci Washington de t'occuper des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:25

Ne pas oublier que se sont seulement ceux du DERNIER draft on été retouché.. Beaulieu et Gormley font parti de lautre draft d'avant.. Eux ils vont évolué comme ils ont été setté dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:48

Je sais, je sais lire ! Loool mais sa reste que Murphy est un 9e oa, Reinhart 4e, Beaulieu et Gormley un peu plus loin mais devrauent quand meme etre bon Razz parlsit dma D en genral la, pour un debut de reconstruction je crois que ca va se faire assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Doug Wilson (SJ)

Doug Wilson (SJ)


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2012

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Stu possible de regarder hamonic!!?? .... Selon moi c la seule bonne acquisition que lancien dg a fais et sans lui ma mission sera enormement perieuse haha
Travis Hamonic D 22 3000000 7 61 68 55 91 73 80 73 77 60 61 55 75 61 81 73
Travis Hamonic D 22 3000000 7 61 68 55 82 73 79 73 77 60 61 55 75 61 78 72
Travis Hamonic D 23 3000000 6 61 68 55 79 73 79 73 67 60 61 55 75 61 77 71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f41-sanjose-sharks
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

ya une section pour sa dans ''Information importante'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Révisé Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Révisé   Joueurs Révisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Révisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur revisé
» edm---clbs(Révisé et Accepté)
» joueurs 20 a 23 ans
» 2 joueurs talentueux de CBS
» Joueurs de qualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: