LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masse Salariale

Aller en bas 
+2
Admin_Rangers
Admin_Dg Flyers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

ALlo
Je ne sais pas si c'est moi qui est nul mais j'ai pas trouvé la masse salariale pour la saison en cours Razz ALors si quelqu'un pourrait me le dire ca serait cool Smile
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

62 000 000 j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:03

exact cest 62 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

J'espère qui a pas de plancher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:33

Le plancher n'a pas ete defini..Mais jcrois pas qu'on va en mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:29

Fiou... 38m c pas mal bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

En effet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG«SJ»(Innactif)

DG«SJ»(Innactif)


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2010

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:48

La c'est supposer monter et non descendre.... On était a 62M et on tombe a 60 m ??? biz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

Ca peux arriver dans la vrai LNH aussi .. Il faut toujours que ton équipe soit bien préparé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

Sa depend des ligues, on se fit au moyennes de chaque equipe pour le faire, et etant donner les retraites de gros contrats a la fin de la derniere saison, le plafond a descendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:41

euh... c'est presque impossible, ya encore moin de joueur que sur ma ligue qui se retire cette année pis bcp de joueur ont resigner à la hausse...

j'allais justement en parler à Montreal.

comment que nous pouvons fixé un plafond à 60m quand que dans la vrai il est à 60m aussi.

nous savons tous que les joueurs coutent plus cher sur EHM lors de leur resignature, alors le plafond devrait être plus élever.

moi c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09

Peut-etre mais ya des equipes qui sont en bas de 40M$ au total sa baisse une moyenne sa. Mais bon si sa ne fait l'affaire de personnes attendez le retour de Montreal pour en parler, après tout cest lui le boss. Zeretov tu n'avais pas diminuer ton plafond apres ta premiere saison toi aussi? Messemble que oui ou entk tu lavais descendu aussi. Messemble amoins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

il était rester à 62m pour la saison 2.

par la suite je prédisais une baisse pour la 3e saison seulement.

mais bon, j'ai juste moin d'espace parce que je respecte deja le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:15

ben la.. i peux pas ben ben revnir sur sa descision.. Ya d dg comme moi qui se sont arrenger comme ils pouvaient pour bien arriver.. Je vienne de mettre Morisson au enchere justement pcq j'pouvais pas lui donner son salaire!! Donc, si ca revien a 62m.. J'aimerais ben ca quon menleve Morisson des enchères!! Mais ca doit rester a 60m.. Elle augmenteras la saison prochaine!! C'est 60m pour tout l'monde..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Sa devrait rester ainsi. La decision a ete prise, je ne fesait que dire au Dgs a qui sa ne convient pas d'aller en parler avec Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:46

il aurait du annoncer quand même avant le off-season qu'une baisse était prévue...

je croyais que ça restait à 62m et que c'était pour cette raison qu'il en avait pas parler du tout. probablement un petit oubli mais qui change bcp de plan.

et comme que je disais, ya tellement eu peu de gros nom comparé des joueurs qui ont signer des lucratifs contrat qui se sont retiré que m'étonnerait que la moyenne des salaires aie énormement bouger.

aucune raison qu'Il augmente. il peut rester à 62m mais bon...

même si vous êtes pas d'accord moi c'est mon avis.

ce changement soudain sa force des clubs comme Chicago à agir à la dernière minute comme ça, après le draft et la zone des signatures, 2 périodes importantes au niveau des salaires.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:50

Bahh gros.. J'ai pas eu gros changement a faire!! Pis il te reste encore 4-5 jours pour arrenger tes affaires donc.. J'voi pas ou est le probleme!! C sur q'sa peux changer tes plans.. C sur que c'étais pas mentionner!! Mais s'pas comme si fallait qtu regle ca la la ou pour demain!! Ta quand mm quelques jours pour t'organiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

comme je disais plus haut, je respecte déjà le plafond.

mais j'avais l'intention de mettre la main sur un bon joueur au UFA et là jvais devoir me contenter d'un joueur de farm puisque j'aurai pas l'espace sur la masse pour l'acceuillir...

c'est pas parce que jdois chambardé mon club (ce que j'ai pas à faire) que je conteste mais bien parce que je trouve pas logique une augmentation.

c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:26

j'en avais glisser un mots plus tot cette saison que la maisse serais en baisse pour la prochaine saison.. probablement que Edmonton n'etais pas encores arriver mais bon ... pour une histoire de 2M$ c'est pas la mere a boire donc n'en faite pas un plat pour sa.. la masse de la saison 3 reste a déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:03

Admin_Dg Detroit a écrit:
Peut-etre mais ya des equipes qui sont en bas de 40M$ au total sa baisse une moyenne sa. Mais bon si sa ne fait l'affaire de personnes attendez le retour de Montreal pour en parler, après tout cest lui le boss. Zeretov tu n'avais pas diminuer ton plafond apres ta premiere saison toi aussi? Messemble que oui ou entk tu lavais descendu aussi. Messemble amoins que je me trompe?

C'est exactement pour sa que dans la vrai ligue, ya un plancher salarial aussi, pour éviter que le cap soit trop bas...38 ou 40 M$, c'est crissement bas, le plancher devrait etre autour du 44M$ pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:05

Dg Bruins a écrit:
Admin_Dg Detroit a écrit:
Peut-etre mais ya des equipes qui sont en bas de 40M$ au total sa baisse une moyenne sa. Mais bon si sa ne fait l'affaire de personnes attendez le retour de Montreal pour en parler, après tout cest lui le boss. Zeretov tu n'avais pas diminuer ton plafond apres ta premiere saison toi aussi? Messemble que oui ou entk tu lavais descendu aussi. Messemble amoins que je me trompe?

C'est exactement pour sa que dans la vrai ligue, ya un plancher salarial aussi, pour éviter que le cap soit trop bas...38 ou 40 M$, c'est crissement bas, le plancher devrait etre autour du 44M$ pour bien faire.

Shhht 38m c'est bin assé bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:09

T'as la chienne ATL?

J'peut t'arranger sa tsé, Ryder a 4M$ pour un pick lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:26

haha mais on verra pour la prochaine saison pour un plancher ... c'est une bonne idée qui pourrais etre inserer pour la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Buffalo(Kick)

Dg.Buffalo(Kick)


Messages : 249
Date d'inscription : 31/01/2011

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:20

y a t il un plancher salarial?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:29

40 million le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse Salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale   Masse Salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse Salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: