LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu de maturité ca ferait pas de tort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chacal (LA)

Le Chacal (LA)


Messages : 567
Date d'inscription : 29/02/2012

un peu de maturité ca ferait pas de tort Empty
MessageSujet: un peu de maturité ca ferait pas de tort   un peu de maturité ca ferait pas de tort Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

let's go les boys on arrete de chialer sur les trades et SURTOUT on fais pas chier les admin parce qu'on les a perdus pour kek mois à cause du niaisage dans ce genre là pis moé ca m'tente pas qui crisse leur camp pour encore plus longtemps que la dernière fois Evil or Very Mad

P.S...si vous voulez pas etre sérieux ben ouvrez-vous votre propre ligue et allez niaiser sur votre propre ligue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

un peu de maturité ca ferait pas de tort Empty
MessageSujet: Re: un peu de maturité ca ferait pas de tort   un peu de maturité ca ferait pas de tort Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

J'appuie. L'échange de Malkin était vraiment àrefuser selon moi, et en plus il y a eu un commentaire dans le sujet, donc il aurait du etre refusé tout de suite.

Comme c'est juste un jeu et que certaines personnes sont nommées pour être juges, c'est simple de respecter leurs jugements sans argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de maturité ca ferait pas de tort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Questions-
Sauter vers: