LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 échange après limite et masse salariale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

échange après limite et masse salariale Empty
MessageSujet: échange après limite et masse salariale   échange après limite et masse salariale Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

Il y a eu au moins 2 transactions après la date limite de 18h00 hier. Au moins une d'entre elles a été confirmée et peut-être l'autre aussi. Je sais qu'elles sont mineures, mais j'aurais souhaité voir la date respectée à la lettre. Il y a quand même une transaction écrite après 22h00.

Loin de moi l'idée d'être ultra critique. Mais je voulais donner mon point de vue.

Même principe pour les masses salariales. Si on a la preuve qu'un dg a joué 30-40 matches avec une masse salariale trop élevée, pourrait-il y avoir une conséquence à partir de maintenant? Avec les classements très serrés, ça peut avoir un impact majeur d'avoir un alignement invalide. 1 victoire de plus peut suffire à éliminer ou inclure une équipe en séries.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

échange après limite et masse salariale Empty
MessageSujet: Re: échange après limite et masse salariale   échange après limite et masse salariale Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

J'ai pas de trouble a ce que tu donne ton opinion.. Cependant si tu lirais ce qu'on écris dans annonce du simulateur tu aurais vu que j'ai repoussé le deadline a 10h ce matin.. Bin important de lire ce qu'on écris la.. sinon vous manquez bin des choses.. Pour les masse salarial ils sont compté plusieur fois durant la saison donc ceux qui dépassais et bien c'était un probleme récent et maintenant leur masse est correct.. Sinon yaurais eu concéquence
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

échange après limite et masse salariale Empty
MessageSujet: Re: échange après limite et masse salariale   échange après limite et masse salariale Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:08

j'avais mal lu cette partie là...je croyais que le 10h00 était la limite pour corriger la masse salariale. Désolé...

pour les masses je suis moins sûr. Je crois qu'une ou deux équipes ont joué avec une masse trop élevée pour un certain moment, mais je veux pas en faire de vagues. Tant que c'est corrigé maintenant et je crois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

échange après limite et masse salariale Empty
MessageSujet: Re: échange après limite et masse salariale   échange après limite et masse salariale Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

en faite ya Calgary qui n'a pas reglé sa masse et il est averti que Iginla sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange après limite et masse salariale Empty
MessageSujet: Re: échange après limite et masse salariale   échange après limite et masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange après limite et masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Questions-
Sauter vers: