LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Call Of Duty Black Ops II

Aller en bas 
+5
DG.ISLANDERS
Admin_Rangers
Kev-DG_Ottawa
Dg_Dallas
DG-MIN
9 participants
AuteurMessage
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Qui l'a sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

jvais lacheter la smaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

ok rentre moi dans tes ami KuGi47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

bah toi add moi paske mon play es en réparatipn en smoment XD .. tankxisxmex
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:43

moi je l'Est mais sur xbox360 haha
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:49

Haha xbox c'dla marde xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:57

Xbox c'est dla marde -_- si au moin tu saurais ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:55

jai eu les deux consoles et je prefere definitivement ps3 Razz la seule chose que je donne a Xbox cest le confort des manettes haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

C'est ce qui fait toute la différence tant qu'a moi lol.. Les manettes du PS3 sont trop petite .. Jmanfarge din pitons Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:11

ouais ben moi sa fait pas toute la difference lah Razz cest plus un detail et encore la ps3 la manette est un peu petite mais je prefere les analogue sont plus grip
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

loll juste le live la xbox domine niveau efficacite c'est égale

mais la manette effectivement fait tt la difference je px jouer des heures avec ma xbox mais sur une ps3 20 min pis jsuis ecoeure a cause des analogue qui sont ben trop gros
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Jpense que vs etes habituez de tenir des gros pénis pass srx la mannette PS3 domine! Xbox est bin trop huge pr rien, ta fuckall de grip pi la batterie vx tu bin me dire kc qu'a criss la? inconfort bin raide pour ma part .. pi des gros analogue bin plus facile pèser sa gachette, les ptit piton de fifon dla xbox, faut des doigts de fée pi ca bin dlair chu pas gay fak on oublie ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

LOLL calm down la.. Ya pas question de gay ou pas c'est toi qui parle de ''Pénis'' tellement enfentin comme commentaire -_- Taime mieu des ptit manette pour tes ptite main bin tant mieu pour toi.. On pourrait débattre pendant des heures et des heures pour rien.. Ceux qui joue au PS3 tant mieu pour vous pi ceux qui joue au xbox tant mieux pour eux.. On sen sacre sa mene nul part.. Ceux qui ont les memes console donné vous vos gamertag pi sa fini la.. De la a dire que ceux qui joue au xbox sont gay la ... Sa en ferait beaucoup sa planete pi jpense que c'est completement non pertinent et tres ridicule comme point dvue .. Point final
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Ce petit bonhomme (Wink) signifie joke, le prendre à la légère etk .. mon point de vue (a lire entre les lignes) c'est que la manette de PS3 est mieux et c'est pas ridicule jtrouve vs avez droit de pas etre d'accord pi jme fou de votre console tant que vs avez du bonheur a jouer a vos game lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Toujours la même discussion à ce sujet, xbox/ps3 on tout les 2 leurs avantage, pour ce qui est de la manette moi jtrouve que celle du ps3 n'a aucune grip contrairement a ce que Toronto dis assez vulgairement d'ailleur... Les joystick me glisse toujours des doigts, c'est fait en rond vers l'exterieur tandis que ceux du xbox font un cruex vers l'interieur ce qui donne selon moi une meilleur grip, mais c'est simple, ceux qui on le ps3 vont toujours le vanter et denigrer xbox tandis que ceux qui on un xbox font le contraire.. Ça donne rien de s'ostiner sur ça on en a pour des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

Javais pas pensé aux joystick mais c bin vrai .. en plus que le mien se ramasse tlt a se détruire caréement, sont pas à moitié coller XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Bon tu vois, lol. Y'a des avantages pour chacunes des consoles un point c'est tout.. Ça doit faire une dizaine de discussion que j'ai a ce sujet et ça revient toujours au mêmes lol.. y'a pas de gagnant.. Adate..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Si on met la manette dehors du débat ink a l'ouvrir jprefere pareil le menu dla PS3 haha pi c'est une console qui résiste à la violence on nombre de fois qu'elle a recu des coup ma PS3 jamais jai du aller la faire réparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson (SJ)

Doug Wilson (SJ)


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2012

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

Serieux tres ak toi!!!! Si t'enleve la manette pis lfaitr que xbox live roule sa bosse depuis plus longtemps ski fais que le calibre est sur le xbox bin..... Vive la ps3 le menu la fiabiliter la summum c la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f41-sanjose-sharks
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:14

Faux. Le summum de la fiabilité, c'est probablement la Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson (SJ)

Doug Wilson (SJ)


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2012

Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:58

Lolll fiabiliter des grafiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f41-sanjose-sharks
Contenu sponsorisé





Call Of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Black Ops II   Call Of Duty Black Ops II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty Black Ops II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call off Dutty Black Ops
» WAKE UP CALL!!
» NEW JERSEY BLACK FRIDAY
» Les Sedin Sur Le Black Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Questions-
Sauter vers: