LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

1er point: (Contrat long terme)
Arretez d'essayez de signé TOUT ou presque tout vos joueurs pour 6 ans.. C'est normal qu'il y est des refus dans ce temps la car se ne sont pas tout les joueurs qui acceptent des contrats a long therme.. Meme si vous leur donné ce qu'ils veulent. Soyez plus résonnable. C'est ok de l'offrir pour certain joueur, cependant c'est irrésonnable d'essayé de le faire pour tout ses joueurs. Surtout un kid de 21 ans qui prévoit etre bon et qui est signé a 1 million pour 6 ans. Si vous voulez offrir 6 ans a certains jeunes et bien donnez leur au moin une offre concidérable.

2eme point: (Farm)
Votre farm la faites en le triage. Si vous me demandé de signé tout vos joueurs, les nouveau arrivants n'auront pas de place pour jouer. Signé seulement ceux qui en valent la peine. N'oubliez surtout pas de les signés

3eme point: (Vos fameux prospects)
Quand ils arrivent a 20 ans c'est important de les signé pour les envoyé au farm. Si vous les laisser pourrir dans ljunior ils n'évolueront jamais. Tout prospect qui a un contrat qu'il aille plus de 20 ans ou non, montera automatiquement dans votre pro pour la pré-saison. Ne pas oublier de le redescendre lorsque celle-ci sera terminé a fin de ne pas resté pris avec lors de la saison.

4eme point:
Allez voir tout simplement dans la section contrat de votre équipe respective si je ne vous ai pas laisser un message que vous devriez prendre note.

Cette saison j'ai toleré les 3 premier points. Maintenant que j'ai été clair je veux que tous et chacun respects sa. Chaque fois que je verrai un gars qui ne suis pas sa , je n'entrerai tout simplement pas ses contrats et je lui enverrai le lien de ce message a la place. Jusqu'a temps que la personne en question aille compris.


J'esper que j'ai été clair. Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

bon message NewyorkRangers ... si tu savais comment jme suis tuer a le dire a mes DGs quand javais ma ligue lol ... ses vrm simple bien developper un jeune pi sa commence par le triage de son farm et de signer les prospect a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:57

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:16

Tout ce qui a 24 ans en montant dans le farm et qui n'aspire pas a jouer NHL, vous etes mieux de les liberer habituellement cest le genre de joueur qui vole du temps de jeu au jeune a cause qui ont des overall de 65-66-67 tout en etant les pire joueurs. Avec 8 LW ds son farm.. le jeune de 20 ans qui a 59 dov bin y va trouver sa long en esti din gradins pis y progressera pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

Tous ce que Kev a dit ce résume en une phrase: Faites comme Anaheim yé sa coche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

ouin... y resigne pas ses refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)   Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: