LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)

Aller en bas 
+3
Dg Masy Floo(FLA)
DG.ISLANDERS
Admin_Rangers
7 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Est:

Prediction: Montreal Canadiens wins the series 4-2
Prediction: New York Rangers wins the series 4-1
Prediction: Winnipeg Jets wins the series 4-1
Prediction: Buffalo Sabres wins the series 4-3

Ouest:

Prediction: Chicago Blackhawks wins the series 4-1
Prediction: Phoenix Coyotes wins the series 4-0
Prediction: Vancouver Canucks wins the series 4-1
Prediction: Los Angeles Kings wins the series 4-2
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

ouais effictivement cest clair quil se trompe il dit que Montreal va gagner wtfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dg Masy Floo(FLA)

Dg Masy Floo(FLA)


Messages : 776
Date d'inscription : 14/02/2012

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

loll cest simple.. y prend les 4 premier de chaque conferences lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

Non.. Il prédit que Buffalo va battre Boston
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

J'ai des doutes pour mon équipe, surtout qu'un de mes meilleurs defs est blessé pour commencer la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Jets-747

Jets-747


Messages : 290
Date d'inscription : 05/06/2012

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

il se trompe fréquemment..je confirme!!!ahhhh 0-2 wtf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11430-winnipeg-jets#bottom
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

jy vais avec les miennes Razz

Prédiction premiere Roonde

Ouest

Chicago vs Nashville Arrow Chicago en 6

Phoenix vs SaintLouis Arrow Phoenix en 7

Vancouver vs Anaheim Arrow Anaheim en 5

Losangeles vs Colombus Arrow Colombus en 5


Est

Montreal vs NewyorkIslanders Arrow Montreal en 7

NewyorkRangers vs Florida Arrow NewyorkRangers en 6

Winnipeg vs Pittsburgh Arrow Pittsburgh en 6

Boston vs Buffalo Arrow Boston en 7
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

drette ca Dallas

dsl DAN mais ma team a plus de point que la tienne et tout mes joueurs sont en forme donc je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:33

Les miens sont tous en forme aussi à partir du prochain match. Tanev est back in shape. Avec lui dans ma formation juste avant qu'il se blesse j'avais 8-1-1 donc bonne chance, le simulateur auras raison sur cette série. 4-1 Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)   Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction du simulateur pour vous faire angoissé :) (Il se trompe fréquemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: