LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage concernant le plafond salarial

Aller en bas 
+7
DefJam Avalanches
Admin_MoxzOvechkin
Admin_Dg Flyers
DG.ISLANDERS
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
11 participants

Plafond salarial
On le descend a 65 millions
Sondage concernant le plafond salarial Vote_lcap50%Sondage concernant le plafond salarial Vote_rcap
 50% [ 13 ]
On le laisse a 66,5 millions
Sondage concernant le plafond salarial Vote_lcap35%Sondage concernant le plafond salarial Vote_rcap
 35% [ 9 ]
On le monte a 67,5 millions
Sondage concernant le plafond salarial Vote_lcap15%Sondage concernant le plafond salarial Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:07

Étant donné qu'on a eu la meme final que la premiere saison, moi personnellement je veux descendre le plafond salarial pour augmenté la parité! Mais je vous laisse voté! La majorité l'emporte et les votes se termine a midi demain pour que les dg's commence a transigé afin de s'ajusté
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

On le laisse là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

j'catch pas ceux qui veulent pas que sa baisse.. avec la masse salariale qu'on as présentement on peux se monter un esti de team facilement.. (Ex: Chicago Boston) Si on dropp pas la masse salariale on auras pas de parité sa va souvent etre les meme equipe qui vont se rendre en final.. Tk c mon opinion mais sa srait lfun davoir dla parité ds ligue.. La dynasty 1 c terminer justement a cause de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:21

Tu catch pas ceux qui veulent que sa monte tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

moi jvx que sa reste de mm pcq ya quand mm de la parité ds ligue...cest juste deux teams qui sont crissement booster pi sils ont reussit ben tant mieux pour eux (quoi quils avaient deja de bonne equipes au depart Razz)

tk moi jaime mieux ameliorer mon team et essayer de competitionner avc eux que de baisser la masse juste pour les forcer a se departir de bon joueur...pi 66.5 serieux cest pas si pire la honnetement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:35

Jcomprend ton point.. Sauf que en le mettant aussi haut au départ jme fiais au négo IRL qui disait vouloir mettre le plafond a 70 millions.. Mais la c'est pas sa du tout leur affair finalment.. Meme a 65 millions on serait plus haut que le plafond IRL.. C'est une différence de 1,5 millions avec ce qu'on avait cette saison.. C'est vraiment pas si pire la..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:33

65 000 000 j'trouve sa raisonnable même que j'mettrais 64 si sa serais juste de moi. Faut pas se fier a la réalité, le programme a tendence a offrir beaucoup trop pour la valeur de certain joueurs. J'ai deja vu des joueurs de 4e trio dans la trentaine avec 69 OA qui demandaient des 3 000 000 et + . Y'a d'autre joueurs que tu veux pas perdre pace que c'est ta vedette mais que en bout de ligne y demande 8 000 000 pi t'as pas la place donc tu l'perd. Bref a 65 000 000 sa m'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

Jcomprend pas cx qui veulent pas qsa baisse NewyorkRangers pas q'sa monte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

Tu catch pas ceux qui veulent que sa BAISSE mais tu chiale wue tu veux de la parité.. Sa marche pas ton affaire .. Spour sa que jte dis que tu catch pas ceux aui veulent que sa MONTENT.. Paske tu dis aussi que si on drop pas la masse on aura jamais de parité.. Donc tu catch pas ceux aui veulent la monté


Pour répondre a Philadelphia.. Ya bin des joueurs qui étaient over payed en début de dynastie et qu'on a pu signé a la baisse.. J'ai descendu ma masse de pas mal en fesant sa justement.. Oui les joueurs vont demandé des gros salaires d'ici auelque saison.. Rendu la on sajustera mais présentement c'est easy signé des joueurs a rabais car on est encore au début!! Je le sais car j'ai fais le test. J'aurais moi aussi descendu sa a 64 millions mais sa aurait été une trop grosse drop.. Tandis que la nous parlons d'une drop de 1,5 millions.. Comme j'ai dis plus haut, ya pas dkoi paniqué. Jvous rapel que dans les autre dynastie notre plafond était de 63 millions et on sajustais en concéquence
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:35

chez pas mais Lucic a 8M sa fait mal non ? Malkin a 10M non ? anyway tes 3rd liner sont rendu a quoi 2-3M pis tes 4th liner a 1.5M 2M ? bref va falloir entrer les agents de joueurs dans pas long pour négocier les contrats qui sont tout le temps a hausse quoiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:21

srai pas pire les agents de joueurs... jaimerais sa faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Justement Washington les vedettes coute cher donc en baissant la masse sa va empecher des équipes davoir plein dvedette et de gagner juste avec 2 trio!! Les ggnants seront ceux qui sauront geré l'équipe au complet et pas juste se fié sur 55 millions de massee salarial sur 2 trio
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

Juste un exemple, les 2 Sedins gagnaient 6,5M quand le tout a commencer, je les ai resigner à 6 et c'est comme ça pour beaucoup, Lucic resigneras probablement en bas de 8. Ce qui fausse les données, c'est les dgs qui offre en baisse mais pour 6 ans, la pluspart des joueurs refusent et c'est pourquoi la pluspart croyez que vous ne pouvez pas offrir à rabais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:20

Jcomprend pas cx qui veulent PAS qsa baisse Sondage concernant le plafond salarial 1801039645 pas q'sa monte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

Malkin 10 million je les esseyer a 9 y voulais pas ... Tk javoue que pour le reste ses pas si pire ... Jetais meme en desous de 65 million cette anner ces donc fesable pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:36

9 pour combien d'année? 4-5-6? à 2-3 ans ça m'étonnerais qu'il n'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:37

Ps les 5 qui vote pour masse elever ... Changer sa pour la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:37

2 ans ya refuser ses encore dans le topic de mes contrat si tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:43

Admin_Rangers a écrit:
Justement Washington les vedettes coute cher donc en baissant la masse sa va empecher des équipes davoir plein dvedette et de gagner juste avec 2 trio!! Les ggnants seront ceux qui sauront geré l'équipe au complet et pas juste se fié sur 55 millions de massee salarial sur 2 trio


cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Dompierre(BOS)

DG Dompierre(BOS)


Messages : 1618
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Cher DG-Yotes

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:48

spa normal que bergeron me demande 8 m
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

Chu pas mal sur que tu pourra le signé a moin que sa si tu vise pas le long therme
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:50

ben 84OFF 77DEF et 80OV.. moi jtrouve ça normal.. tu peux surment le signer a 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:13

Très normal.. En plus que s'tun leader!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Lets go les 4 qui ont voter pour monter metteZ sa egal :p
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:23

Chicago ta tu peur de pas pouvoir gagner ak un plafond plus bas par hasar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:07

Ouais jvomprend pas pk tu tien tannnnt que sa qui reste identique.. Tu dis que tu ten fou pi que tu va facilement geré avec sa mais tu y tien mordicus au point dinfluencé les autres dg's!! C'est grave ton affaire la!! Surtout pour une différence de 1,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:08

Jetais a 63,5 avec plus de joueur que necessaire lors de la coupe lol ... Donc ses plus une preference davoir du lousse inquiete toi pas pour moi lol

Boys jfais juste dire a ceux qui ont mit plus elever de mettre egale car je suis sur quil aime mieux un egaliter que une baisse ses tout et vous avez plus de vote jai aucun pronleme avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:10

Ahh ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant le plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le plafond salarial   Sondage concernant le plafond salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant le plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: