LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec ehm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:56

est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Je veux créer une ligue (juste pour moi) et lorsque je veux l'ouvrir avec les rosters de 2011-2012, les joueurs sont tous agés 10 ans de moins que ce qu'ils devraient être. Exemple Lars Eller a 12 ans.

Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

Tu doit aller dans ton fichier save.. Ensuite tu clique sur le fichier ''league'' et tu change le premier chiffre en haut qui est la date.. Tu met exemple 2012
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

je suis pas un pro dans ces affaires là. Je sais que tu ne parles pas de quand on veut sauver une ligue, mais où est ce fichier save?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:27

Programme filles---Eastiside hockey manager---Saves et tu devrais avoir le nom que tu as donner a ton save.. Tu clique dessu et en suite tu trouve le fichier league.. tu rentre dedans et tu change la date
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

grrr quand je fais ça je vois juste l'executeur et le read me files ...je vais continuer de chercher...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:39

Tu doit sauvegarder ta ligue, avance d'une journee et sauvegarde. Apres ca tu va voir le dossier saves dans ton dossier eastside hockey manager. Rentre dans celui de ta ligue et suit les instructions que NewyorkRangers t'a donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:18

je vois pas encore un fichier appelé save je sais que j'ai quesques dossiers ehm qui datent de quand je voulais l'installer. Je crois que je vais les désinstaller et en installer un autre et ensuite je vais réessayer...merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Essaie en cliquant sur le clik droit de ta souris sur EHM pour l'ouvrir fait executer en tant qu'administrateur, rendu la avance d'une journée et save ta ligue. Maintenant tu devrais le voir ce fameu dossier saves
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

bon...j'ai réussi à voir ces saves. J'ai exécuté ehm en tant qu'administrateur, je vois les saves, je rentre pour modifier le chiffre 2011 pour 2011, mais il ne veut pas se laisser enregistrer. Quelle est la cause selon vous? Je crois bien que je suis dans une session administrateur. Est-ce la cause?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

Ouvre le dossier ou tu va changer pour 2012 en tant qu'admin ils vont te laisser sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas (ou je ne vois pas dans le clique-droit) ouvrir ce dossier en mode administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Ah.. Alors la jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

C'est quoi le message qui t'apparait pour te dire que tu ne px pas sauvegarder ? Si c'est ce que je pense il te faut simplement partager les dossier avec ladministrateur meme si tu est ds cette session
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:17

le message quand je veux enregistrer est "accès refusé".
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

j'ai ENFIN réussi. Avec des passes de renommer le fichier dans un autre dossier, en le ramenant dans les saves et en le renommant league. Bon...amusons-nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ehm Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ehm   probleme avec ehm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ehm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec connection automatique
» C'est koi le probleme ?
» probleme de site!!!
» Probleme technique du cote de BUF
» négotiation avec PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: