LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ERIC COLE VS MICHEAL RYDER

Aller en bas 
+3
Power Wild
Kev-DG_Ottawa
DG.ISLANDERS
7 participants
AuteurMessage
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

vous en pensez quoi? jsais ben que cole faisait rien de bon depuis le debut de la saison, mais micheal ryder jla comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:41

moi je trouve un tres bon move par bergevin cole va srm prendre ca retraite... il a 34 ans bientot 35 et il na plus la tete au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Power Wild

Power Wild


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Chpeut comprendre du fait que Ryder s'est avérer un bon marqueur et a un gabarit acceptable (6 pied) mais il va s'en dire que c surprenant mais après tout si Ryder peut marquer pk pas?

Et fait a noter,comme Armstrong et Bouillon,Therrien a déjà Conacher Ryder c qui veut donc dire qu'il saura bien doser son utilisation et possiblement retirer le meilleur de Ryder,enfin on lespere
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

cest un bon move de ''Hockey'' faut pas le prendre personnel entk

je vais un peu dans le meme sens que Ottawa

Bergevin a aussi surement fait ca a cause que Bourque est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

ils veulent ce donner le plus de chance possible en series pasque a moins dun flop total les Montreal vont participer au series
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Excellent move j'aime bien Ryder moi et Cole foutais pu rien et avec son affaire de textage et il ne scorait plus je crois que ça ne l'a vraiment pas avantagé...mais bon good move selon moi même excellent il jouait tres bien a Dallas et devrait jouer aussi bien ou p-e meme mieux a Montreal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Sur le coup j'ai dis WTFFFFF!!!! Je déteste Ryder au p-lus haut point.. Mais il tombe UFA a la fin de la saison et on sauve 10 millions sur le cap salarial.. Notre petit Bergy est plus intelligent qu'on lpense.. Il a probablement déja spoté un gros nom au prochain UFA et c'est pour sa qu'il a fait lmove.. On recoit quand meme un 3eme choix avec sa donc a long terme on ai gagnant.. Je vous ldis, ste trade la a été fait pour liberé dla masse!! Watch out le prochain move.
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

ouais cest ca jme dis...sur le coup jcomprenais pas trop mais ds le fond sa fait du sens
Revenir en haut Aller en bas
Power Wild

Power Wild


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

de toute facon libre a Bergevin de resigner Ryder ou non,s'il performe bien pk pas? sil peut marquer des buts et contribuer ne serait-ce qun peu a améliorer lattaque sa va avoir du sens,sinon bin sa libere dla masse mais Ryder peut surement etre utile sa demeure un bon marqueur
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

Excellent echange

Cole n'avait pas la meilleure habitude et en plus, on obtient un joueur en fin de contrat qui donne plein de lousse sur le plafond salariale qui baisse l'an prochain n'oubliez pas. Certains UFA disponibles seront Perry, Getzlaf, Filpulla et Horton.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Ryder va probablement se donner a fond justement a cause qu'il tombe UFA.. Donc il va jouer pour son prochain contrat.. C'est sur et certain que Bergevin ne le resignera pas selon moi.. Il a un gros nom en tete et ce gros nom va etre dans la prochaine batch de UFA.. Peut etre un certain Corey Perry
Revenir en haut Aller en bas
Power Wild

Power Wild


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

sauf quil est evident que Getzlaf est le principale dossier de Anaheim ,Horton est un gros morceau a Boston et je doute quil le laisse aller,dans le cas de Perry sa risque detre comme Richards,une enchère dans laquelle des villes comme NewyorkRangers Detroit Pittsburgh sont en première loge pour aquerir ces joueurs,il reste donc Filpulla qui est un bon joueurs mais qui en manque (selon moi) au niveau du gabarit,néanmoin sa vaut le coup de tenter la chance avec ces joueurs car qui ne risque rien na rien,et comme jai dit,Ryder,sil performe bien,peut etre un signature intéressante,mais le point important est surtout de sauver de largent pour tenter la peche au gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

NewyorkRangers et Pittsburgh n'auront pas assez dplace sur leur cap pour etre dans la course.. On a de bonne chance d'aller chercher Perry selon moi.. Gionta va probablement partir aussi si ses performances ne s'améliore pas donc sa donnerais un autre lousse sur la masse et prochain capitaine Gorgy boyss
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

gorges cest deja le meilleur leader du canadien tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Jpartage la meme opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

meme chose pour moi il fait parti plans de Montreal pour le reste de ses saisons tant qua moi et il est un joueur fiable et respecté par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

bon Kev a changé d'idée

Mr. était en criss tantot...

j'vous le dis sois Corey Perry car Anaheim va priorisé la signature de Getzlaf ou sois Horton
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Changer d'idée parce que sul coup jcatchait pas trop lmove.. Mais apres avoir dépompé j'ai catcher que stai pour liberé dla masse pour aller chercher un gros UFA.. Cependant jpréfererais 100 fois plus Horton que Perry.. Juste pour faire chier Boston Smile Mais jpense pas qui vont le laisser partir a moin que lui meme décide de testé lmarcher
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Admin_Rangers a écrit:
Ryder va probablement se donner a fond justement a cause qu'il tombe UFA.. Donc il va jouer pour son prochain contrat.. C'est sur et certain que Bergevin ne le resignera pas selon moi.. Il a un gros nom en tete et ce gros nom va etre dans la prochaine batch de UFA.. Peut etre un certain Corey Perry

TSN ont parlé de Morrow au UFAs qui serait un bon leader/joueur offensif Smile et qu'il pourrait figuré dans les plans de Berg...mais bon peu importe je l'aime ben gros ste DG là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:44

Horton pourrait tres bien partir tsé yont bergeron krejci seguin lucic qui passes avant lui a Boston

Morrow serait un peu meilleur que Cole jaimerais mieux que Bergevin y aille pour un UFA plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

Qui va vouloirdu contrat de Gionta? Il ne produit pas beaucoup, mais est utile...mais coûte trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Empty
MessageSujet: Re: ERIC COLE VS MICHEAL RYDER   ERIC COLE VS MICHEAL RYDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC COLE VS MICHEAL RYDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: