LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Échanges

Aller en bas 
+3
Admin_Rangers
L'Excellent Feu
Steve Yzerman (Jm)
7 participants
AuteurMessage
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Échanges Empty
MessageSujet: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:21

Allez-vous un jour reconsidérer votre processus décisionnel et procédural d'évaluation et d'analyse des échanges?

Sincèrement.

C'est pathétique (pitoyable en fait, pathétique étant un anglicisme), autoritaire, réducteur, contre-productif et aliénant pour une ligue de ce calibre.


Premièrement, les juges n'ont aucun compte à rendre, ils peuvent juger sans nuance et considération, puis personne ne peut les arrêter. Fais deux échanges que je considère important pour mon équipe qui me son refusé. Je négocie toujours, 5-10 mp par jour, je suis actif. En 1 mois ici, j'ai fais un trade.......................... Les juges analyses jamais les trades, ils ne regardent jamais les antécédants des RU des joueurs, savoir s'il monte ou non.

Il considère par la visionq que j'ai de mon team, sortir de ma reconstruction.

Ils considèrent rien en fait, sauf leur perception biaisée et étroite des échanges par rapport à leur team.

Je sais qu'il a même des admin qui sont un peu irrité par ce processus procédual des échanges.. J'ai jamais vu ça de ma vie sur de très bonne ligue qui ont durer 3-4 ans..


Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:25

Dans le fond, je me relis, puis je crois que c'est impossible de vous faire changer d'avis..

C'est comme en politique. Vous êtes dans un système qui vous avantage, un système où vous n'avez aucun compte a rendre, vous n'êtes pas évalué de façon sérieuse, vous juger avec de moins en moins de nuances (votre job n'est jamais en danger, no stress) et je suppose que vous jugez aussi desfois avec en tête vos intérêts.

Pourquoi vous voudriez changer le processus? Vous perderiez trop, l'intérêt général de la ligue, c'est pas important.

Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:26

Lock. Avertissement.

Nous accepterons ta démission.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:27

Woooo minute la!! T'es presque en train de craché sur toute le staff dla ligue!! TOUT LMONDE se fait refusé des échanges sa arrive a TOUT lmonde sa.. J'ai tres confiance en mes juges!! Ils analysent tres bien tout les échangent contrairement a ce que tu dis!! Ya une loi ici de ne pas commenté dans les échange EXPRES pour pas que sa dégénere et que la marde pogne parce que justement j'ai autre chose a faire que de geré une court d'école!! Tout va bien depuis ce temps et tout lmonde s'est tres bien adapté!! Compare nous pas a d'autre ligue car on est unique justement!! Ya des regles a respecté point barre!! Le staff de juges présent n'a jamais été aussi constant que la! J'ai absolument rien a dire contre eux et si tu n'est pas d'accord avec leur jugement tu peux leur demandé explication en mp sans leur dire que leur jugement est pathétique et ''Aliéné'' !! T'abuse pas mal dans tes propos la!! Je lock jveux pas que sa dégénaire ici!! Mon message est passé
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:27

lol wow ta du front en *** jtrouve


tu sais quil y a meme des admins qui sont irrité ? .... lol si les admins aurait un probleme sa ferait longtemps quil en aurait parler ou qui aurait changer qqchose...

tout sa a cause que ton trade avec ladmin Washington na pas passer ?

sérieux gros manque de classe ton affaire.... c drole comme tu dis sa marche depuis 15 saisons et plus ....

honnetement si tes pas capable de prendre le jugements des juges pi de renegocier pour ajouter ou enlever un pick ou quoi que ce soit depandament de l'échange ses toi qui est pathétique.

Bref jtrouve tu te fonde sur rien pour dire que les juges analysent rien et regarde pas les anciens RU lol je le fait toute les fois et pas mal sur que les autres juges font pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:32

BTW si Washington est ''irrité'' pour les juges il va m'en parler a moi je le connais personnellement!! J'ai rien entendu parler de sa!! Si il est frustrer pour son trade refusé fine.. Mais j'ai eu aucun comeback de son ''doute'' envers les juges
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:44

Sujet dévérouiller TampaBay tien a s'expliqué dans le RESPECT!! Si des juges viennent expliquer leur facon de pensé je veux que se soit fait dans le RESPECT également!! Aucun écart de conduite sera toleré suite a mon message!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:50

D'emblée, si j'ai offensé quelqu'un, je tiens à m'en excusé. Je considère cette ligue avec un grand respect, les administrateurs sont sérieux et assidus.

Se que je remet en cause, c'est soit la compétence de certains juges ou même le système lui même. Je sais que je ne changerai rien, c'est un constat. Il est bien de prendre des critiques desfois.

J'ai supposément manqué de respect aux juges. Si disons je suis ingénieur, puis que certains des autres membres de mon groupe de travail remettent en doute mes capacités à travailler sur le projet. Est-ce que c'est un manque de respect? Non, c'est une remise en doute pour le bien général de la compagnie. Je ne m'abstiendrai pas de passer un commentaire qui ne sera pas plaisant à entendre de la part des juges! Je n'ai pas manqué de respect.

Je m'excuse des insunuations sur le comportement des juges. De façon hypothético-déductive (sa existe comme mot haha), j'ai déduis que certains juges ne suivaient peut-être pas les RU des teams savoir qui monte ou non..

Prochain trade, j'écris 3 paragraphes d'explication pour être sur que vous allez cerné mes intentions, pour vous donner tous les outils pour juger optimalement mon trade dans un soucis d'efficience!

Bonne journée et encore désolé!

Long live LPDHS!

afro
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:55

Steve Yzerman (Jm) a écrit:

J'ai supposément manqué de respect aux juges. Si disons je suis ingénieur, puis que certains des autres membres de mon groupe de travail remettent en doute mes capacités à travailler sur le projet. Est-ce que c'est un manque de respect? Non, c'est une remise en doute pour le bien général de la compagnie. Je ne m'abstiendrai pas de passer un commentaire qui ne sera pas plaisant à entendre de la part des juges! Je n'ai pas manqué de respect.

Problème logique ici.

Je négligerai. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:58

quand meme que t'aurais écrit 3 paragraphe de ton trade avec Washington jpense pas c les belles paroles qui vont faire qu'un trade passe ou pas... pas pck Toi tu pense tu que ton trade est fair que tlm pense pareil... et ses exactement pk ya des juges , pour avoir plusieurs et parfois differentes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:15

Tu as bien beau faire des beaux paragraphes ou tu sembles garder ton calme, mais ton commenaire me semble toujours passif aggresif.

C'est certain que pour juger de n'importe quoi dans la vie il faut prendre en compte plusieurs facteurs et que dans le cas présent, il semble que certains jugent rapidement en se fiant seulement aux chiffres présents plutot qu'a l'ensemble de l'oeuvre. Mais comme un bon vieux dicton de cowboy américain le dit: You can bring the horse to the river, but you can't oblige him to drink.

Tous ca pour dire que les gens jugent et réfléchient comme ils pensent qu'il est bon de le faire.

Tu peux bien écrire un encyclopédie pour un échange, mais c'est un peu prendre les juges ici comme des innocents a quelque part.

Donc, oui dans le meilleur des mondes il faudrait bien que les juges de transactions prennent le temps de faire quelques recherches avant de juger, mais ce n'est pas le cas et une ligue de hockey simulée c'est un divertissement qui prend 5minutes par jour donc c'est commet si tout le monde passait 15 minutes a juger un trade car leur vie en dépend.

Ouin je suis du pour écrire une dissertation merde, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:30

La Anaheim je suis pas d'accord! Si tu n'est pas capable de prendre le temps de bien analysé un échange et que tu juge sur un coup de tete sa marche pas. T'es mieu de laisser ta place a quelqu'un qui aura le temps plus que toi dans ce cas. Sa reste un divertissement oui mais yaura pu dfun si les juges ne juge pas comme il faut car plusieur dg's vont sfaire crossé pi sa va passer comme dans du beurre. Tu confirme ce que je pensais sur ton cas spécifiquement. J'avais un doute que tu ne prenais pas le temps d'analysé comme il faut mais je ne t'ai jamais accusé car je n'avais pas de preuve formelle! Sans rien t'enlevé, si tu n'a pas de temps a mettre pour jugé un transaction en pesant les pours et les contres pourquoi ne pas donner ta place a quelqu'un qui aura le temps?? C'est la question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

eh je parlais pas de moi, je parlais qu'en général il se peut qu'il y ait des juges de transactions qu'ils n'ont pas nécessairement le temps de juger un trade en regardant tous les roster update.

Je ne savais pas que tu me soupconnais de mal juger des échanges, ca me surprend...

Je connais mon hockey et les rosters EHM presque par coeur et je prend bien sur toujours le temps d'analyser le développement des joueurs et le rang de repechage des prospects et leur utilisation.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:39

Je trouve simplement que tu rend ton verdict assez vite desfois et sans explications.. Sa me fait douter.. Je sais pas si tu as regarder avant.. C'est pour sa que je ne t'ai jamais accusé.. Jcroyais que ske tu disais confirmais mes soupcons.. Mais si c'est pas le cas tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:06

en fait je trouve ca plate tout simplement car j'ai revisionné mon échange avec TampaBay et si on compare les points les stats et tout c'est semblable

Brandon Yip L 29 3000000 3 65 70 74 87 70 79 77 74 68 63 64 78 69 78 77
Brandon Yip L 30 3000000 3 65 70 76 87 70 79 77 75 68 63 64 78 70 78 77
L Brandon Yip 81 14 15 29 pts
Hunter Shinkaruk L 20 850000 2 86 70 66 65 86 57 65 50 75 83 50 57 74 69 70
Hunter Shinkaruk L 20 850000 2 86 70 68 65 83 57 65 50 75 83 50 59 74 68 70
L Hunter Shinkaruk 82 17 16 33 pts
Jeff Schultz D 29 2500000 4 54 64 68 77 77 97 77 73 69 64 56 77 62 83 75
Jeff Schultz D 29 2500000 4 54 64 68 77 77 97 77 73 69 64 56 77 62 83 75
D Jeff Schultz 82 8 30 38 pts

Brett Connolly R 22 3000000 6 99 58 79 97 65 76 74 75 69 83 59 68 78 79 76
Brett Connolly R 23 3000000 6 99 58 81 95 65 76 74 75 69 84 59 68 79 78 76
R Brett Connolly 82 42 25 67 pts
Justin Faulk D 23 850000 2 57 58 61 99 71 71 74 77 73 80 58 74 58 80 73
Justin Faulk D 23 850000 2 57 58 61 99 71 71 74 78 73 80 58 74 58 80 73
D Justin Faulk 82 3 10 13 pts
1st Pick TampaBay

on a analyser les stats de connolly ce que je trouve bien de votre part tout en négligeant de regardez Schultz qui a 40 pts presque, PS. COnnoly est pas capable de faire une passe en plus Razz LOLL bref jvous aimes pareil mais anyway y va surment avoir part II sans le pick
xxx MoxzOr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:10

ya pas besoin dfaire de passe quand y score 42 buts lol... pi 25 passes c ben correct.... pas si pire pour un gars qui sais pas faire de passe pi qui joue ek une des 10 moins bonne team dla ligue lol


comme jai dit ds les confirmations , shinkaruk etait classer 10eme OA donc contre le first pick de TampaBay qui est 10eme oa sa séquivaut


shultz est un peu meilleur que faulk mais coute le triple du salaire et est plus vieux... faulk pourrai bien pogner 1 meme 2 OA avant la fin de son developpement ya quand meme juste 23 ans

pi coté pts , c normal quil aille pas produit plus que shultz car il joue sur un 3eme defensif

shutlz joue sur ton 2eme trio offensif et jpa mal sur quia jouer sur le first une coupe de temps avec mike green... et aussi il joue sur un powerplay alors que faulk non

donc pas mal égal a date

sauf que yip et connolly ya une vraiment trop grande difference.... 42 buts 25 passes pour connolly c tres bon

yip est bon mais ses un 3eme trio ... y pourra jamais remplacer connolly


mais bon chacun a droit son opinion ! je dit pas que chu la reference pi que jai raison mais moi c comme sa jai vu le trade Razz

sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:16

Meme histoire encore , toujours les memes qui sont pas content , tu chiale pour rien TBL , si la majoriter des juge on refuser , ten profite tu va chercher un 2e de plus et tout continue dans lharmonie ..... Ont fais pas sa juste pour le faire , les 6 juges sont la pour que la ligue soit les trades soient le plus fair posible .... Tk a date les 2 fois ta chialer ne te donne pas raison de lavoir fais


Washington personnelement je ne prend jamais en compte les pts dun joueur , je me fit sur ses chiffre et son evolution au fil des RU ... Les pts dun joueur peuvent varier selon le trio , lequipe , le temps de jeu et de saison en saison .... Les chiffre eux ne mentent jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:58

lock jtanner la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Contenu sponsorisé





Échanges Empty
MessageSujet: Re: Échanges   Échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges.!
» Zajac sur le marché des échanges?(IRL)
» Tout les échanges conclu
» Rappel Pour Les Échanges
» Historique des échanges//Acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: