LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dalton Thrower (IRL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:31

2 coups Very Happy fouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:55

inutile les bagarres aujourd'hui...je suis peut-être seul de ma race, mais je les abolierais du hockey. Dangeureux! Et je ne crois pas que les enlever provoquerait une augmentation des cheap shots. Il y en a déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:14

Y reussiront jamais a abolir sa.. Et jte dis que se serait pire coter petit coup salaud
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:58

Non mais... pourquoi changer ça ? Les bagarres font partie de la culture du hockey et ça le restera toujours, que vous aimez ça ou non.

Pour ce qui est de la bagarre, Thrower fût expéditif !
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:00

les gars sont trop gros, trop rapides, trop forts. Et une culture ça peut se changer...pour moi le hockey c'est le contrôle de la rondelle, des passes et des buts, pas des bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:20

Les entraineurs le savent très bien, et même les directeurs-généraux de la ligue le savent très bien : C'est beau du talent, c'est beau de la vitesse, mais que ce passera-t-il si notre meilleur joueur se fait brasser par les goons à chaque soir ? C'est simple ! Engage des goons et ton meilleur joueur pourra jouer sans être inquiété par ces batailleurs.

Ce fût comme ça depuis que le hockey existe et franchement, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:25

C'est justement ce qui doit changer. Que les meilleurs puissent jouer sans crainte, sans goon. Amener 2 nouvelles équipes dans la ligue, mais éliminez le 4e trio dans chaque équipe. On serait gagnant coté spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:08

Le hockey c'est un sport de contact, robuste, physique et intense.. Sa prend dla robustesse sinon c'est pu du hockey tant qu'a moi. Pi sa enlever les bagarres empechera jamais les goons d'agir. Au contraire ils vont s'en donner a coeur joie! Pourquoi enrayer des faits marquants de ce sport qui existe depuis des lustres? Selon moi se serait enrayé le sport au complet!! Faut vivre avec le fait que c'est un sport de contact et d'intensité! Avant qu'on me sorte l'exemple, le football est également un sport de contact sauf que tu verra pas une troupe de gars chargé un net pour la mettre dedans. C'est la que les goons et les gros joueurs sont utile. Protégé les plus petits avec du talents ainsi que leur gardien.
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:13

Pas d'accord du tout mais c'est pas grave. Il y a de très bonnes mises en échec. Mais regardez un match de 1980 et ensuite regardez le match du ch ce soir. C'est tellement rapide aujourd'hui. Les joueurs sont en forme, plus costauds, plus forts. Aussitôt qu'il y a le moindre élan pour frapper un joueur cela devient dangereux. Je voudrais que les dimensions de la glace changent pour donner plus de créativité à l'attaque et aussi que les arbitres et le préfet de discipline fassent leur travail pour ne pas voir de coups salauds comme celui de Perry hier.

Le but d'une mise en échec est pour moi de récupérer une rondelle, pas démolir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:21

Le mot clé que je retiens, c'est "Respect"... ou plutôt manque de respect. La règle de l'instingateur était supposé éliminer les bagarres, elle a plutôt contribué à la montée de la violence !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:25

Justement.. Le sport a tellement évolué qu'ils ne réussiront jamais a faire a sorte que tout soit beau et clean.. Ya rien de parfait dans vie.. Ayant jouer au hockey toute ma jeunesse je sais tres bien ce que c'est etre dans le feu dlaction. C'est difficile de pensé au geste que tu va posé a cause de l'adrénaline du moment. Jamais y vont réussir a enrayé tout sa. Sinon les joueurs aurait presque peur de mettre en échec un joueur par peur d'etre suspendu indéfiniment. Rendu la aussi bin jouer a ringuette tsé!! Mais tu as entierement droit detre contre tout sa et etre contre la violence. Je respecte ton opinion meme si jen ai une différente.


Dernière édition par Admin_Rangers le Mer 13 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:36

Justement..je crois que les joueurs devraisnt avoir un peu plus peur de l'impact des mises en échec qu'ils donnent...ex: celle de Pacioretty sur Mcdonaugh aurait du être suspendu parce qu'il arrivait tellement vite et qu'il a levé les patins.
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:50

Le problème, c'est qu'il y'a certains joueurs qui en ont consscience, mais qui s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:06

C'est pour sa que jdis que jamais y vont réussir a bannir sa a moin de donner des suspentions de 40 matchs en montant.. Mais encore la sa porterais a la contreverse si se serait une vedette genre Perry.. Ils n'auraient pas le choix d'etre fair avec tout lmonde vedette ou pas et sa srais la débandade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalton Thrower (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Dalton Thrower (IRL)   Dalton Thrower (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalton Thrower (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: