LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aillle !! Perry la Dead

Aller en bas 
+2
Kev-DG_Ottawa
Dg_Dallas
6 participants
AuteurMessage
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:20

boff moi je trouve pas qu'il mérite une suspension le gars regardais mm pas perry... tu le vois dans un certain angle que il visait mm pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:17

lol yavais juste pas a faire sa ... le puck etait partit et il savait TRES bien que le joueur regardait pas .... yer venu ds son angle mort comme un chien ... en plus tu le vois quia sauter un peu juste avant le hit .... comme si yavais besoin dle faire quand y va frapper un gars de 5 p 5 .... pi y pogne sa tete en plus .... bref ma ptite soeur peut coucher qqun en faisant skia fait

stai gratuit pi yavais vrm pas besoin de faire sa jespere ben gros qui va etre suspendu 2-3 games mais shananan est loin davoir les couilles pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20

Ouan cheap shot de notre future joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:00

Je serais curieux de savoir si ça mérite une suspension... comme vous l'avez certainement remarqué, une fois que Zucker se retourne, BANG ! Perry le frappe alors que Zuckr s'était débarrassé de la rondelle pendant 2 secondes...

D'ailleurs, Perry rencontre Brendan Shanahan en ce moment à propos de son geste. Ça sens la suspension !
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:34

geste gratuit, inutile et complètement stupide. Je comprends pas la vision de Ottawa là-dessus. C'est sûr que Zucker regarde pas Perry, cela fait très longtemps qu'il a fait sa passe. Pour moi c'est 10 matches minimum. Ces mises en échecs tuent le hockey. Cela fait plusieurs jeunes joueurs très prometteurs qui quittent pour cause de commotion. Les joueurs doivent se respecter davantage, aussi vétéran vs jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

Y vont y donner 3 match maximum vu que c'est perry.. C'est dmeme qui juge eux autre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:08

Le verdict est tomber.. 4 Matchs pour Perry
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:14

Ligue de broche à foin...
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

loll tant qua moi est ben moins broche a foin que la KHL...
Revenir en haut Aller en bas
RHM Jackets

RHM Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:21

La KHL, c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:44

J'espère, étant donné que la NHL est la ligue avec le calibre le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillle !! Perry la Dead Empty
MessageSujet: Re: Aillle !! Perry la Dead   Aillle !! Perry la Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillle !! Perry la Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: