LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GOMEZ OU DESHARNAIS

Aller en bas 
+4
TB (Démission)
L'Excellent Feu
DefJam Avalanches
DG.ISLANDERS
8 participants
AuteurMessage
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:55

pour ma part cest desharnais... gomez fait rien de bon, il shot comme un atome C

pi spacel non plus chu pas capable
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:02

ben daccord ek toi .... gomez jcommence a etre tanner

mais Spacek omgggg depuis qui lon aquéri que je chiale sur lui c la pire douillle ever yer pas pire en def .... mais en offence c un vrai boulet c une nuisance sti lol


tout ces shots sont bloquer jai jamais vu un gars aimer sa dmm tirer sur les joueurs adverse.... et sa créé tlt des revirement

je croit pas que desharnais est une solution a long terme .... va falloir trouver un 2eme centre pareil mais pour linstant ji vais ek desharnais
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

ben tu sais ya bcp de gars(depisteur journaliste et autres hommes de hockey) qui le compare a martin St-louis!!!!

c tout un playmaker et il a bcp de patin... moi jy donnerais une chance pourquoi pas une solution a long terme s'il livre la marrchandise

pi spacek ta vu hier... inferiorité numerique ya juste a degagé.. ben non toi... il essaye de monter la puck pi apres revirement on se fait scorer... pi cetais 3 à 3 quand il a fait ce jeux de pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:22

gomez loll ya plus de talent
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:25

t serieux?? jpense pas quil a plus de talent lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:35

Moi je prend Gomez
Revenir en haut Aller en bas
TB (Démission)

TB (Démission)


Messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Beloeil

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:49

Desharnais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:06

desharnais, environ 8m de moin pour une job aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:12

gomez stune dompe loll... malgré qu'il alimentais bien gionta hier... j'ai pas encore vu jouer desharnais sur un vrai trio donc c'est dur a dire... mais pacioretty j'ai été tres satisfait et j'esper qu'il restera.. il fit parfaitement sur le trio de gomez et gionta
Revenir en haut Aller en bas
D.G. king MTL

D.G. king MTL


Messages : 542
Date d'inscription : 08/07/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:18

moi j'y vais avec les leafs le candien suck go LEAFS GO lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:29

DG_Rangers (Marc) a écrit:
desharnais, environ 8m de moin pour une job aussi efficace.

dekoi tu jase loll gomez yé bcp plus talentueux pi pour le salair c dla faute des NewyorkRangers (NHL) c eux qui ont signer gomez XD. si desharnais yépas ds nhl c qui lui manque dekoi...
Revenir en haut Aller en bas
TB (Démission)

TB (Démission)


Messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Beloeil

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:30

Tk Higgins crissait rien... Gomez criss rien. Le trade est faiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:38

dsl Boston mais chui pas daccord.... gomez a un des pire shots dla ligues, il ne fait pas de belles passes.. et veut pas aller devant le net ctun peureux.. i pogne un 2 vs 1 le def lui donne le net mais a la place yessaye de faire une passe qui se termine a 20 pied du net

et puis dire que c pas de sa faute le 8million jsuis daccord mais mm pour 2 millions tu px pogner un gars qui produit plus lol....
Revenir en haut Aller en bas
TB (Démission)

TB (Démission)


Messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Beloeil

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:39

J'préfére avoir Bélanger de Phoenix qu'un touriste comme Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:46

sa c clair TampaBay lol bélanger a plus de point que gomez et il coute genre 7 million de moins... pi bélanger tu sais qui va se presenter chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

nimporte koi ! c normal yé ds une mauvaise passe mais la il commence a débloquer!! vous en avez a apprendre sur le hockey mes chers Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:54

LOL Boston


tres d'accord avec Colombus et Montreal ....

et meme chose pour moi jai pas vu jouer desharnais sur un vrai trio donc jvai attendre avant de parler..... pour Gomez jcommence en avoir plein lcul moi aussi .. .Montreal a tres bien résumer ske je pense de lui lol


et Spacek jen parlerai pas c lui le pire c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya dlair dun bon homme mais qui retourne jouer en république tchecke, dsl, yer pas assez fort (ou intelligent pck c fautes c tlt des jeux CAVES) pour la NHL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterSens(Out)

MasterSens(Out)


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:27

GOMEZ OU DESHARNAIS 892357 jpense c toi kien na a aprendre la Razz en plus le salaire de gomez sa remplie la masse salarilal du canadiens deharnais i nous coute moins dun millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:05

OUAINNN Colombus mauvaise journée pour chialer contre Gomez pcq si jamais ta écouter la game d'a soir c le trio a gomez qui a été le meilleur donc... qui avait raison XD bom
Revenir en haut Aller en bas
MasterSens(Out)

MasterSens(Out)


Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:07

ecoute Boston un gars kier payer 8$ c po normal ki soit bon 1 game sur 70
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:09

LOL Boston

mais une chance que pacioretty lui fait de la place... pi qui le fait bien paraitre
serieu moi jmen fou gomez i vt pas aller ds le traffic comme Dallas jen ai plein le cul pareille de gomez... c pas pcq ya 1 bonne game par ci par la que je vais dire quil est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:13

c pas parce qu'il est ds une mauvaise passe qu.il est pas bon non plus XD BANG!
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:28

mauvaise passe de 2ans (sans compté la marde quil fesait a NewyorkRangers)?


BAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:18

BAM BAM Boston
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:08

Pour ma part, je partage a 100% l'avis de Montreal... Pacioretty la merite sa place cette année. Tout ce qui lui manque c'est de la confiance en soi par rapport a lui-meme et des partisants. Hier je croit qu'il a montré ce dont il est capable et a su combler les partisants qui lui ont décerné la 1ere étoile ! Mais j'ai peur que sa soit juste un ''boost'' et que apres il y ai relachement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOMEZ OU DESHARNAIS Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ OU DESHARNAIS   GOMEZ OU DESHARNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOMEZ OU DESHARNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: