LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages Du Simulateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:12

Message important à tous les directeur généraux.
Il y a un sondage important auquel tout les dgs doivent répondre. Sa concerne le renouvellement des rosters LPDHS

Plan de match, je vais mettre la liste du repêchage sur le site aussitot que possible, soit, en soirée. Vous aurez 48heures pour faire votre liste. Entre temps, pour ceux qui ne connaissent pas leurs choix, vous pouvez demander a nimporte quel des admins en MP on va vous repondre. Il y auras aussi un update dans vos roster update prochainement pour vous donner le nombre de picks que vous avez. Donc samedi soir, Dimanche matin maximum le repêchage auras lieux. Je vous revient avec la suite par après.

Il y a encore des dgs qui n'ont pas fait leurs contrats, c'est le temps de le faire.

Je metterai le site a jour demain, aux couleurs de Detroit et j'updaterai aussi les trophée LPDHS.

À Noter que le plafond salariale saison 9 seras a 62M$.

Merci


Dernière édition par Admin_Dg Deedog le Dim 6 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:16

Repêchage fait. Comme on est dimanche, tout le mondes sauf ceux qui m'on annoncé leurs absences devraient en principe avoir faire leurs contrats ou bien venir les finalisé ce soir ou demain en journée. Donc demain soir, je sortirai la liste des nouveaux UFA et tout contrats n'ayant pas été signer par les dgs a cette date, deviendront UFAS. VOus avez donc jusqu'a demain soir 18hr pour finalisé vos contrats. Après sa, on continue et la pré-saison 8 arrive pas longtemps apres.

Merci.

TOUT DGS N'AYANT PAS FAIT LEURS CONTRATS RENDU Losangeles, SERONT MIS À Losangeles PORTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:20

Desoler de vous avoir laisser la liste de UFA sans nouvelles lol mais j'ai pas eu une seul minute chez moi depuis que j'ai afficher. Et encore je ne suis pas chez moi avant ce soir. La premiere vague des ufa se termine des ce soir, j'offrirai les contrats offert vers 23hr et afficherai la liste de la 2eme vague par la suite. Demain en journee il y auras un roster unpdate pour tout les dgs pour que vous puissiez organiser votre roster pour la pre-saison qui.devrais en principe commencer des jeudi. Donc si vous voulez les chiffres de vos prospects dans votre RU de demain, faites les monter pour le camp via la section compositions des maintenant. J'entrerai le tout cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:32

Pré-saison 9 terminé. Vous connaissez la suite, vous avez 24heures pour descendre vos rosters entre 20 et 23 joueurs. J'entâme la saison 9 dès demain vers lheure du souper et vos équipes ne pourrons pas jouer s'ils n'ont pas moins de 23 joueurs et plus de 20 joueurs. Et ici je parle de minimum 4LW,4C,4RW,6D et 2 G donc assuré vous que ce soit fait pour l'heure du souper demain. Pour ceux qui on des prospects dans leurs roetrs présentement, j'ai prit soins de savé juste avant qu'ils ne redescendent automatiquement dans le JNR donc vous pourrez voir leurs chiffres a jour dans le RU qui aurais lieu dès ce soir. Si vous voulez en garder dans votre équipe, vous devrez leurs offrir un contrat pro avant la simulation de demain sinon, ils redescenderons JNR. N'oubliez pas de vérifier votre masse salarial, elle est topé a 62M$ pour la saison à venir, tout équipe fautive auront 3 jours pour regler leurs problème ou sinon, leur meilleur joueur seras suspendu jusqu'a ce que se soit regler. C'est une des parties les plus important de la saison donc soyez présent et faites les bon choix pour entâmer la saison qui je vous rapelle, commence dès demain.

P.S Vos prospects agé en bas de 20 ans redescenderont automatiquement dans le JNR donc vous n'avez pas besoin d'en faire la demande.

Merci de votre compréhension et de votre participation.

Bonne saison 9 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Bon guys la simulation va se faire un petit peu plus tard en soiree, je suis pogner a mtl et je ne sais pas a quel heure je reviendrai. Mais une chose est sur, ce seras fait aujourd'hui.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:04

Simulation d'aujourd'hui fait.

Vancouver est absent pour une bonne partie de la journée, il affichera les résultats a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:51

Simulation d'aujourd'hui va se faire en soirer Detroit ma demander de faire se mesage la car il est pas disponible avant 19 heur se soir , Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:48

Nous voici en mi-saison 9. Ou à une simule en retard Razz. Comme d'habitude, moi et Vancouver essayons de mettre tout les statistiques qu'on peut trouver dans EHM a jour en mi-saison et en fin de saison. Cette fois si j'ai une simule de retard pour les stats avancé et pour les leaders prospects. Pour ce qui est des statistique pro et farm de chaque équipe, je serai en mesure de tout les mettre a jour demain en debut d'apres-midi. Si Vancouver a le temps aujourd'hui et que sa lui tente il vous les feras aujourd'hui mais c'est libre à lui de le faire ou pas, il en fait deja beaucoup pour la ligue. Donc s'il ne le fait poas, demain après-midi tout les statistiques de vos joueurs seront a jour.

Merci et bonne 2eme moitier de saison..(Pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:32

La simulation du 16 juillet se feras dans la nuit du 15 au 16 puisque demain c'est la fête a ma tante et je ne serai pas la de la journée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:04

Maintenant que le match des étoiles saison 9 est chose du passé, il vous reste 1 semaine pour aller chercher vos derniers atout ou vos pieeces manquante pour par la suite s'engager dans la dernière parti de la saison. La date butoire pour les échanges est fixer au samedi 23 Juillet 21hr. Je vous rapelle qu'il ni auras pas de simulation ce jour-la. Les simulations reprendrons Dimanche le 24 Juillet et pour ce qui est de la simule du vendredi avant le deadline, il y auras 4 ou 5 jours exeptionellement de simulé pour ne pas dépasser la date limite.

Merci de votre compréhension et bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

J'ai fait ma petite tournée des clubs école vla 10 mins et je me suis rendu compte que la moitier des clubs de la ligue ne s'occupe que de leurs pro et croit que le farm va se faire automatiquement, le 1/4 de ses clubs on une dizaine de prospect en haut de 20 ans pret a monter dans leurs club école pour remplacer les joueurs de 30 ans a 30 Overall et ne le font pas. Pour votre information, les gars de 28-29 ans dans votre Farm qui pourrissent la empeche vos jeunes de progresser puisqu'ils jouent a leurs place donc si vos jeunes ne jouent pas, ils ne progresse pas. J'aimerais serieusement que les dgs prennent le temps de signer leurs prospects en haut de 20 ans pour aumoins les monter dans leurs farm et puisse racheter le contrats des joueurs qui pourrissent la. Sa n'a juste aucun sense, je nommerai pas de DG en particulier je préfere vous dire que NewyorkRangers et Toronto qui n'ont présentement pas de dg avait aumoins une 20aine de prospects que j'ai du signer et une dizaine de joueurs farm qui entourais les 30 OV, J'ai autorisé les rachats de contrats ce n'est pas pour rien. Faites le tri de vos prospects et farm s'il-vous-plaît. Il n'y a pas que votre équipe PRO qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:00

Saison 9 terminée. Tout les statistiques auquels j'ai droit vont vous être fournis dans leurs section respective au courant de la journée. Je m'occuperai de vous donnez les leaders chez les procpects, leaders farm, statistiques avancé et tout ce qui n'est pas donner a l'habitude durant la saison.

Vancouver quant à lui, vous fourniras un roster update incluant vos choix au repêchage à venir pour que vous puissiez échanger sans erreurs et pour que vous puissiez faire votre liste sans erreurs. Il metteras aussi les statistiques des 30 équipes à jours(Pro/Farm).

Avec tout sa à jour, j'aimerais que tout les dgs commencent a faire des offres à leurs joueurs qu'ils veulent garder et qui tomberait UFA apres la saison. C'est le temps la, aussi bien commencer d'avance si vous ne voulez pas que le off-season s'eternise. N'oubliez pas qu'il n'y a pas que le pro a s'occuper, votre farm est un des meilleurs atout que vous avez pour reussir a competitionner dans les saisons à venir. Racheté des contrats, signer des contrats, changer des positions, tout ce que vous feriez dans votre pro peut être fait dans votre farm, sauf pour l'alignement, donc s.v.p. J'aimerais que pour une fois, les farms ne se retrouvent pas a 10joueurs rendu à la prochaine saison. Vous connaisez tous le minimum requis. Merci

Les séries débuterons dès demain, 3 matchs seront simulé par simules, la suite viendras 24hr après, ou, dès que les dgs concernés se seront connecter.

Bonne fin de saison et playoffs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:42

J'ai dû faire vite, j'ai simuler la 2ème ronde jusqu'au match #6 comme tout les dgs etaient passer, Mais je n'ai pas le temps d'afficher. Vancouver n'est pas la présentement, il devrais afficher sa au courant de la soirée.

P.S Colombus, Tes pas de taille désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:22

4-2 contre Colombus wow ... j'aurais jamais imaginer sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:27

Les demi-final débute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:46

J'aimerais que Calgary,Washington et Montreal soit connecter a 18hr ce soir, je fini la saison 9 a ce moment la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:20

Saison 9 terminés. Le plus gros de la saison s'envien donc j'espère que l'activité perdu durant les séries seras de retour, de nombreuse équipes sont à amélioré, et de nombreux bons joueurs sont sur le marché. Pour ma part, je m'occuperai de la démarche à suivre pendant le off-season, comme a l'habitude.

Dimanche 31 Juillet--Fin Saison 9/Affichage des trophés
Lundi 1 Aout--Affichage de la liste de repêchage
Mardi 2 Aout 18hr--Repechâge
Mercredi 3 Aout 18hr--UFA (Vos Contrats Devront Être Signer Rendu La)
Vendredi 5 Août Midi-- Pré-saison 10

Vous avez donc une semaine pour arranger vos équipes et faire des mouvements de off-season, ne me faites pas retardé les dates par cause d'innactivité de certains et de nombreux contrats non signés. Entre temps, il devrais y avoir un RU apres les UFA donc si vous voulez voir les chiffres de vos joueurs repêché, demandez via la section composition pour les monter pro puisque dès le landemain, il y auras un RU. Montreal devrais aussi fournir la liste des retraites repoussé entre-temps.

Merci et bon off-season.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:44

2 choses qui tombent souvent dans l'oublie, N'oubliez pas de tout faire ce que vous etes en mesure de faire durant le off-season,

-Gérer votre releve (Farm/JNR)
-Changez les status de vos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27

Il vous reste 24hr pour offrir des contrats à vous joueurs sans contrats. N'oubliez pas d'aller faire votre tout dans la section refus de contrats, il y a une dizaine de joueurs qui on refusé les offres donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Pour les nouveaux qui ne le savent pas encore, il y a possibilié de monter vos prospects dans votre pro pour le camp d'entrainement(Pré-Saison) sans avoir à ;es signer. Vous n'avez qu'a en faire la demande via la section compositions. Il y auras un roster update ce soir et si certain d'entre vous veulent voir les chiffres de leurs prospects, c'est la meilleur maniere de le faire. Il redescendent automatiquement dans votre junior a la fin du camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:41

Voila, pré-saison 10 terminé. Il y auras un Roster Update general dans le courant de la journée pour que vous puissiez voir les chiffres de vos prospects une derniere fois et peut-être donner un contrat pro pour la saison a certains avant qu'il ne redescendes automatiquement dans votre Junior. Pour ma part je ferai la pige des UFA restants pour les weak teams dans quelques minutes. Les joueurs signer ne seront pas dans votre roster update mais vous pourrez me demander leurs chiffre en MP, question de l'inclure dans votre alignement partant de saison. Je vous rapelle que TOUS LES PROSPECT AGÉ DE MOINS DE 20 ANS QUI SONT PRÉSENTEMENT DANS VOTRE PRO ET QUI N'ONT PAS ÉTÉ SIGNER REDESCENDERONT AUTOMATIQUEMENT DANS VOTRE JUNIOR SAUF SI VOUS LEURS DONNEZ UN CONTRAT. S'ils on été monter pour le camp, ils ont le chiffre 1 comme année de contrat mais retomberont a 0 une fois la saison commencer. La saison 10 commence dès demain donc pour ceux qui n'ont pas encore fait leur alignement de saison, c'est le temps de le faire.

Merci et bon début de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:30

J'aimerais féliciter les DGS qui on ,en bon nombres, enfin compris que laisser des joueurs JNR jusqu'a 30 ans empechais la progression et qui prennent enfin soins de garder leurs farm au minimum en rachetant les contrats de leurs pomme pourrite pour permettre aux jeunes de developper pour peut-être se rendre dans le pro un de ses 4. Pendant 6 saisons la pluspart des dgs ont laissé pourrir leurs farm et sa commencais a m'énerver, j'ai vu aujourd'hui que plusieurs attende un RU et des qu'ils voit qu'ils on des JNR rendu a 20 ans, les font monté. Donc une grosse progression pour la ligue Smile Félicitation. En esperant que sa se fasse dans la nouvelle dinasty aussi, a la place de laisser pourrir la releve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:55

Demais, samedi le 20 Août 2011, il n'y auras pas de simulation, je part tres tôt le matin pour la journée, jmenvais monter un cabanon chez un membre de la famille et je couche labas. Je me reprendrai dimanche avec 12 jours de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:06

Jpeut simuler moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:19

Nas c'est ok, on a aussi droit a un break en tant que simulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:23

Bon les gars je n'est pas e de nouvelle de Detroit mais je sais qu'il travaillais une bonne parti de la journée hier.. Donc c'est pour sa qu'il n'y a pas eu de simulation hier.. Si j'ai pas de nouvelle aujourdhui, moi ou Vancouver allons nous occupé de simulé 12 jours pour compensé. Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:48

Ça va, on compréhensionne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:10

Detroit simulra ce soir car il travaillais aujourdhui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

Bon, salut la gang. Sa ne m'arrive pas souvent mais désolé de ne pas vous avoir donner de compte rendu du manque de simulation d'hier. Je suis parti pour shawinigan a 8hr le matin et je suis revenu qu'a 9hr30 le soir, j'avais un contrat à aller faire labas et je repartais tôt ce matin donc je n'ai pas pu venir vous l'annoncer, je l'aurais fait avec mon blackberry mais il a passer dans la laveuse lol. Donc voila, je suis de retour et je vais simuler 12 jours dans pas trop long pour compensé la non-simule d'hier.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:08

Dernière simulation de la saison demain Mercredi 7 Septembre. Il y auras 8 jours de simulé demain. Il y auras demain apres-midi le dernier RU de la saison et je metterai les stats seront mis a jour. Les séries éliminatoire débuterons dès Jeudi. Soyez donc prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





Messages Du Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Du Simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: