LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adresse du site

Aller en bas 
+3
Toronto
DefJam Avalanches
Admin_Dg Deedog
7 participants
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Adresse du site Empty
MessageSujet: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:27

Ceci est juste pour vous aviser que le site retourneras à l'adresse suivante:

www.lpdhs.forumactif.com

La pluspart d'entre vous utilisiez encore cette adresse mais d'autre allais directement à LPDHS.com

Le domaine LPDHS.com m'avais été donner en cadeau de la part de forumactif puisque ça fesait 2 ans que le forum fonctionnais très bien mais étant donner le break d'été qu'on a pris le nom de domaine va m'être retirer. Donc voila, rien de bien important Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

henn !! sont ben fif pour vrai.... taurai du leur dire que tu changerai pour niceboard tant qua sa...

tu fais vivre la ligue pendant 1 an tu prend un ti break d'été pi ses quand tu recommences qu'il te laute ? sont ben caves....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

Loll.. Bah c'est comme ça faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

LOL SON CON ! fait comme ek les compagnie de cell , kan tes pas satisfait ( pi ke tes ak bell pi ta une facture de 185 $ dinterurbain et que ils tavais dit que setais pas inteurbain ) dit leur tu vas aller ak un autre ( dans mon cas , rogers , dans le tien , niceboard) pi y vont faire genre ah ok oui ses parfait , on te le fait ( dans mon cas un credi de 185 $ , dans le tien , le domaine ) sauf ta moin de chance de reussir PASQUE tu paye pas xd
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

en quelque sorte il paye.... eux autre y voit sa comme de largent du monde qui vienne sur le site a chaque jour ... c bon pour ceux qui veule faire dla publicité
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

'Colombus' a écrit:
LOL SON CON ! fait comme ek les compagnie de cell , kan tes pas satisfait ( pi ke tes ak bell pi ta une facture de 185 $ dinterurbain et que ils tavais dit que setais pas inteurbain ) dit leur tu vas aller ak un autre ( dans mon cas , rogers , dans le tien , niceboard) pi y vont faire genre ah ok oui ses parfait , on te le fait ( dans mon cas un credi de 185 $ , dans le tien , le domaine ) sauf ta moin de chance de reussir PASQUE tu paye pas xd

LOL moi y'ont chargé genre 60$ à mon père d'appels au Japon...yétait en tbk pi ya caller pi yé as menacé pi toute pi finalement y'ont capoter pi y'ont enlevé sa...mais son crosseur demême quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:03

ouai ya sa aussi la Colorado , pi , tony, moi javais VRM fait des interurbain xd mais yh mavais dit ke sa coutai rien , pi sa ma jamais dit , Des frais interurbain seront facturer avec cette apelle' kan japlais xD bref xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

Vu l'activité de votre forum à cette date, Le renouvellement de votre domaine vous a été accordé.

L'adresse internet de votre forum est actuellement : http://www.lpdhs.com
Votre nom de domaine est actif. Il expire dans : 388 Jours

Encourageant non? Continuez comme ça les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Dg Masy Floo(FLA)

Dg Masy Floo(FLA)


Messages : 776
Date d'inscription : 14/02/2012

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

oh cest nice sa ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

thats it Wink Les gars on est solide en TBK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Contenu sponsorisé





Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web a venir
» probleme de site!!!
» Un petit site pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: