LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reglement concernant les UFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Reglement concernant les UFA Empty
MessageSujet: Reglement concernant les UFA   Reglement concernant les UFA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:10

Voici les règlements pour la signatures des UFA dans la LPDHS, assurez vous de les respecté à la lettre.

-Vous avez droit à 3 offres chacun. Vos offres doivent être envoyer a NewyorkRangers en mp avec pour titre: (Ex: Liste de UFA NewyorkRangers)

-Une seule offre peut être de plus de 6 millions. Les 2 autres doivent être maximum 5,5 millions.

-NewyorkRangers enverra sa liste a Vancouver en premier afin d'enlevé tout soupçons.

-Voici comment vous devez faire vos offre Ex: Darren Haydar R (3M / 2 ans)

-Je jugerai à chaque saison si il reste assez de bon joueurs pour faire une 2eme vague. Rien ne garanti qu'il y en aura une.

-Je met un plafond a 9 millions. C'est pas vrai que je vais vous laissé signé un joueur a 14 millions juste pour etre sur de lavoir.

-Si il y a égalité entre 2 offrants ou plus, nous feront une pige.

-Assurez-vous d'avoir la place sur votre masse salarial sinon nous n'entront pas votre offre.

-Un joueur signé au UFA devra automatiquement resté minimum 1 saison avec son équipe afin d'évité de le signé pour vouloir l'échangé apres

-Si un joueur ne veut pas concidéré la meilleur offre qui viendrait d'un ''Weak team''... Le joueur en question sera signé dans une autre équipe avec l'offre du weak team. Ensuite je ferai l'échange afin que le weak team recoit le joueur.

Chaque dg qui ne respectera pas ces reglements la, sa liste ne sera pas pris en concidération


Dernière édition par Admin_Rangers le Jeu 29 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Reglement concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les UFA   Reglement concernant les UFA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

up .. J'ai rajouté un point important en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Reglement concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les UFA   Reglement concernant les UFA Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:13

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Reglement concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les UFA   Reglement concernant les UFA Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:15

uppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les UFA   Reglement concernant les UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement concernant les UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Ballotage
» Règlement Ballotage
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Agents Libres :: Agents Libres Sans Restrictions-
Sauter vers: