LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adulte?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

Adulte?! Empty
MessageSujet: Adulte?!   Adulte?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

Sa dlair du vrai enfantillage tout sa ...!!! Vous savez moi jtrouve que fortier a bien faite en maudit de continuer a soccuper de son equipe ..ye pas venu en "rasta" pour prendre une autre equipe et la vidé!!! Recemment il a effectuer un beau boulot pour ramener tranquillement lequipe dans la bonne voie !! Le gars a une passion pour le hockey pis au moins il sen occupais de son team comparer a bien dautre qui sen balance !! Ye revenu comme nouveau dg pis ya su respecter les regles de la ligue !! Sa ds mon livre a moi sa vaut pour une 2e chance bien reussit ! Le fait de meler 4 autres dg a cette histoire ..., sa pas rapport. Nous .. On a pas daffaire. Sfaire meler. Sa la !! Si vous etes pas content de mon commentaire faites ce que vous avez a faire ! Jprendrai lbord aussi ces toute men calice moi la ! On es suppposer avoir du fun batard !
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Adulte?! Empty
MessageSujet: Re: Adulte?!   Adulte?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

jvoit pas comment tu peux tamuser quand ya du monde qui triche pi quien a qui le save pi qui le dise pas pck ses ton chum

pas sur taurai grand fun si jferai sa moi avec

pi yavait juste a le dire qui revenait.... trop facile comme excuse

pi yer arriver la meme chose sur ma ligue

le roux ma dit quil le savait pas pi que fortier fait ses affaire pi qui sen occupe pas mais jme demande ben gros comment ya eu le lien de ma ligue sinon lol

meme chose pour Buffalo et Colombus

il a fait la meme chose sur ma ligue

meme adresse IP

yen parle pas mais quand on les pognes la y dise que ses leur coloc ou chum du travail ? comon on est pas cave non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

Adulte?! Empty
MessageSujet: Re: Adulte?!   Adulte?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

A ce que je sache..., ya jamais ete question de "trichage"... les echanges on toujours tout passer par ta decision et celle su comité! On a tous essayer du mieu quon le pouvais pour gerer tout sa avec du bon sens ! ..SanJose a montrer quil peu etre bon dg depuis son infiltration en ninja ! Y tien a son team pis ya voulu le recuperer ces toute !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Adulte?! Empty
MessageSujet: Re: Adulte?!   Adulte?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

Ya ete banni point barre!! Qui revienne sans avertissement et que MES CHUMS le savent pi qui m'en parle pas jtrouve sa cheap shot ok!! Vous geré rien icite vous autre!! On fait toute pour que vous ayez du plaisir pi jme fait backstabé dmeme!! Y s'est fait mettre dehor pour une raison spécifique donc c'est pas a vous de décidé si y revient ou pas!! Ya 150 000 ligue de hockey simulé au québec fack si ya une passion bin qui aille voir ailleur!! Faites en ske vous voulez mais c'est comme sa!! Si vous voulez lsuivre bin go for it!! Jsuplirai pas des gars qui mjoue dans ldos de resté!! Ici les ADMINS prennent les décisions pi si vous etes pas content bin vous savez quoi faire!! Tant qu'a moi le fait de me lcaché c'est la que ya de l'enfantillage!! Sa aura été moin long pour que jmen rende compte en mon Dan Wink Jvous criss pas dehor parce que jvous conciderent comme des bons dg's et que vous étiez seulement complice!! Mais pu JAMAIS y va arriver dkoi du genre icite jvous lgaranti!! Fin dla discussion on éternisera pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adulte?! Empty
MessageSujet: Re: Adulte?!   Adulte?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adulte?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Questions-
Sauter vers: