LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA DISCORDE DHIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA DISCORDE DHIER Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA DISCORDE DHIER   MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA DISCORDE DHIER Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:10

Tout dabord je tien a vous dire que le probleme est reglé. Le seul qui a été banni c'est SanJose! Ya pas eu de triche de la part de personne. Sa faut que se soit clair. Ya seulement quelques dg's que je connais personnellement IRL qui étaient au courant que l'ancien SanJose étaient revenue et qu'ils ne me l'ont pas dit. Tout les trades du dg en question ont été révisé et ya seulement celui avec Pittsburgh qui sera annulé. Suite a ce ''laissé aller'' de notre part nous allons serré la vis. Tout les ip's seront surveillé de tres près et pu jamais une chose semblable va arrivé. Les reglements sont les reglements et ils doivent etre respecté par tous et chacun. On se démene corps et ame pour vous donné une belle et bonne ligue, nous aimerions qu'ils n'y aie pas d'enfantillage et que vous nous adiez au lieu de nous jouer dans le dos. Stune game pi ya pas de prix au bout apart un léger sentiment de satisfaction. Jpense pas que sa valle des insultes au monde et des cacheteries aux admins!! Je n'hésiterai aucunement a mettre un dg dehor a l'avenir si les reglements ne sont pas respecté!! On a une moyenne d'age assez élevé sur la ligue donc se serait appréciable qu'on soit pas oubligé de se sentir dans une garderie.

Ps. Les trades entre Buffalo et Colombus sont interdis jusqu'a nouvel ordre

Sur ce je vous remercie de votre compréhention et je vous souhaite a tous une bonne continuité sur la LPDHS

Les activités reprenne leur court normal et JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLÉ DE CETTE HISTOIRE A PARTIR DE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA DISCORDE DHIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT
» message a propos du deadline IMPORTANT !!
» Message IMPORTANT a la ligue concernant vos trades
» Message d'interet publique IMPORTANT concernant les contrats (A lire)
» IMPORTANT - AVANT ce soir 21 HRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: