LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message concernant les échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Message concernant les échanges Empty
MessageSujet: Message concernant les échanges   Message concernant les échanges Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:12

Bon, suite aux deux publication fait pour connaitre les explications des juges, je me doit de rappeler aux juges qu'un refus néssésite une explication, la plupart d'entre nos juges ne font que refusé en mentionnant quel équipe donne trop ou ne donne pas assez. Vous devez fournir les explications néssésaire pour que le dg impliqué dans l'échange puisse ,sans être totalement daccord, comprendre votre jugement. Il y auras probablement un remaniement de confirmateurs suite à ce message si je juge que certains de nos confirmateurs ne donne toujours pas leurs explication aux refus. Message à nos dgs: Pas besoin de faire un post a chaque refus ou vous n'êtes pas daccord, si les juges ne donnes pas leurs explicatikns je comprend votre post, mais si c'est seulement parce-que vous n'etes pas d'accord oubliez ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant les échanges Empty
MessageSujet: Re: Message concernant les échanges   Message concernant les échanges Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:36

J'en profite également pour dire au juge de ne pas jugé tant que les DEUX dg's n'ont pas inscrit leur masse a l'avenir. Comme sa sa va les forcer a l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges.!
» Échanges
» Zajac sur le marché des échanges?(IRL)
» Tout les échanges conclu
» Rappel Pour Les Échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: