LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin pour NYR

Aller en bas 
+7
Gordon Bombay (ANA)
Steve Yzerman (Jm)
Admin_MoxzOvechkin
dG bLUES
RedBeast Hawks
Tony Houle (CAR)
Admin_Rangers
11 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:45

Bon et bien les gars, apres mainte et mainte réflexion j'ai décidé de prendre ma retraite des ligues simuler (du moin pour un bon moment). Je vous informe que la ligue continura ses activités quand meme a moin que Vancouver se tanne! Si jamais Dallas se tanne de simuler il y aura probablement d'aytre option possible! Mais c'est la fin pour moi car je n'ai plus du tout la passion que j'avais pour le jeu. Je terminerai la saison en court et apres sa se sera mon départ! Je vais probablement venit faire mon tour de temps en temps pour suivre le déroulement mais rien de plus! J'ai vraiment besoin d'un break de tout sa. J'esper simplement que vous allez tous rester fidel et que vous continurai dans la meme venne! Sur ce je vous souhaite une excellente fin de saison

Ps: dsl pour les faute d'othographe je suis sur mon celllulaire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:26

jtu lseul qui se connecte coudonc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

ses sa tu vois ben personne est actif lété arrives ses normal , fais tes lignes pi laisse sa rouler le fou
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:54

Admin_Rangers a écrit:
Bon et bien les gars, apres mainte et mainte réflexion j'ai décidé de prendre ma retraite des ligues simuler (du moin pour un bon moment). Je vous informe que la ligue continura ses activités quand meme a moin que Vancouver se tanne! Si jamais Dallas se tanne de simuler il y aura probablement d'aytre option possible! Mais c'est la fin pour moi car je n'ai plus du tout la passion que j'avais pour le jeu. Je terminerai la saison en court et apres sa se sera mon départ! Je vais probablement venit faire mon tour de temps en temps pour suivre le déroulement mais rien de plus! J'ai vraiment besoin d'un break de tout sa. J'esper simplement que vous allez tous rester fidel et que vous continurai dans la meme venne! Sur ce je vous souhaite une excellente fin de saison

Ps: dsl pour les faute d'othographe je suis sur mon celllulaire

C'est ben de valeur! Bonne chance mon vieux, et merci d'avoir été là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:03

Chicago j'enleve pas la possibilité de probablement revenir mais pour l'instant j'ai pu de plaisir.. Jme sent simplement oubliger de passer pour checké mes games! Jme suis juste tanné de ste jeu la et de tout la gerance que sa implique. J'ai négligé beaucoup de chose dans vie a cause des ligues simuler a cause que c'était rendu comme une drogue pour moi. Maintenant jme concentre sur ce qui est le plus important et j'ai beaucoup moin de problemr de concentration. J'ai des portes ouverte pour moi au travail et jdois en profité surtout que vla pas longtemps j'était accoté au pied du mur! J'ai un bon métier d'avenir et je veux me concentré sur sa et éventuellement avoir plusieur projet de vie! Quand jme rendrai compte que j'ai assez de temps libre pour faire un comeback pour que se soit simplemtent JUSTE un temps libre bin la je serai en mesure de revenir. D'ici la sa mprend un break
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:53

bon choix mon Kev la réalité avant la fiction ! Pas mal comme résolution! Wink Enjoy your break pis profite dla vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:12

Merci chum!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:23

Bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:20

Bonne chance dans ta quête d'en trouver une bonne pour toi mon Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:45

Haha!! No stress pour sa! Jdépend pas dpersonne pi sparfait dmeme
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:06

bonne continuite big ! tu peux compter sur les dg qui sont present tu tes assurer d'avoir de bon dg's et cest ca qui faut pour qu'une ligue dure !

d'ici la bonne chance dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:12

soooooooooo quessé qui spasse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:24

Tony Houle (Carolina) a écrit:
soooooooooo quessé qui spasse? Razz

J'pense que Dallas a pas transféré le save... Pas le choix d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:57

fac la fin de la ligue la ?? sa fais 1 semaine ke sa pas simuler
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:01

Partez pas en peur la, NewyorkRangers annonce qu'il accroche ses patins c'est pas nécéssairement la fin de la ligue. Dallas est en charge de la save et de ce que je peut comprendre il a des problemes avec son ordinateur alors c'est pas sa faute. Pour le reste les simulations on est plusieurs a pouvoir s'en occuper alors là n'est pas le probleme. Si Dallas vien dans l'impossibilité de le faire, Vancouver, Colorado, moi et d'autres pouvont s'en occuper.

Soyez patient que le tout rentre dans l'ordre et sa va repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:24

ses ben long , ses quoi qui fais Dallas ... Tk partez pas en peur mais Dallas est mort
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:29

Tk sa fais 1 smaine qui ses pas connecter jcommence a penser que ya peut etre scrapper le save avec son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:37

stu plate avoir reconstruis pour rien lol c'est sa qui fait chier...c'est aucunement de sa faute mais après 1 semaine ne soyez pas étonner si jpriorise ailleur par après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

dude Dallas a pas dordinateur pi ya pas pu send les saves...quess tu vx quil fasse, au pire cest une semaine apres sa va repartir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:23

Lol Carolina tu fais tu exipres pour etre stupide desfois?! Pense tu que ste genre de call la va nous faire pleurer en boule dans un coin!? Fait dkoi bouge un peu c'est l'été y fait beau fait comme le monde normal au lieu de vnir chialé au lendemain dla mise a jour de Vancouver qui disait qu'on attendais toujours apres Dallas! Comme NewyorkIslanders dis ya peté son ordi.. Y peut pas en chier un!! Priorise ailleur si sa te tente on sen ***** nous autre si tu catch pas la sitution!! La je suis entrer en contact avec hier et il m'a dit qu'il aurait plus de nouvelle aujourd'hui par rapport a son ordi! Il devrait passer d'ici demain pour vous tenir au courant! D'ici la bin on vous remercie de votre patience pour ceux qui sont assez brillant pour comprendre la situation
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:09

tu finis tes journées ben trop de bonne heure té sur que tu travailles fort KEV !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour NYR Empty
MessageSujet: Re: La fin pour NYR   La fin pour NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout les fans de slap shot voici pour vous Hanrahan ;)
» (NYR) pour les equipes en reconstruction..jai un jeune Def prometteur pour vous! ;)
» pour ceux ki recherchent un bon gardien pour la course au series dispo a NYR
» 2 pour 1
» Pour repondre a MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: