LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

reglements Empty
MessageSujet: reglements   reglements Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:58

c'est ici que vous pourrez changez le status de certain joueurs de votre équipe. Chaque équipe aura droit a 8 changements par saisons. Je vous conseil de vous en servir intelligement car le nombre de joueur est limité. (Ex: Marian gaborik a encore le status de minor leaguer...) ce type de joueur vos la peine detre changer en ''franchise player'' selon moi. Il y a plusieur joueur qui ont le bon status mais aussi plusieur joueurs qui n'ont pas le bon status. Vous devrez creé une section avec le nom de votre équipe et dans cette section m'indiquer les 7 joueurs que vous voulez changer leur status. Pas un de plus sera toléré et je ne veux egalment pas qu'un dg marque dans cette section: ''Tel joueurs c'est quoi son status''. Si je commence a dire les status présent sa ne finira plus. Sachez que c'est une opportunité que vous avez alors servez vous en bien. Voici la liste des status que vos joueurs peuvent obtenir:

**A partir de 23 ans**

1- Franchise player (Joueur de concession)
2- Core player (Joueur utile a l'équipe)
3- Regular player (Joueur regulier/normal)
4- Minor leaguer (joueur classé mineur)

**Les prochains s'applique seulement pour les jeunes..22 ans et moin**

5- Blue chip prospect (Excellent prospect)
6- Future regular (Future joueur régulier)
7- Long shot (Peut devenir un joueur régulier mais le parcourt sera long autrement dis cas incertain)
Revenir en haut Aller en bas
 
reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Status de vos joueurs :: Reglements a propos du status-
Sauter vers: