LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts

Aller en bas 
+40
Hitachi
Batista7-Flyers
Joe Sakic (ATL)
Admin_Dg Flyers
DG_blackhawks
DG_SAVS(BOS) (OUT)
dg_Buffalo
filons3
dg_chicago27(Inna)
Toronto
DG_FLYERS(Inna)
DG SJ(Inna)
Dg**Colorado(Inna)
Kev-DG_Ottawa
Jean P. Bouchard
L'Excellent Feu
DG_boston(Out)
dg Buffalo(Inna)
ANCIEN MTL
DG_COL(Inna)
rangers2011(Inna)
DG superbranko (Inna)
DG_BOS(Cretin)
DG Ottawa(Innac)
DG NYR(Inna)
Tony Houle (CAR)
DG Dompierre(BOS)
DG_sabres(Inna)
Admin_Rangers
Dg-Toronto(Inna)
dg_colorado(Inna)
DG ottawa(Inna)
DG Minneapolis
DG *Sens*(Out)
marcboss---dg_duckkss(Ina
DG-MIN
Admin_DG Big Bad Bruins
dg_Buffalo(Out)
DG_Boston(Innac)
Admin_Dg Deedog
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:03

Salut

Plusieurs expériences dans des pools (mais pas à vie)
Je peux prendre l'équipe restante (s'il en reste plusieurs, peu m'importe)
Âge: 24
Nom: Alexandre Boisvert

Ciao!

PS Disons Colorado, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
A.D.G. Boston




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

Salut
J'aimerais participer à ce pool à vie.
Il s'agit de mon premier pool à vie mais je fais plusieurs pool chaque année et je suis assiduement ce qui se passe dans la nhl tous les années.
J'ai 25 ans.
Nom: Alexandre Des Groseillers
Je prendrais l'équipe qui reste, j'ai vu que Boston était p-e disponible, cela m'irais bien.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:24

Salut les boys!! Ya une chose que jveux savoir avant de vous donner vos équipes. J'ai vu que vous parliez de pool?? Ya une différence entre un pool et une ligue simulé Razz. Je veux juste que vous soyez au courant dans quoi vous embarqué et que c'est loin du principe d'un pool.
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:40

Nous sommes prêts à apprendre alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
A.D.G. Boston




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:20

same for me ! Du nouveau n'a jamais fait de mal à personne. De plus, nous sommes venu pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:36

En réalité, le nouveau a fait mal aux peuples indigènes des Amériques. Beaucoup, beaucoup beaucoup de gens sont morts à cause des bactéries innoffensives pour les Européens mais mortelles pour les Amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Commentaire innutile Phoenix -_-

Pour les 2 alex c'est correct ya pas de probleme avec sa. Savez vous un peu comment sa fonctionne? Et vous semblez vous connaitre. Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
A.D.G. Boston




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:27

En effet, on se connait bien, Sinon, pour le fonctionnement comme tel, vu que c'est ma première expérience, je dois dire que je dois surement apprendre à mieux connaitre le site, sinon, c'est surement comme dirigier sa propre équipe, comme D.G. faire les échange, disposer d'une masse salariale, etc. je suis un fanatique de hockey et à tout les niveaux, j'aime bien l'aspect de pouvoir tout controler et être interactif et non seulement de choisir des joueurs pour les pts ( comme les pools traditionnels) Alors c'est pourquoi nous voulions nous inscrire à ce genre de site, nous sommes compétitif et aimons les challenges. Alors voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:35

Ok, je vous donne donc vos 2 équipes, Alexlgrand tu auras Boston et Alex bl tu auras Colorado. Je dois vous avertir que nous sommes à la 11ème saison, ce qui nous emenne en 2020, donc plusieurs joueurs connu aujourd'hui dans la vrai vie sont retraité sur notre ligue. Vos rosters sont dans la section rosters update, sa fait beaucoup de chiffre a apprendre au debut, mais sa va venir assez vite. À noter que les échanges ne seront pas autorisé entre vous 2 avant qu'on aille etablie un lien de confiance. Veuillez donc changer vos noms pour que l'on vous associe a votre nouvelle équipe et bonne chance. Vous pouvez dès maintenant aller organiser vos bureaux comme vous le voulez et faire vos alignement, changements et tout. Si vous avez des questions, sa se feras en message privé a un des admins ou modérateur ou bien dans la section question.

Bienvenu a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:45

Bon et bien vous semblez bien connaitre la base. Effectivement il sagit de geré vos équipes. Alignement, échange, signature de contrats, mouvement vers le club farm ou vers l'équipe pro, etc. Sachez que les prospect qui ont 20 ans et plus peuvent allez jouer dans votre club ferme donc vous devez leur offrir un contrat et ceux qui ont moin de 20 ans doivent resté dans les rangs juniors OU si vous voulez les avoir dans votre équipe pro vous devez leur offrir un contrat. Sinon laissez leur atteindre les 20 ans pour qu'il peuvent suive la progression normal.. Mais sa reste a votre discrétion. Si vous jugez qu'un prospect de moin de 20 ans est assez bon pour jouer parmi les grands, vous avez tout les droit de lui offrir un contrat pour le faire jouer. Nous sommes rendu a la saison 11 donc ne soyez pas surpris si ya plusieurs joueurs que vous ne connaissez pas. Nous recommençons a 0 a la fin de la saison 15, donc avec les roster actuel de la vrai vie. Vous avez chacun bureau a organisé. La section se trouve en bas du forum. votre nom d'équipe est inscrit. Vous pouvez allez vérifié comment les autres sont organisé pour vous donné une idée. Vos roster son dans la section ''roster update'' a la page 1 de votre équipe. Donc c'est a partir de la que vous organisé vos bureau en fesant un copier collé. Bref jcrois vous avoir expliqué en gros la base du fonctionnement d'une ligue simulé. Le reste vous le découvriré. Vous avez l'air de 2 bon gars qui semble être vraiment interressé alors dans ce temps la ya pas de problème a prendre le temps de vous expliqué. Je vais vous donné vos équipes a l'instant. La seul chose que je vous demande c'est d'aller changer vos noms pour qu'on puisse vous associer a vos équipes. Si vous avez des question ne vous gênez pas les dg's sont tous la pour répondre a vos question. Bienvenue a vous et bonne apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:46

En vous remerciant, messieurs! On s'y met tout de suite.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:38

Bienvenu Smile enfin des DGs qui sont là pour rester haha pi aucune équipe de libre sur la ligue, c'est nice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:13

oui mais jpense qui en n'a 2 qui senviene -,-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:16

mais tk bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17

mais n'esseille pas de devnir meilleure que moi sa va etr dure Razz ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:44

Loll ok le floood dans inscriptions les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
alex-COL(Inna)




Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2011

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

Nom:alexandre Bergeron
Age 14
experience :4 ans , 3 ligue , admin , juge de trade , et jai créée une ligue
Equipe:Prochaine qui se libere
Jconnais NewyorkRangers y ma dit de venir ici ke lentente entre les DG & admin ,etc , etais bonne donc je suis venue

Jai hate davoir mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

Bienvenu jsuis sure qu'un des admin te donnerais soi Ottawa ou Buffalo quand il von venir voir ton iscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:48

Bienvenuue alex Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:55

Reviens confirmé que tu veux Ottawa a partir de ton ordi et je te l'ai donnerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
alex-COL(Inna)




Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2011

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:58

je le veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:32

Ok, ils sont à toi, tu peux commencer a organiser tes affaires dès maintenant. Pas besoin du blabla habituel NewyorkRangers connais bien la ligue il pourras repondre a tes questions. Et nous aussi si jamais y'a dequoi n'hesite pas a nous poser la question. Ne te reste qu'a changer ton nom pour que l'on t'associe à ton équipe.

Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG_Flames(Out)

DG_Flames(Out)


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 106
Localisation : Montérégie

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:22

bonjour, je me présente Closer75
pkoi ce nom temporaire ridicule drunken
tout simplement pcq je suis au courant qu'il reste 2-3 saisons à cette simulation
donc, c'est pour me remettre dedans tranquillement, en attendant la nouvelle simu

j'ai déjà été co-simulateur, donc au courant du fonctionnement et de ses avantages Basketball
et j'ai été administrateur de forum

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Hammer11

....................................................................................................................

Nom: Daniel Tremblay
Age: 32 ans
E-Mail: peut pas l'afficher
Experience: 3 ligues / 15zaines d'années environ (une finale & 2 saisons de golf précoce)
Équipe Désirée: prochaine dispo
Connaissance sur la ligue: Anaheim


Dernière édition par DG_Jets le Jeu 3 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:38

Ok Daniel, j'aime bien ta présentation. Comme tu doit l'avoir remarquer, on vien de passer le deadline donc j'ai beaucoup de jobs pour aujourd'hui. Y'a pas de clubs libre mais je vais te faire de la place, y'en a 2-3 qui doivent être mis dehorh, je n'ai juste as eu le temps de le faire pour le moment. Donc j'attend que tu revienne faire ton tour et que tu me confirme que tu veux un club, et je te le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG_Flames(Out)

DG_Flames(Out)


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 106
Localisation : Montérégie

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

oui, je confirme que je veux toujours un club cheers
il n'y a pas de presse... faut j'analise moi aussi
je sais que c'est demandant les séries
mais, je vois qu'il a p-ê ATL qui est libre Question

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Hammer11


Dernière édition par DG_Jets le Jeu 3 Nov - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:56

Oui, j'ai libéré 4 équipes hier. Atlanta en fait parti. Comme tu l'a vu, nous en sommes a la saison 11 donc aucune équipe ressemble a celle d'aujourd'hui IRL. Donc va voir leurs rosters, et revient me dire celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG_Flames(Out)

DG_Flames(Out)


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 106
Localisation : Montérégie

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:36

Sleep
dsl de ma réponse tardive cheers
j'avais déjà jeté un oeil au roster avant de m'endormir
je maintiens mon choix avec ATL
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:38

Bienvenue ;p taurais du prendre Buffalo jvoulais nego pour mon first pick :'( xD aha Bonne chance dans la saison 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:01

Ok Closer, je te donne ATL. Nous sommes présentement en séries éliminatoires donc ta job pour ce qui concerne ATL, est de resigner les contrats arrivant a termes et gerer unpeu ton farm pour te preparer au off-season, repêchage et UFA. J'ai menager unpeu ton équipe apres le dernier Roster update comme les 3 autres équipes sans Dgs, je voulais massurer que les équipes restent potable donc j'ai fait le tour des équipes pour signer des contrats et faire des mouvements. Je vais donc t'envoyer un Roster Update a jour d'aujourd'hui en MP. Ne te reste qu'a changer ton nom pour que l'on t'associe a ton équipe et tu pourras commencer a modérer ton bureau et regarder ce que tu pourras faire en vue de la prochaine saison. Tu est en essai pour une semaine donc si tout va bien, ton nom passeras au vert d'ici une semaine.

P.S Si moi (Detroit) Gagne la coupe saison 11, nous recommencerons la ligue a 0 dès la fin des séries.

Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts   Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription ICI Ne Pas Créé D'autre Posts
» Inscription
» Inscription ICI ne pas créer d'autre post
» INSCRIPTION
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: