LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messages Du Simulateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:14

Dernière simulation de la saison aujourd'hui. Pour ceux qui ferons les séries éliminatoires, soyez prêt pour demain. Je sais que la parti playoffs est habituellement innactive pour les dgs qui ne les font pas. J'aimerais que vous profitiez des stats et rosters qui seront mis a jour en apres-midi pour gérer vos contrats arrivant a termes et vous occupé des rachats de contrats dans votre Farm, ce qui vous aideras a avoir une bonne releve pour les saisons restante. Donc vous avez vos conrats a vous occupé et vous pouvez aussi commencer a gérer votre strategie du off-season, c'est le meilleur temps de le faire, vous n'aurez que sa a faire. Je vous rapelle qu'au debut de la prochaine saison, vos farm devront avoir un minimum de 5 attaquant de chaque positions, 7 defenseurs et 2 goalers. Vous pouvez racheté le contrat de vos pommes pourrite qui ne progresserons plus et qui nuis a la progression de vos jeunes. Vous pouvez aussi signer vos joueurs JNR de 20 ans et plus pour qu'il jouent dans votre farm des le debut de la prochaine saison.

Pour ceux qui font les séries, je vous rapelle le fonctionnement. 3 matchs seront simulé par simules, la simulation d'apres viens, soit apres que tout les dgs concernés ce soit connecter, soit le landemain, a quelques exeptions.

Bonne fin de saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:57

Playoffs saison 10 terminée. Désolé d'en être sorti vainceur encore une fois :s j'esperais que sa se finisse autrement et felicitation a NewyorkIslanders qui m'a donner mes seuls 3 défaites des séries. Bon, voila, saison 10 est chose faite. Pour ce qui est de l'horraire off-season, j'attend que mon boss m'appel pour vous l'a donnez, à savor quand est-ce que je travail et quand est-ce que jpourrai faire avancé la ligue. S'il ne m'appel pas ce soir, je planifierai le tout quand-même mais il risque d'avoir quelques petits changements.. Il devrais y avoir un RU cette apres-midi comprennant vos choix au repêchages pour que vous puissiez être prêt pour le draft qui arriveras assez vite, gracieuseté de notre bonne ami Vancouver, sinon ce seras quelqu'un d'autre ne vous inquietez pas. J'aimerais que entre temps, les contrats de vos joueurs soit fait pour eviter de perdre du temps rendu aux ufa, et ne faites pas que votre pro SVP. Vous conaissez le minimum requis pour le farm en debut de saison et j'aimerais pouvoir sauver unpeu de la lourde tache d'aller vous signer des joueurs farm pour chaque équipes qui seront en dessous du minimum de joueurs farm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:36

Liste de draft: Jeudi
Draft: Vendredi

je travail tout la journée demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:34

Le draft saison 10 est desormais terminé. Bientôt les agents libre. Y'a encore une dizaine d'équipes qui n'ont pas fait leurs contrats donc je vous laisse la journée de demain en entier pour les faire. Dimanche a 17hr j'affiche la liste des agents libre et vous aurez 24heures pour fair vos offres. Lundi apres-midi, je commence la pré-saison 11 donc bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:20

Bon Guys, on va être obliger de repoussé sa d'une journée encore. Certains joueurs des meilleurs dgs ont refusé le dernier contrats offert et je ne peux accepté vu le nombre de joueurs qui ont refusé que certains de mes meilleurs dgs se retrouve avec de mauvaises surprises. J'ai aussi fait un petit oubli, les retraite repoussé doivent être fait avant les UFA, sinon, les joueurs qui retraitent disparaiterons du programme rendu aux UFA et ce serais aussi de bien malheureuse surprise pour beaucoup d'entre vous. La liste n'a pas encore été fait par Montreal, il m'a confirmé qu'elle serais fait demain a son retour du travail, Aussitôt que Montreal auras mis la liste des retraites repoussé sur le site, j'update la liste des UFA. J'ai deja fait tout les contrats et j'ai repassé les 30 équipes a la loupe pour ne pas qu'il y ai d'oublie (hein Phoenix Razz) Alors voila le compte rendu de ou nous sommes rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:47

je pars a shawinigan pour la journée mon boss vien de m'appeler. Donc va encore une fois falloir retardé les choses. Ce devrais êre la dernière journée aujourd'hui on s'enva nettoyer la place. Je reviens trop tard ce soir (En debut de nuit) pour pouvoir faire les UFA. J'aurais demander a un de mes admins, mais personne sauf moi ne sait comment repoussé les retraites donc on a pas le choix d'attendre, Demain aussitôt que je me lève je fait tout sa.

Merci de votre compréhension.

C'est unpeu plus long a partir que d'habitude, mais une fois parti, sa lacheras pas inquietez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:50

Nous sommes maintenant à la mi-présaison, j'ai donc mis la 2ème vague des ufa à jour. N'oubliez pas d'aller voir les reglements en ce qui concerne la 2ème vague, je vous avertis, si vos offres ne sont pas conforme au reglements, je ne la prendrai pas en consideration et tout sa SANS AVIS. Pour ceux qui on offert à Loui Eriksson dans la première vague, (Vous savez qui vous êtes) Vous aurez droit à 2 offres mais pas une en haut de 6M$. Après la simulation de demain, je metterai à jour la listes des ''weak teams'' qui auront droit au tirage des gros UFA restants. La saison approche à grand pas, bonne saison à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:50

Pré-saison 11 terminé. Nous voici maintenant au moment ou on organise nos équipes pour que ce soit pret pour la pré-saison. Il y a un roster update de prévue pour demain, vous devrez donc avoir entre 20 et 23 joueurs pro pour pouvoir entâmer la saison, s'il vous plait prendre soins de ne pas dépasser 23 et de ne pas êre en dessous de 20, sa devient compliqué sinon pour démarrer la saison. Bon, pour ceux qui on monter des prospects pour le camp, c'est maintenant que vous devez donner des contrats a ceux que vous voulez garder pro, puisque tout les joueurs de 19 ans et moins qui n,ont pas de contrats retournerons JNR automatiquement pour la saison. Donc je vous laisse la journée de demain pour tout organiser, comme le roster update seras fait demain en journée, vous aurez tout le temps néssésaire pour organisé votre équipe. La saison commenceras Mardi après-midi. Je repete, TOUT les prospects de 19 ans et moins qui sont présentement dans votre pro et SANS contrats retournerons JNR automatiquement au terme de la pré-saison, ne me demandez donc pas de les redescnedre via compositions, ce seras fait automatiquement, pour ceux qui veulent garder certains prospects pour la saison, offrez leurs un contrats avant mardi.

Merci, bon debut de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:07

Simulation de 12 jours demain guys. J'ai pas une minute pour moi 2d jrevient de shawinigan et jrepart lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:58

Tout les mises à jour de mi-saison on été effectué.

-Leaders farm
-Leaders JNR
-Stats Avancé
-Stats de chaque équipes
-Roster update
-Classement farm.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:02

Avec la constance des simules, je n'ai pas vu le deadline arrivé, Vancouver me l'a fait rappeler et il ne nous reste que 2 simules avant le deadline. J'ai donc compter tout vos masse, Pittsburgh,SanJose et Washington on des choses à regler et beaucoup sont pret du plafond, donc deadline dimanche 19hr, c'est le temps de bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:31

Comme il restais en maximum 5 matchs à certaines équipes, j'ai décidé d'étirer la simulation d'aujourd'hui jusqu'a la fin de la saison 11. Donc comme à l'habitude, les stats de chaque équipes et tout ce qui a à être mis a jour le seras au courant de la journée. Roster update, stats avancé, classement farm etc. Suite à sa, j'aimerais que TOUT les dgs prennent le temps de préparer leurs équipes en vu du off-season, les UFA et le repêchage. Signer vos contrats arrivant à termes pour ne pas avoir a courir après vou et retarder le off-season acause de quelque retardataires, je vais m'occuper des équipes sans dgs. Les séries saison 11 débuterons Samedi, vous aurez donc tout la journée d'aujourd'hui et celle de demain pour vous préparer a entrer en force, je ne suis pas aussi fort que les autres année soit dit en passant, les couleurs du site vont probablement changer cette saison Wink. Alors voila, une grosse journée pour moi et Vancouver aujourd'hui, et pour le reste, vous savez ce que vous avez a faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:01

Annonce à tous les Dgs. Les admins de la lgue et moi se sont entendus pour commencer la nouvelle dynasti si je gagne une prochaine coupe avant la saison 15. Donc soyez prêt a tout éventualités. Le simulateur prédit une victoire de 4-1 de Calgary mais il peut se tromper, sa arrive même assez souvent.

Voila, le message est fait, je voulais vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:02

Dans scas la jsouhaite que tu gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:12

Pareil ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:55

Pareil un peu partout j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:55

Bon, Séries éliminatoires saison 11 terminés. Calgary est coronné champion de cette saison, et oui, champion de la dernière saison de la première dinasty LPDHS. Nous (Administrateurs) Avons regarder le pour du contre et la balance penchait baucoup plus du coté du pour. On a des vétérans dans la ligue, des dgs qui sont avec nous depuis le début et qui perdent gout a la LPDHS acause de notre inexpérience quand on l'a démarrer, ce qui nous a mener a une si grande difference entre le haut et le bas du classement. Donc voila, le processus de la 2è dynasti commenceras aussi tôt que possible. Je vais mettre le forum entier en maintenance, tout va changer, et Mercredi prochain, soit, le 9 novembre, vous allez être en mesure d'avoir le premier apercu du forum, on garde notre base, les catégories resterons les mêmes, vous y etes habituer, mais les couleur changerons, comme vous le savez ici, elle seront au couleurs de notre dernier champion. D'ici la, les administrateurs et je crois modérateurs auront acces au site, j'aimerais avoir votre soutien pour modérer tout les forums, envoyer sa dans la section archives et refaire les catégories pour chaques équipes, si vous ne savez pas comment, nous le ferons y'a pas de troubles. Je vais essayer de vous revenir avec des rosters le plus à jour possible et une version du programme la plus a jour possible, j'effectuerai des recherches sur internet. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai a vous annoncer, le reste viendras mercredi prochain. Merci d'être patient pour que nous puissions revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:44

yeah right!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:24

À noter, Minnesota conserva le million de plus sur sa masse qu'il a obtenu par le concours d'OA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37

Effectivement !! Bien vu Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Du Simulateur   Messages Du Simulateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Du Simulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Messages Du Simulateur*
» MESSAGES AUX ADMINS
» Messages Administrateurs
» Simulateur EHM
» Message du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: