LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulé Pour Un Poste

Aller en bas 
+18
RedBeast Hawks
Phoenix Ol'Timers
dj phoenix
Admin_DG Big Bad Bruins
Dg/Joyy->Colorado
DG.NAshville(Inna)
Kev-DG_Ottawa
DG_Flames(Out)
Admin_Rangers
DG Dompierre(BOS)
L'Excellent Feu
DG.ISLANDERS
Toronto
Tony Houle (CAR)
DG-MIN
DefJam Avalanches
WinningWings
Admin_Dg Deedog
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:18

bonne chance Detroit...dsl mais cest temps si jai plein de projet de marde a lecole alors jvien plus aussi regulierement quavant
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:24

Ouais merci Newjersey :Pet bonne chance dans tes projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:27

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:08

haha préfet de discipline haha
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

DG_Capitals a écrit:
haha préfet de discipline haha


sa lair drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:58

Il va y avoir remaniement de poste de juges pour la saison à venir. J'ai bien aimer le travail de mes juges la saison passé mais je veux laisser la chances a d'autre de le faire, donc ce n'est pas contre vous mais bien pour laissr la chance aux autres. Je vais garder les 3 plus actifs, soit, NewyorkRangers SaintLouis et NewyorkIslanders.

Detroit, Pittsburgh et Toronto devront ceder leurs place pour la prochaine saison, je vais probablement vous remettre juges dans la 2ème dynastie mais je veux voir ce que les autres peuvent faire. Donc voila, j'attend vos pustulations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

Dan mon cas je me propose pour etre juge
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:52

Dans mon cas aussi j'ai tjrs été actif sur votre ligue je suis ici depuis la saison 7 sur votre ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:13

déçu de la démotion ici...sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:35

Buffalo tu px pas kickout Detroit il vient de rentrer confirmateur durant la saison...donne lui un peu plus de temps la
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:20

lol jten Floride pi jviens accepter les trade pareille..pi cest vrai que Detroit sfait pa longtemps ye la mais bon c'est good jva juste etre moin actif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:37

Jvous est dit que ce n'etais pas CONTRE vous mais POUR les autres. J'ai bien aimé votre job mais beaucoup d'autre veulent être juge donc je veux laisser la chances aux autres, Detroit va garder son poste etant donner qu'il n,a pas fait la saison complete. Edmonton et Washington seront les 2 qui remplaceront Toronto et Pittsburgh. Seulement à partir de la pré-saison 2, on y est pas encore donc vous etes encore en poste Toronto et Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:59

jsai pas cest quoi etre actif pour toi Buffalo mais msemble sfait plus qu'un an quchu en ligne pas mal a chaques jours et jsui simplement DG... '-.- tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:43

J'ai dit que tu n'etais pas actif? Jvoit pas ou j'ai dit sa tu est un des plus actif de la ligue... J'ai seulement dit que mes 3 juges les plus actif, je parle de dans les transactions sont SaintLouis,NewyorkRangers et NewyorkIslanders. Commence pas a chialer la tu peux laisser la chance aux autres non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:40

Tony Houle (Toronto) a écrit:
lol jten Floride pi jviens accepter les trade pareille..pi cest vrai que Detroit sfait pa longtemps ye la mais bon c'est good jva juste etre moin actif lol

Voila un manque de maturité flagrant... Tu veux menacé mon homme?? no prob?? sache que ya 5 gars sur la liste d'attente... Donc si tu veux partir parce que tu n'est pas content tu as beau.. Pittsburgh prend sa serainement et SA sa vaut un grand respect!! Il se dit décu mais est sans rancune... Bravo pour sa!! On t'enleve pas ton équipe... mais simplement ton poste... Ya rien qui dit que tu ne pourra pas le redevnir dans lfuture... Sauf que nous les admins, trouvons qu'on a besoin de changement.. C'est pas dure a comprendre la
Revenir en haut Aller en bas
DG Dompierre(BOS)

DG Dompierre(BOS)


Messages : 1618
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Cher DG-Yotes

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:33

au pire du pire si Toronto veux VRAIMENT garder son poste jvais lui ceder jvx pas de chicane dans la cabane pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:40

C'est pas comme sa que sa fonctionne... Toronto n'a pas a avoir tout ce qu'il veut quand il veut... Si on lui enleve le poste pour l'instant c'est qu'il y a des raisons et on les a deja dis.. donc c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:10

Merci de me laisser encors la saison deux pour faire mes preuve Smile Desoler de ne pas avoir ete beaucoup actif ses derneire temps en tant que juge , javais bien des chose a preparer pour noel , cadeauu , embalage ..etc , Et depuis pres dune semaine que mon internet ne fonctionnais pas a son max allors je ne pouvais pas ouvrir certain site en particulier la ligue , jy allais a partir de mon ipod et meme la le wifi ne marchais pas tout le temps , tout est rentrer dans lorde donnc jsuis de retour , et jaurais pu vivre sans le poste de juge malgrer le fait que jsuis toujours sur la ligue , et durant la saison kan jarrive lapres midi de lecole , jvien sa ligue , a placede cheker les match , je chek les trade alors je croit que je suis assez actif comme juge Razz Mercii Buffalo de me laisser la prochaine saison et jvais essayer detre plus souvent lah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:49

donc qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:03

toi et Edmonton etes les deux remplacant de Toronto & Pittsburgh Razz et moi jai mon poste pour la prochain saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:40

Comme mentionner plus haut Detroit, je n'ai rien a te reprocher et ton activité n'etais pas la raison du changements. Je veux simplement laisser la chance à d'autre.

Washington et Edmonton vont remplacer Pittsburgh et Toronto pour le debut de la saison, tu seras averti au moment ou tu entre en poste Washington
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:01

Ouais je sais jvoulais juste expliker pourkoi jetais pu lah xd
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:20

avoir TOUT ce que je veux..xD jdois etre le membre le plus ancien apres les admin et les modos pi tout cque je demande c'est un poste de juge de trade..jperd mon poste juste pcq Colorado chiale apres les juges. J'appel pas ca tout ce que je veux la lol jvoudrais bien la coupe ou le 1st pick overall mais ca va prendre du temps et de l'experience ainsi que du travail et de la patience mais juge dechanges jcomprend que vous voulez essayer d'autre monde mais pourquoi faire sa si c'est pour me redonner le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:40

ça devient de l'enfantillage là.

Mon humble opinion, c'est qu'on aurait peut-être pu changer les 6 juges en même temps si la demande était là. Plus de gens participeraient et ça aiderait la ligue probablement. Ça aurait évité ce qui se passe là. Honnêtement, ça me dérange pas de perdre ce poste et je comprends pas le drame de le perdre non plus. Life goes on. So many other duties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:42

Tony Houle (Toronto) a écrit:
avoir TOUT ce que je veux..xD jdois etre le membre le plus ancien apres les admin et les modos pi tout cque je demande c'est un poste de juge de trade..jperd mon poste juste pcq Colorado chiale apres les juges. J'appel pas ca tout ce que je veux la lol jvoudrais bien la coupe ou le 1st pick overall mais ca va prendre du temps et de l'experience ainsi que du travail et de la patience mais juge dechanges jcomprend que vous voulez essayer d'autre monde mais pourquoi faire sa si c'est pour me redonner le poste ?


Sa rien a voir avec Colorado... Moi j'en parle a Buffalo depuis avant que Colorado arrive qu'il faudrait faire un ramaniment parce que je trouvais qu'il y avait un manque de constence... Avec moi comme juge, sa ne pourra qu'aider la ligue car avec lexperience que j'ai, rare seront les fois ou je jugerai mal ... Et on a pas parler de tenlever ton poste et te lredonner... On a dit qu'il ne serais pas impossible qu'on te lredonne un jour... Tu peux maintenant mettre sa dans ton bagage d'experience car il te sera utile si un poste de juge se libere un jour
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:54

Javoue que ca peut faire du bien des changement , sauf que si on prend des juge inexperimenter ,comment vouler vous kon garde la ligue en ''bon etat'' ?
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:17

les admins vont intervenir si le besoin sen fait sentir inquietez vous pas... et Edmonton est pas un juge inexperimenter tinquiete

ils essaye Washington et cest correct comme sa , si y fait pas laffaire y vont le changer....

quand ta commencer Detroit tetait un juge inecperimenter toi aussi pi sa ta pas empecher de tameliorer Razz comme chaqun dentre nous quand on a commencer juge
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:59

c'est bon jvoulais juste m'assurer que c'etait pas JUSTE Colorado qui t'avais pousser a changer d'avis..bonne chance Washington et jsuis pret a reprendre mon poste si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:04

Non je nais rien contre Edmonton & Washington je sais quil doive etre de tres bon juge , jparlais plus dnas lefutur , exemple, quelqun ki ne sais pas comment pi quier presqeu pris au hasrd xd , pourrait ne pas etre tres tres un bonne idée , mais jmen doutais aussi que les admin ne frais aps sa ! Razz

PS SaintLouis : jpas inexperiemente kan jtarriver ici Wink javais deja ete juge sur dotre ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:09

Moi ça me dérange pas de perdre mon poste, mon nom change pas de couleur avec ou sans de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulé Pour Un Poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulé Pour Un Poste   Postulé Pour Un Poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulé Pour Un Poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulé Pour Un Poste
» Postulé pour un poste
» a propos du poste de moderateur
» Staff demandé pour poste de préfet de discipline
» pour tout les fans de slap shot voici pour vous Hanrahan ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: