LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préfet Discipline.

Aller en bas 
+18
DG_Devils
Admin_DG Big Bad Bruins
Tony Houle (CAR)
Phoenix Ol'Timers
dj phoenix
Toronto
WinningWings
DG Dompierre(BOS)
dG bLUES
Kev-DG_Ottawa
Admin_Rangers
DG.ISLANDERS
ANCIEN MTL
DG Minneapolis
Admin_Dg Flyers
L'Excellent Feu
DefJam Avalanches
Admin_Dg Deedog
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:17

Avec l'incident survenu aujourd'hui a Éric Staal, je suis dans l'obligation d'instauré un système de suspension à la ligue.

Chaque Dg auront le droit de demander à Ottawa et SaintLouis de considéré une blessure importante (1 mois minimum) qui est survenu à l'un de leurs joueurs comme une potentiel suspension.

Quand la demande seras fait, j'enverrai tout les détails de la blessure et du match en question à Ottawa et SaintLouis et il considereront si sa vaut une suspension ou pas.

Sa va créé e nouvelle rivalité et emmener une certaine réalité de plus à la ligue Smile


Dernière édition par Admin_Dg Sabres le Dim 19 Fév - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:25

une excellent idée sa va vrm etre realiste pi comme tu dis sa amene une nouvelle dimension a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:33

Je trouve pas ça réaliste, vous allez vous baser sur quoi? La durée de la blessure et that's it?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

Ou est la blessure, l'importance du joueur, comme IRL dans le fon -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:36

Toujours contre les idée proposer hein NewyorkRangers... On va se base sur tout les details qu'on aura acces.
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:37

Dans la vrai vie ils ont des vidéos pour analyser, et l'importance du joueur je dis bullsh!t.
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:38

exactement... et on etre un peu plus severe que Brendan ''no balls'' Shanahan

ouais ds vrai vie yon des vingtaine dangle de camera et plein de vidéo pi sont pas capable de faire leur job comme du monde fek sa pourra pas etre pire Smile

pi o pire si taime pas sa ben ten demande pas de revision pi tu saura meme pas que sa existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:40

Dans ce cas, je peux aussi demander l'immunité pour mes joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:41

pourquoi aurait tu ce privilege lol ?

ta juste a parler a tes joueurs et leur dire de pas etre salaud pi taura pas de suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:41

Non lol malheureusement. Les blessure sont a 10/250.... sa va arriver assez rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:43

Ben voyonss don lol ... aucune video c'est normal c'est un programme simulé lol si t'en veu j'vais t'en faire des montages de blessure pour ke tu voit sa plus ''realiste''
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:48

Je sais que c'est un programme simulé. Mais qu'est-ce qui te dit que mon joueur a pas été poussé par un joueur de l'équipe adverse, et qu'à cause de ça son coude a cogné la tête de l'autre (mettons)? Ou, au contraire, que mon joueur est parti de la ligne rouge pour frapper le défenseur adverse dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:06

Sa, c'est pas realiste c'est meme pas a prendre en compte.... Les joueurs NHL ont une certaine conscience. C'est pas comme quand tu joue a NHL 12. Sa arrive des coup salaud comme celui qu'on a vu de Pacioretty sur Letang y'en a plein... Sauf que de pousser un coéquipier pour que son coude cogne la tete de l'autre c'est super irréaliste. T'es le premier a dire que c'est pas realiste et le premier a dire des affaire pas realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45

Ottawa et SaintLouis ce sont entendu pour augmenter la suspension a Patrice Cormier à 20 matchs. Chicago est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:17

Bonne initiative, il est impensable de voir un joueur blessé pour une longue période et le joueur qui blesse l'autre joueur peut se taper un hat trick le match suivant, j'approuve !
Puis Mister Rangers, Monsieur New York, que se soit dans la réalité ou de façon virtuelle, la sentence est toujours prise selon... la justice humaine, donc la possibilité d'une décision contestable est aussi grande dans les deux mondes et tu pourras aller en appel j'imagine, aux DG de vendre leur salade comme dans la LNH. C'était mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut, mais je me range du côté de la direction du site bom
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:30

20 matchs de suspension ??? C'est pas un peu trop ? C'est carrément lquart dla saison
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

ben crime il vient de sortir eric staal de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

lol Montreal

si sa ne serait que de moi y serait out dla NHL ou pendant 82 matchs minimum

tu trouve que 20 matchs a patrice cormier c bcp

mais larret complete de la carriere dun gars comme eric staal a 83 ou 84 OA a 26 ans ses bcp de matchs et bcp de talent perdu


tant qua moi , on pouvais pas donner moins

on a pas oser donner plus pck on savait quien a qui chialerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:43

De toute facon sa c'est sur qui a des dgs qui vont être contre, c'est pour a que je n'ai pas prit la job et que je l'ai donner au petit frère Twisted Evil . Mais bon, c'est moi qui instaure ce règlement et les dgs devront vivre avec vos décisions. Je suis d'accord avec le 20 matchs moi. 18 maintenant puisque il a deja manquer 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:48

J'avais pas lu le dossier Éric Staal dans la section Discussions Générales.. Dsl héhé Mais jsuis d'accord avec toi moi j'laurait banni dla ligue XD
Revenir en haut Aller en bas
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:09

Tout indien qui fini bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:06

Moi jl'aurais suspendu pour le reste de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:10

c sa quon voulait faire Edmonton , je laurai meme banni dla NHL lol mais on ses dit que le mone chialerai trop alors on est aller a 20 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:15

Mais vous etes un prefet de discipline donc vous ne devez pas vous faire influencez par certain!! C'est vos décision et le dg's devront apprendre a vivre avec vos décision... Je ne critique pas votre travail loin de la.. Et oui effectivement bannir un joueur aurais été trop.. Mais avec environ 25 match a jouer a la saison, personnellement moi j'aurais suspendu Cormier pour le reste de la saison et les séries... Mais c'est votre travail et je suis bien d'accord avec votre décision quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:32

ouais jte laccorde Edmonton le reste de saison + series aurait ete parfait

on va sadapter anyway stai la premire suspension pi intai assez intense et irreguliere tant qua moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:54

Je vais essayer de mettre les suspension instauré par le programme ici a chaque simule.


27-3-2012 League suspends Adam Larsson
The league board has suspended New Jersey Devils player Adam Larsson for 3 fighting three times in a game against Tampa Bay Lightning.


--------------------------------------------------------------------------------

26-3-2012 League suspends Zack Kassian
The league board has suspended Buffalo Sabres player Zack Kassian for 9 games for injuring Mike Knuble of Washington Capitals.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:57

Suite aux révisions du geste Kassian (Buffalo) et celui de Ellerby (Florida)

Le comité a décider de donner un match de plus de suspension a Kassian, soit, 10 Matchs au total.

Le comité a décider de donner 2 matchs de suspension a Ellerby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:27

bon good merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:05

Une suspension de 3 matchs as été imposer a Ryan Clowe Calgary apres son assaut à l'endroit de Mike Lundin Minnesota blessé un mois le 28 septembre 2012. Clowe avait écopper d'un 5 minutes pour tentative de blessure mais le programme n'avais imposé aucune suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:21

Wow, un instant, il faut dire l'argent qu'il va perdre sinon c'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfet Discipline. Empty
MessageSujet: Re: Préfet Discipline.   Préfet Discipline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfet Discipline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message a tous : (un peu de discipline)
» prefet de discipline
» Poste au préfet de discipline!
» Staff demandé pour poste de préfet de discipline
» Discipline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: