LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explications sur l'affaire Éric Staal

Aller en bas 
+13
ANCIEN MTL
Toronto
Admin_Rangers
Admin_Dg Flyers
Kev-DG_Ottawa
DG St-Pierre Winnipeg!
Googlu
D.G. king MTL
L'Excellent Feu
Batista7-Flyers
DG.ISLANDERS
DefJam Avalanches
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:06

6-2-2012 League suspends Patrice Cormier
The league board has suspended Chicago Blackhawks player Patrice Cormier for 12 games for injuring Eric Staal of Los Angeles Kings.

//Le Prophete de discipline de la ligue a suspendu Patrcie Cormier Chicago 12 match pour un coup salaud porté à la tête de Éric Staal Losangeles


6-2-2012 Eric Staal injured.
Eric Staal (Losangeles) suffered head injury during the game in an incident with Patrice Cormier (Chicago). He is expected to be sidelined indefinitely. I still can't believe that something this awfull just happened, was his comment to the press after leaving the game.

//Éric Staal Losangeles as souffert d'une commotion cérébrale l'impliquant dans une incident avec Patrice Cormier Chicago. l est blessé indéfinement. ''Je n'arrie toujours pas à croire que quelquechose d'aussi salaud viens d'arrivé'' était ses commentaires à la press apres avoir quitter le match.



6-2-2012 Eric Staal forced to retire
Eric Staal has announced that he will be forced to retire from professional hockey after this season due to the serious injury received in tonights game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08

wowwww cormier la dead lol....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:10

un 12 matchs emplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:11

Je vais demander à Ottawa de reconsidéré le nombre de match de suspension, ce seras notre prophète de discipline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

pour augmenter jespere?
Revenir en haut Aller en bas
Batista7-Flyers

Batista7-Flyers


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:17

Eric Staal forced to retire !!!

WHAT !!!
C'est la première fois que je vois sa sérieux dans une ligue simuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:18

Moi c'est la 2ìeme fois, j'ai vu sa dans une autre ligue, ce n'est jamais arrivé ici acause de la version avec laquel on jouait dans la première dinasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:20

12 games c'est bin assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:23

ses bcp mais staal ses un gros joueur pi y va retraiter donc...

pi Buffalo jaimerais ben sa etre prophete moi aussi , on pourrait etre 2 moi et Ottawa et on pourrait en discuter et toute et prendre une décision ou il pourrait avoir le dernier mot Very Happy

sinon spa grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:24

Loll ok, comme vous etes grand chums et vous parler assez souvent ce seras sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
D.G. king MTL

D.G. king MTL


Messages : 542
Date d'inscription : 08/07/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:28

sa s'etait seulement un avertissement donc attention quand vous allez jouer contre les hawks si vous ecouerer mes meilleurs jouers je vais envoyer vos joueurs en retraite prématurée ahahahaha

les hawks qui font peur

respect au hawks sinon .......
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:31

D.G king HAWKS a écrit:
sa s'etait seulement un avertissement donc attention quand vous allez jouer contre les hawks si vous ecouerer mes meilleurs jouers je vais envoyer vos joueurs en retraite prématurée ahahahaha

les hawks qui font peur

respect au hawks sinon .......


jtavoue jai peur la ...

pense ma me pogner des goons moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:32

LOLLLLLL Losangeles ne t'aimeras pas Chicago haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Googlu

Googlu


Messages : 612
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Cuba

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

WHAAAAAAAAT :O !


Sa m'étais déja arriver avec David Jones sur une autre ligue, mais la on parle d'ERIC STAAL :O


sorry Losangeles serieux tes cr****ment pas chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Pierre Winnipeg!

DG St-Pierre Winnipeg!


Messages : 548
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:43

wowwww c vrm pas une joke la loll!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:03

TABAR**** ayoye Eric Staal j'en reviens pas ! sérieux la Losangeles va vraiment etre furieux... c'est genre son meilleur joueur qui a en plus il la échanger contre Anze Kopitar et Justin williams si je me trompe pas...


Il a pas une maniere d'arranger ça ? on px pas vraiment perdre un aussi bon joueur ou essayer d'arranger d'une autre maniere la perte de Eric Staal pour Losangeles ? sinon c'est vraiment chien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

Sa fhaii arriver a Crosby IRL... y'a presque fallu qui accroche ses patins du aux nombreuses comotion qu'il a eu... donc pk sa pourrait pas etre possible ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:12

Ottawa j'y avais penser mais ya quand meme une différence entre le perdre une fin de saison plus un début et de le perdre completement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21

On va vivre avec, sa n'arriveras pas a tout les simules ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:51

WOWWW !! Eh bin !! C'est la premiere fois que jvois sa pour un joueur aussi jeune... ya pa manquer sa shot... Sa devrais etre suspendu indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:16

Effectivement, moi et SaintLouis avions songé a 50 matchs.... mais on sest dit que sa ferais beaucoup trop de chiale avec certain DG.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:58

Pourkoi pas le rest dla saison , IRL ya une joueur ( jcroit cest pas dans LNH ) qui ses fait suspendre le reste dla saison pour moin ksa ;o
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

si sa depandement que de moi , je laurais banni de NHL / EHM lolll

mais comme Ottawa a dit , on était sur quil y aurait trop de chialage avec 50 matchs alors on est aller avec 20
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:11

okkay Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

Ok jcomprend pourquoi Cormier est suspendu 20 matchs... Tbk tu parle d'un coup dur pour Losangeles
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

haha ouais c pour sa les 20 petits matchs a cormier Razz

mais ouais c du jamais vu sa c chien pour Losangeles ...
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:52

Bien le coup de Bertuzzi sur Steve Moore jsai pas si vous vous en rappeler bin sa mit fin a carriere de Moore et Bertuzzi a été suspendu du reste dla saison des séries et meme c'est meme vu se faire racheter son contrat..
Revenir en haut Aller en bas
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07

Moi je lèguerais le First pick à Losangeles , on s'entend c'est Eric Staal bordel de merde. Puis, avantage pour les 3 derniers du classement du genre, 1er-2e-3e choix automatique et prit en considération au prochain UFA, c'est une suggestion, tout cela dans le cas que Staal, se retire de façon permanente, maybe un référendum pour accepter tout cela..à vous de voir, je proposais study
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:13

Bin non J'ai jamais vu ca pis jcroit pas ksa devrait sfaire come on faut etre réaliste un peu
Revenir en haut Aller en bas
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:23

Moi, j'ai jamais vu une situation semblable, puis on est en début de dynastie, it not of the end of the world, dans des moments aussi strange et rarissime, on doit prendre des mesures tout aussi susceptibles d'être oui irréaliste, mais la situation dépasse la réalité, moi je ne donnais qu'un exemple pour remettre Losangeles sur les rails, car là, sans un centre de ce calibre, on s'éloignera également de la réalité !

C'est mon avis et je l'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications sur l'affaire Éric Staal Empty
MessageSujet: Re: Explications sur l'affaire Éric Staal   Explications sur l'affaire Éric Staal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur l'affaire Éric Staal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Staal L 28 8250000 3 88 84 84 82 70 99 93 74 72 95 74 80 85 83 80
» Rivals des Staal
» Staal C 27 8250000 5 88 84 84 82 70 99 93 91 72 95 74 80 85 83 81 et autre
» Explications NYI
» Éric Bélanger L Buffalo 35 1750000 1 65 72 73 71 73 65 78 82 72 87 67 72 70 69 73--7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: