LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message concernant l'activité des admins

Aller en bas 
+9
LePatV5(Kings)
Dg_Dallas
Admin_MoxzOvechkin
Power Wild
Steve Yzerman (Jm)
мαrc вerɢevιɴ
RedBeast Hawks
DefJam Avalanches
Admin_Rangers
13 participants
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:00

Boujour a tous!!

Vous aurez probablement remarqué une diminution flagrante de présence des admins sur la ligue. Avec l'été qui arrive a grand pas ainsi que nos travailles qui nous gruge beaucoup de temps, nous en avons de moins en moin a donné pour la ligue. Je tien a vous remercier de resté fidele quand meme. La ligue restera en vie tant que vous resterai en vie ici. Un ÉNORME remerciement a Dallas qui a pris le relais pour les simulations. Personnellement je ne crois pas reprendre le controle du simulateur d'ici peu car j'ai des journées de mongoles au travaille!! On ai bourré d'ouvrage et des journées de congé on en a pas souvent (Incluant les fin de semaines). Cet été j'ai beaucoup de projet également donc je n'aurai vraiment pas le temps de tout me claqué. J'ai confiance en vous car la pluspart vous etes des dg's de longue date donc jpeux déserté la ligue sans trop m'inquieté. Surtout que les pommes pourrites sont parti donc ya pu dprobleme Razz

Washington me disait aussi qu'il était tres débordé donc on est pas mal tous en meme temps en manque de temps. Philadelphia travaille de nuit en plus d'avoir sa propre ligue a s'occupé. Vancouver a une horraire flexible, parcontre se garde le plus de temps possible pour etre avec sa blonde.

Donc tout sa pour dire que rassuré vous on reste en vie Razz Si jamais ya quoi que se soit vous pouvez nous envoyé des mp's. Que se soit pour des oublies de notre part, des dg's qui sont pas actif, des erreurs ou etc. Je pense au poste de confirmateur de trade que nous avons mis du temps a remplacé apres la démissions de Florida en tant que juge a cause que sa ma completement sorti de la tete. Si jamais certains d'entre vous veulent s'impliqué d'avantage pour la ligue vous pouvez nous en faire part également. Exemple: pour geré les inscriptions, l'activité des dg's et autre.

Merci de votre compréhention et de votre fidelité.

Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:04

cest correct on comprend sa , c pas mal pareil pour la plupart d'entre nous ... il y a des périodes qu'on a pas bcp de temps libre, surtout avec l'été qui arrive


si Dallas a besoin d'aide je peut l'aider aussi mais il a l'air de tres bien gerez sa pour l'instant

je vais essayer de m'occuper du forum ainsi que les inscriptions et les encheres
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:11

Ouais une chose jai remarquer que moi je ne connais pas et que vous devrieZ expliquer a Dallas comment teute afficher les games de une journer en un seul coup ... Comme je dis moi je connais pas sa mais jai crue remarquer sa donc ceux qui sy connaise lexpliquer a Dallas je crois que sa va rendre sa tache encore plus facile


Je sais pas si vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
мαrc вerɢevιɴ

мαrc вerɢevιɴ


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:13

Tout ça est comprenable Smile
Mais la ligue semble très plaisante et active Smile
Content de faire partit de votre ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:14

Ouais j'avais remarqué sa aussi mais si sa le nuie pas il peut continué comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:15

Chicago il sait comment faire lautre maniere mais il prefere comment il fait en ce moment

moi aussi jme demandais lol jlui ai poser la question


Dernière édition par DefJam Avalanches le Sam 6 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:15

Je crois qu'une baisse de simulation durant l'été est fort comprenable..

Des journées de 2-3 jours de simu c'est pas la fin du monde..

Revenir en haut Aller en bas
Power Wild

Power Wild


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:15

Si vous avz bsoin d'aide pour les nouveau,inscription et donner des team Chpeut vous donner un ptit coup dmain jsais comment sa même si sa fait un boutte ou si vous avez besoin y'a qu'à dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:18

Good jprend sa en note merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:46

Power Wild a écrit:
Si vous avz bsoin d'aide pour les nouveau,inscription et donner des team Chpeut vous donner un ptit coup dmain jsais comment sa même si sa fait un boutte ou si vous avez besoin y'a qu'à dire

Idem pour moi.

Tout se qui est administratif et non simulation, je peux aider si vous avez besoin.

Faire du ménage, donner des teams, faire de la discipline, etc!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:09

EN fait pour Washington c'est qu'il déménage a Montréal d'ici même pas 2 semaines j'ai signé mon bail jeudi j'ai acheter mon divan aujourdhui mon fridge demain peinture bricolage lavage frottage m'attend pour les 2 premières semaines après jcommence une nouvelle job chez Bitumar lundi le 22 Avril donc beaucoup de changement dans ma vie va falloir je m'adapte et que j'appel Vidéotron pour avoir internet chez nous en 1er pour vous revoir la face bientôt !

ceci explique pas mal pourquoi je suis moins présent haha

et ma fête Mardi prochain aussi Quart de siècle ! calice sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:19

Admin_MoxzOvechkin a écrit:
EN fait pour Washington c'est qu'il déménage a Montréal d'ici même pas 2 semaines j'ai signé mon bail jeudi j'ai acheter mon divan aujourdhui mon fridge demain peinture bricolage lavage frottage m'attend pour les 2 premières semaines après jcommence une nouvelle job chez Bitumar lundi le 22 Avril donc beaucoup de changement dans ma vie va falloir je m'adapte et que j'appel Vidéotron pour avoir internet chez nous en 1er pour vous revoir la face bientôt !

ceci explique pas mal pourquoi je suis moins présent haha

et ma fête Mardi prochain aussi Quart de siècle ! calice sa passe vite


mesant sa passe bcp trop vite !!!

quand tu pogne 20-21-22 tu ten rend compte en tbk .... pi ben felicitation pour ton nouvel appart ! et bonne chance pour ta job Wink a bientot haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:09

Merci pour le vote de confiance guys Smile cets apprécier .. et oui Chicago je sais comment faire pour toute sortir oneshot Razz ... mais personnellement jprefere le faire comme je fait Razz jlai tjrs fait demm Razz et je croit jva tjrs continuer demm Razz .. mais si jamais vs voyez de quoi que jai pas vue ou pas fait juste a me lenvoyer en mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePatV5(Kings)

LePatV5(Kings)


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:19

Pas de problème même si ya moins de simu. Dans mon cas aussi l'été s'en vient fait que m'a avoir moins de temps comme la plupart d'entre nous. La ligue va bien quand même. Jm'y plaît bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:04

on comprend ca Kev il faut ben que tu restes pas sur le chomage toute ta vie, ca coute cher une poule de luxe comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:57

Hahahaha!! Chu sul bord de prendre ma retraite des ligues tellement chu de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:57

Je peux simuler une fois de temps en temps si personne a le temps..surtout les fds
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:18

meme chose pour moi ... incluant les semaines

mais pas mal sur que Dallas est ben correct pour linstant

et ya quand meme 2-3 admins qui peuvent simuler mais moi et Phoenix on est la en back up
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:12

Jpourrais avoir un endroit ou jpourrais écrire mes messages pour signaler a toute la ligue si jms jpx pas simuler une journer ou annoncer le deadline étant donner que jpx pas écrire ds la section message Admin ? Razz sa maiderait un peu pour parvenir les messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:52

Jvais te donner lacces admin demain donc tu va pouvoir publier au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:02

Tu peux désormais écrire dans messages admins Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:36

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:51

de retour dans mon chez moi ! Enfin... je serai plus présent que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:00

Admin_MoxzOvechkin a écrit:
de retour dans mon chez moi ! Enfin... je serai plus présent que jamais Razz

Welcome back maestro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Contenu sponsorisé





Message concernant l'activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'activité des admins   Message concernant l'activité des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant l'activité des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES AUX ADMINS
» Message du simulateur
» MESSAGE IMPORTANT
» Message concernant les échanges
» Message a tous : (un peu de discipline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: