LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du coté de Vancouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_Buffalo(Out)

dg_Buffalo(Out)


Messages : 647
Date d'inscription : 08/06/2011

Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:37

Cela fait pres de 48 ans que vancouver possède sa franchise LNH et impatient sont-ils, attendent tous la venu du graal à Vancouver Vancouver

Un mauvais sors à été lancé sur cette équipe?
Je n'en sais rien ,mais je sais pour sur que le directeur général de cette équipe, Admin_DG Canucks, nous présente un alignement digne d'une équipe gagnante de la coupe Stanley à chaque saison.

À la saison 4, on pouvait compter sur une équipe physque qui dominait au classement générale et qui attirait les éloges de plusieurs Directeurs Généraux comme favoris pour gagner la coupe. L'équipe avait cependant été éliminer en première ronde par Columbus Colombus suite à une mauvaise performance du gardien J.Harding à la 7ieme rencontre.

(GA, A, Sv , PIM, +/- Icetime Rating)
G Josh Harding 5 0 17 0 0 60.00 4

Je suis confiant que Vancouver Vancouver à encore l'équipe pour aller chercher la coupe ,mais devraient-ils se concentrer à chasser les phantomes qui les hantent?


Dernière édition par dg_Buffalo le Dim 19 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:56

Comment ne pas avoir la sympathie de mononcle Vancouver apres sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
dg_Buffalo(Out)

dg_Buffalo(Out)


Messages : 647
Date d'inscription : 08/06/2011

Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:57

jy ai dit tantot le pire... je sais pas si tu va etre faché Vancouver quand tu va lire mon article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:59

non sais parfait je suis capable de prendre la critique pas trouble bonne article bravo bonne job Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
dg_Buffalo(Out)

dg_Buffalo(Out)


Messages : 647
Date d'inscription : 08/06/2011

Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:36

Le directeur général tenait un point de presse en fin de soirée sur sa vision de l'avenir de sa concession.

Ce dernier lanche des flèche au repêchage de cette saison qu'il a qualifié de "décevant" lui qui batti sur les choix au repêchage. Il mentionne que : " si je doie donner un pick dans une echange je le fait car je vais chercher quelque chose" et rare sont les échanges inutiles à Vancouver Vancouver.

Le joueur Ryan Callahan à été ceder au enchères il y a quelques jours et tout ce que je demande, dit-il, cest un choix au repêchage saison 9.

Il est indispensable de garder les services des joueurs suivant à Vancouver Vancouver
Bryan McLean
Ryan Ellis
Anton Gustafsson
Joe Pavelski
Eric Fehr
Nicklas Bäckström
Jens Hoselius

Un vent de confiance règne à Vancouver et sourtout n'oublions pas qu'il a quelques joueurs dans sa mire auprès de 3 Directeurs généraux de la ligue.
Ce dossier reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Du coté de Vancouver   Du coté de Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du coté de Montréal
» Du coté de Columbus
» Du coté de St-Louis
» Du coté de la Floride
» Du coté de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: