LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Du coté de St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_Buffalo(Out)

dg_Buffalo(Out)


Messages : 647
Date d'inscription : 08/06/2011

Du coté de St-Louis Empty
MessageSujet: Du coté de St-Louis   Du coté de St-Louis Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:20

Le directeur général tenait un point de presse ce matin quant à la vision qu'il à pour les Blues de St-Louis SaintLouis. En voici un extrait :

Je viserai toujours pas les séries cette année et si mes pronostics sont bons, je vais meme etre plus faible cette année. C'est la reconstruction totale a Saint-Louis et personne n'est intouchable, a part Bergeron et Mason. Ma priorité va etre d'échanger les vieux routiers comme Brad Boyes, Marian Hossa, Alex Burrows et Johnny Oduya pour de la jeunesse. Il y aura aussi plusieurs nouveaux visage dans la formation, ce qui aprotera un vent de fraicheur a une équipe qui en a grandement besoin. Du meme coup, ont laisse aller Matt Carle et John-Michael Liles tester le marché. Plusieurs postes seront disponibles et c'est le camp qui déterminera tout sa.

Coté repechage, je suis relativement satisfait. Ont a mis la main sur un jeune défenseur physique Finlandais, Ilpo Kiljunen et c'était notre 1ier choix, celui qu'ont convoitait. C'était aussi le défenseur le mieux coté par la ''Centrale'' au dernier repechage, et aussi, le mieux coté par nos dépisteurs Wink. Il n'est d'ailleur pas impossible de le voir dans la formation des la saison prochaine si ses performance au camp sont convaincante.

Se sera donc l'An "un" de mon five-years-plan pour reconstruire cette équipe!


Un vent de reconstruction à Saint-Louis SaintLouis et plusieurs noms qui changeront possiblement d'adresse. Ce dossier reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du coté de Montréal
» Du coté de Vancouver
» Du coté de Columbus
» Du coté de la Floride
» Du coté de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: