LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Messages Du Simulateur*

Aller en bas 
+2
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Message important à tout les dgs. Sachez que j'en suis désolé, je sais que ça vous enlève un divertissement dans vos passe temps, mais moi j'en ai plus aucune envie. Chaque fois que j'arrive pour simulé je perd le goût. Je vais arrêter la ligue pour un bon moment. Ce n'est pas la fin de la LPDHS, j'ai vos e-mails à chacun et avec le succès qu'on as eu, c'est sur qu'un moment donner, peut-être l'hiver prochain je vous contacterai un par un pour vous dire que je repart la ligue. les raisons sont les suivantes:

- Manque de motivation
- Manque de participation
- J'ai du mal a pitonner avec ma main -_-
- C'est l'été
- Travail
- Démission de Mario qui nous as mis dans la merde.

Les rosters sont aussi une des grosse raison pour laquel je désire arrêter la, on a tout essayer et y'a rien à faire pour les jeunes, les dgs ne cessent de chialer à ce sujet, je recoit des mps de dgs qui ne sont jamais content pour ci ou pour ca concernant les rosters et ces temps-ci j'ai tout les misère du monde a dealer avec ceux qui viennent me chialer après. Donc voila, le message est fait. Il y a plusieurs dgs qui on d'autre ligues ici, je vous donne le droit d'y inviter les gars, pour pas que certain ne se retrouve sans bonne ligue. Pour ma part je vous recontacterai c'est promis.

Bonne continuation à tous, bonne été et bonne vacances à ceux qui le sont.

Merci pour tout, merci d'y avoir participé et un merci particulié à tout ceux qui m'ont aider, que ce soit admins, juges ou bien tout les autres postes qui on aidé la ligue.

Je laisse le lien de la ligue ouverte, de toute façon forumactif m'ont donner le domaine donc je peux le garder ouvert aussi souvent que je le veux.. On repart ca un jour avec de nouveaux rosters. Merci gang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

Sage décision... Je crois qu'avec la démission d'un admin qui était tres utile a la ligue et le manque FLAGRAND de participation c'est temps si, c'était ecris dans lciel qu'on prenais un break.. Ce qui nous motivait a simuler et tout s'occuper c'était votre participation.. Mais la depuis un bout c'était mort.. On vous comprends tous c'est l'été en a beaucoup de beau temps et tout lmonde veut profiter de la saison estival.. Sachez qu'on a une bonne gang et qu'on ne vous laissera pas tomber comme sa.. En gardant le forum ouvert on pourra vous tenir au courant du dévloppement et se donner des nouvelles de temps en temps... Mais il est sur a 100% (Je n'ai qu'une parole) que d'ici cet automne nous restarteront sa... On va peut etre attendre le nouveau roster qui sortira dans le début de la pré-saison IRL ou bien on va essayer de magasiner un autre programme de simulation pour faire changement.

Bref, merci a vous tous d'avoir fait de cette ligue une des meilleurs.. Jvous apprécie tous autant que vous etes et jvous promet qu'on fera un comeback.. Sur ce, je vous dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
*Messages Du Simulateur*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS
» Messages Administrateurs
» Simulateur EHM
» Bogue de simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: