LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *Messages Du Simulateur*

Aller en bas 
+2
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

simulation faite j affiche dans 15 minute
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

Merci Boston t'a bien fais, j'ai pas mis les pieds chez moi depuis samedi, j'y retourne ce soir apres le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:44

bon simulation faite de 5 jour je ne pouvais aller plu loin a caude du dealine alor jai fait simulation de 5 jour et jai tout afficher se soir je vais envoyer les save a Buffalo Edmonton car je serais pas la pour 4 jour je quitte je m envais dans le nord pour 4 jour me refaire le moral jent est de besoin car jai u une semaine tres dure en emotion la semaine passer maintenant je doie penser a moi et jai pas besoin dans rajouter mci je revien lundi soir a mon poste comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

Good !! Profites en sa va tfaire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Merci Boston, j'avais pas vu le deadline arrivé moi nonplus avec le début d'été et mon peud e temps libre :s on va prendre une pose jusqu'a ce que Boston revienne, on va compter sa pour le deadline. J'ai aussi besoin d'un congé de simulation, comme vous avez dû le remarquer j'ai de la misère à rester constant de ces temps-ci. Je gère mal mon temps. Ca va se replacé y'a les rénos chez moi et la job et jsuis parti sur le couraillage de filles. AU retour de Boston, je promet que la constance reviendras. Donc bonne fin de semaine à tous, profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Pas le couraillage des filles Buffalo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:17

don juan!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Saison 4 terminé. Boston afficheras les dernier matchs pendant la journée. Pour ma part je met le tableau des séries sur le site dès maintenant, puisque dès demain je simule le début des playoffs. Ce soir je metterai les stats des équipes à jour et je metterai à jour tout ce qui est habituellement mis à jour en fin de saison. Boston quant à lui feras le RU fin saison 4 quand bon lui sembleras. Donc je repète les séries commence dès demain et tout ce qui est statistiques seras mis à jour en soirée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

La 2eme ronde débute demain en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Un gros merci encore une fois à tout nos dgs qui donnent vie à la ligue, sans vous on ne serais pas rendu la. Bon, cette saison as été unpeu plus difficile, avec la job, l'été qui arrive, la démissions de certain dg don celle de Boston qui nous met unpeu dans la merde. Je n'ai pas et ne prendrai pas la décision de fermer la ligue, les horraires de simulation vont peut-être changer unpeu, et ce ne seras peut-être plus moi qui simuleras, j'en ai parler unpeu avec Edmonton, on a de bonne candidatures mais nous n'avons pas pris de décisions hâtive. Ce seras peut-être aussi encore moi votre simulateur pour la prochaine saison, chose sur, nous en sommes seulement à la 4ème saison donc le changement de roster oubien de programme de simulation n'est pas pour tout de suite. On va penser à tout ca, prendre les décisions qui on a être prises et vous donnerons les updates aussitôt qu'il y en auras. Pendant ce temps, je deblock la section échanges pour que vous puissiez commencer a y inscrire vos échanges. Je vais mettre les couleurs du site à mon éfigie et ferai ce qui viens avec la fin de saison, je n,ai pas d'horraire à vous donner pour l'instant. Je vous reviens avec ca dès qu'on a décidé. occuper vous de vos contrats c'est votre prochaine étape. Pour moi c'est le repêchage.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

La liste du repêchage vous seras donner mercredi soir, vous aurai 24heures pour faire vos listes. Entre-temps, moi je n'ai pas le temps mais si Edmonton oubien mon petit frère don je ne me rapelle plus l'équipe ne travailler pas et avez le temps de faire un roster update, ce serais apprécier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

jpourrais splitter la job avec lui!! Faudra voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:14

Jvous envoi les saves au 2. Je sais pas si Nashville est passé par ici depuis mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

Roster Update demain soir sans faute.. je ferai les 15 premieres équipe et Nashville s'occupera du reste
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:27

Roster Update Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Merci les gars, j'm'occupe du repêchage en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15

Mais comment t'a fait Nashville? j'ai recu un message notification disant que j'avais pas envoyer les saves a ton bon hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

Les Statistiques des joueurs de chaque équipes sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

Vous avez 48 heures pour finaliser vos contrats, je garanti pas que je pourrai afficher les UFA mardi soir mais je vais faire mon possible. Donc finalisé tout vos affaires avant mardi soir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

La liste des retraites repousser sera afficher avant les ufa.. jvais essayer dfaire sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

Je vais repoussé le tout, désolé, j'avais dans l'idée de venir le faire mais j'ai la main enflé comme 2 et du mal à pitonner -_-, jvous reviens avec sa aussitôt que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Pour ceux qui se demande Buffalo etait a l'hopital a cause de sa main et Edmonton en bateau toute la fin de semaine la pré-saison risque d'etre repoussé on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Est=ce qu'ils lui ont donné de la morphine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

Codeine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Beaucoup moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

Lol, mais les choses ne seront pas repoussé, non je ne suis pas la en fin de semaine comme je vous l'ai mentionner mais tout commence lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

J'ai mis en ''Post-it'' le lien HTML que Losangeles nous a mis dans la section roster update, tout vos roster update serons fait en HTML à partir de maintenant, c'est beaucoup mieux comme ca.

Merci Losangeles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Bon guys, comme j'ai dû monter le budget de tout les équipes ou presque étant donner que certaines ne pouvaient pas offrir de contrats à des UFA pour manque de fonds, je n'aurai pas le temps de tout faire ce soir, je m'y met dès demain, pour ceux qui le savent pas encore, la moitier de la pré-saison va se faire sans les UFA que vous aurez signés donc vous pouvez faire vos alignement pré-saison dès maintenant, n'attendez pas de savoir quel UFA vous avez signer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Savez vous qu'on a un admin en moins? Donc un gros morceau de la ligue qui part, je doit rentrer les affaires, simulé et enplus afficher les match, les stats etc. Y'a seulement 5 dgs qui on fait leurs alignement. C'est quoi ca serieusement? On arrive en pré-saison, l'une des parti les plus importante de la saison ou vous pouvez tester vos joueurs JNR à savoir ce qu'il vont donner àpeuprès en saison et vous ne faites rien de tout sa? SI ca vous tente pas les gars démissioner jme tapperai pas les 25 alignements à moi tout seul ca c'est sur et certain. Vous avez eu environ 1 semaine pour tout faire ça, je veux bien crorie que c'est l'été mais les délais ont été prolonger, et c'est l'été pour moi aussi. La pré-saison et le début de saison sont les choses les plus longue à faire pour moi, si je doit regler vos problèmes d'alignement, bouchés les trous par moi-même et gerer votre team à votre place je vais en avoir marre bien assez vite. Sérieusement, je ne commencerai certainement pas la saison avec seulement 5 dgs qui on fait leurs alignement, occupé vous de vos teams ou démissionner.

Merci à Calgary, Minnesota, NewyorkIslanders, NewyorkRangers et Pittsburgh de les avoirs fait, pour les autres, grouillez vous le cul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

On est à 13 line-up... à 15 je démarre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





*Messages Du Simulateur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Messages Du Simulateur*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS
» Messages Administrateurs
» Simulateur EHM
» Bogue de simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: