LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explications (échange)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:45

Vers TampaBay

Ryan Whitney D 32 3500000 5 78 82 79 83 79 68 76 81 79 52 64 79 79 76 76
Tyler Pitlick R HAM 23 600000 2 74 75 73 48 55 73 53 54 78 68 49 68 74 58 67 ( jamais jouer pro )

vs


Vers Edmonton

Slater Koekkoek D 20 850000 3 57 55 55 65 62 71 69 81 70 71 57 64 55 66 68
Pick 1 TampaBay


Considérant que je ne peux demander d'explication directement sur le topic du trade, je les demande ici..

Pourquoi ce trade ne passe pas? Je vois deux possibilités: incompétences des juges (je ne crois pas que c'est ça) ou les juges qui ont jugé ENCORE en fonction des ov et de la position de draft de ses joueurs, sans tenir compte des besoins des équipes, et des stats des joueurs en particulier..

Je suis vraiment déçu que vous refusez cette transaction.

J'attend en toute courtoisie vos explications. Je tenterai de les confronter à une contre-argumentaire qui, je l'espère, vous feras changer d'avis..

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:13

Je vais prendre leur défense car Washington semble avoir parti le bal en fesant ce genre de post...

Si je verrais une certaine incompétence de certain juge j'aurais bouger le personnel t'inquiete pas pour sa.. Le premier choix de Edmonton semble se dirigé pour etre un top 15.. Koekkoek est un premier choix 10eme overall.. Sa fait beaucoup pour un long shot et un vieu qui n'a pas de leadership

La seul chose que je reproche au juge c'est d'avoir ''négligé'' de regarder la progression de Koekkoek! Cependant sa empeche pas qu'il peut devenir un excellent défenseur car c'est quand meme un 10eme choix overall.

Je respect quand meme leur jugement! Sa a fait l'unaminité donc je pense que dans ce temps la, c'est pas contestable


Dernière édition par Admin_Rangers le Ven 22 Fév - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:00

Tk le ov a aucun mais aucun rapport dans mon cas ses simple kokoek je sais par experience que ses un premier choix asser bas et un autre premier ........ Je regarde de lautre coter , je vois aucun joueur qui vaut un premier a mes yeux ( whitney est offensif pas magique en def ) et jle dis plus dune fois je suis un juge qui favorise la defense dun defensier , de plus il est vieux bref il vaut pas un premier et lautre meme pas besoin den parler je crois



Tk personelement jen reviens meme pas de devoir mexpliquer le pik a TampaBay est 10 e presentement les 2 joueur donner vale meme pas sa plus kokoek qui est un 10e ... Jcomprend meme pas que tu te pose la question

De plus kokoek ye dans ton pro et tu le fais meme pas jouer ... Jcomprend qui monte pas ses ton 7e sur le banc tk jpeut pe me tromper mais pour le fun NewyorkRangers sort moi dont sont nombre de match jouer cette anner a kokoek juste voirr lol pis selon le RU il na jamais jouer farm se qui aide pour un def de 20 ans qui passe de junior a pro ....
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:45

moi un 1st pick pour withney sa passe...mais apres ta tyler pitlick vs un autre 1st pick, sa fonctionne pas pentotute
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:59

Contexte:

L'année passé, j'ai terminé 3e dernier, je venais tout juste de reprendre l'équipe, je savais que le team était en reconstruction.

Cette saison, début de saison affreux. J'ai MacKinnon, un jeune gardien de 66 de ov comme partant et une très jeunes défensives.

Depuis 40 games, je gagne beaucoup plus, considérant la progression de MacKinnon, mon gardien et d'autres jeunes. Je crois que l'équipe a le potentiel de faire les séries l'année prochaine et que mon club va finir entre 12e et 15e dans les draft pick.

Considérant ce contexte, je trouvais bien de trader mon pick 1 pour un meilleur joueur, je veux progresser, et j'ai déjà un farm et prospect qui sont d'ancien pick 1, j'ai quand même de la relève..

Raisonnement:

De 1, j'adore les def complet. Il me manque un def offensif sur mon équipe, le besoin est CRIANT.

De 2, Whityney n'est pas un défenseur qui a le ov boosté par une stats superflue comme le faceoff. Remarqué que certains def avec 80 de ov on genre 85 de faceoff.. En réalité, ils valent peut-être 79, à cause de leur FA élevé! Donc, Whytney est réellement un def qui mérite son 76 en plus d'avoir un contrat a moyen terme et de couter pas très cher.

De 3, Koekkoek en 60 games (je l'ai toujours fais jouer pro, il joueur encore), n'a pas monté de 1 ov... Vous me forcez à garder un joueur qui ne monte pas dans mon club.. Vous avez considérablement freiné la progression de mon équipe. Le Dg Edmonton prenait un chance. Comme moi je prenais une chance avec Pytlick. Il a jamais jouer pro et il a de bons stats offensivement. Encore, je prend une chance..


Conclusion:

Si vous tuez l'essence des trades, qui est de prendre des risques, dans la mesure de la cohérence, c'est plate en tabarnak (dsl pour le sacre, chu vrm en tbk). Chu pas un gars qui trade beaucoup, mais je suis un gars qui négocient beaucoup, je suis patient, j'observe mon équipe et je connais ses besoins. Quand je fais un trade, c'est que j'ai une vision à long terme de mon équipe..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman (Jm)

Steve Yzerman (Jm)


Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:04

DG.ISLANDERS a écrit:
moi un 1st pick pour withney sa passe...mais apres ta tyler pitlick vs un autre 1st pick, sa fonctionne pas pentotute

On s'entend qu'un pick 1er, 15e ov vs un def qui a 76, 32 ans, 3.5 millions, c'est avantage au gars qui recois le défenseur..

Koekeok contre Pytlick, c'est de un, pour contre balancé l'avantage que j'ai en recevant Withney et Koekkeok est semble-t-il un gars qui progresse pas du tout.. Premier choix ou non, il n'a aucun, AUCUN valeur pour moi.


Tout ceci soulève un problème.. Que vous ne connaissez pas tous les joueurs, leur progression et les besoins des équipes.

Piste de solutions?

Laissez les Dg s'expliquer si vous refusez.

Vous allez dire: Ils peuvent le faire avant, en acceptant le trade!

Je vais te répondre:

Dilligence... Pas sûr que ça me tente de perdre 30 minutes de ma vie en justifiant exaustivement chaque échanges en tant qu'étudiant (session d'examen next week..)..
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:59

dude tu px donner nimporte quelle explication pour moi cet echange lah jvais tjrs la refuser...

1st pick TampaBay est 10e oa (presentement) vs whitney : pour moi sa passe

D Ryan Whitney 64 8 30 38 -13 6 4 4 8 0 0 0 106 7.5 0 0 95 93 26 40 14 -26 67 228 1 3 0 0 6.8
il a beau bcp produire, il est -13 avc une equipe de milieu de pleton et seulement 6.8 de rating. Pour un def qui va jouer sur tes deux premieres paires cest ordinaire

Slater Koekkoek vs Tyler Pitlick: cest ridicule....cest pas pcq ton joueur progresse pas encore bien quil a juste arreter (surtout quil ne semble mm pas jouer si jme fit a Chicago). cest comme brandon gormley en Carolina qui avait lair dun flop et qui vers 21-22ans a exploser.

Pour les explications, moi jen ai juste besoin si je comprend pas les interets dun dg a faire une echange quelconque. Ds ton cas je comprend a 100%, mais sa reste un refus
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

Yon refuser pcq tu tfais crosser raide mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:59

Bon maintenant que tout le monde s'est expliquer je close le sujet!! J'esper juste pas voir sa a chaque trade refusé. Tsé TampaBay je comprend ta frustration.. Mais je m'en ai fait refusé des échanges moi aussi.. Souvent parce que je donnais plus pour aller combler des besoin. Exactement comme ta situation en ce moment. Mais si tu irais chercher un joueur de meilleur qualité que Pitlick probablement que sa passerais.. Mis apart son talent offensif, il n'a pas dpatin, pas dpositioning et pas d'endurance. A 23 ans je doute que ses stats explose de ce coté la. Selon moi le refus c'est simplement pour la qualité du joueur que tu recoit versus ton def drafté 10eme overall.

Faut que tu comprenne que l'écart est trop grande. On demande pas du fifty/fifty.. Sauf qu'on veux au moin que la balance penche pas trop de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications (échange) Empty
MessageSujet: Re: Explications (échange)   Explications (échange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (échange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications NYI
» Explications sur l'affaire Éric Staal
» Echange
» ÉCHANGE.
» STL/VAN echange (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Espace DGS :: Discussions Generale-
Sauter vers: