LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Messages Du Simulateur*

Aller en bas 
+2
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Demain je suis occupé tout la journée, je ne pourrai donc pas m'occuper des UFA. La liste est affiché, vous avez jusqu'a vendredi 17hr pour m'envoyer vos offres, Vendredi, je m'occuperai de vous donner les réponses et samedi la pré-saison commence. Faites donc vos compositions en conséquance, c'est le temps d'inviter vos prospects au camp via la section composition! j'entrerai le tout vendredi et samedi quand j'aurai du temps. Il n'y auras pas de RU entre temps- gerer votre bureau vous même jusqu'en début de saison régulière. Merci

Félicitation à tous, j'avais dans l'idée de mettre 2-3 dgs dehorh acause de contrats pas fait mais finalement les 30 équipes on fait leurs contrats pro et farm alors je tenais à vous félicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:00

La pré-saison 2 a débuté ce matin, les 2 premiers matchs de chaque équipe sont simulé et affichés. Désolé du retard, je n'ai pas eu de temps de la journée hier, Boston m'a aider en soirée et a entré ce qu'il etait capable pour que je puisse y arriver ce matin. Il y a plusieurs alignements qui ne conconrdais pas avec les rosters pro que j'ai dans le programme, Boston se sent généreux et vous feras un RU aujourd'hui, comme sa vous n'aurai pas de raisons de ne pas savoir quel joueurs sont dans votre pro et quels n'y sont pas. Il y auras aussi un RU juste avant le début de la saison régulière, sa vous permetteras donc de voir la progression de vos jeunes, pour ceux qui en ont fait monter pour le camp.

Restez à jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:43

Ceci est un rappel et un message très important si vous ne voulez pas vous faire avoir ni retardé le début de saison. En principe, je devrais démarrer la saison 3 vendredi en journée, si trop de club dépasse encore la limite oubien sont en dessous du minimum de 4LW,4C,4RW,6D et 2 G je ne ferai pas la job à votre place, c'est comme sa depuis le début de la dynastie 2 et sa continue. Pour vous aider, Boston devrais faire un RU ce soir ou demain en journée, c'est le dernier RU avant le début de la saison, assurer vous donc d'avoir un pro entre 20 et 23 joueurs. Pour vos prospects qui on été inviter au camp, je vous repete que si vous ne les signers pas avant vendredi, ils redescenderont automatiquement junior, seulement ceux que vous signerai resterons dans votre pro, donc pas besoin de me demander de les descendres. Soyez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

J'ai fait les 3 premiers alignement, soit Anaheim,Winnipeg et Calgary... les 3 ont plus de 30 joueurs et ne peuvent pas entâmer la saison, Anaheim en a 30, Winnipeg 24 et Calgary 24. 3 équipes sur 3 qui ne sont pas prêt, désolé mais c'est bien assez pour retarder le début de saison.. Je penssais avoir été claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Anaheim OK, Winnipeg, Calgary OK Carolina, Colorado, Dallas, Florida, Losangeles, NewyorkIslanders OK, Nashville, Ottawa, Phoenix et Toronto sont tout des équipes qui ne sont pas prêt à entâmer la saison, sois ils leurs manque des joueurs dans leurs pro, le minimum etant 4RW 4C 4LW 6D et 2G oubien soit ils en ont trop.. y'en as beaucoup trop pour que je commence à faire les compositions à leurs place.. Donc voila, on retarde le début de saison.

À noter que dans ces équipes, ce sont ceux dont leurs compositions ne sont pas fait comme il faut, imaginer combien d'équipe je devrai ajouter pour les alignements qui ne concorderons pas avec leurs pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

J'ai décidé finalement que je passais à travers parreil.. tanpis pour vos auto-line..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Tu me laisses le temps de m'occuper de mes lignes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

J'ai fini la simulation désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Pâs grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:50

Bon nombres d'entre vous faites jouer des joueurs à une autre position que celle indiqué dans vos rosters, vous compliquer ma tâche, j'aimerais donc que vous prennez le temps de faire vos changement de positions, il y a une section pour sa et elle n'est pas la que pour bien parraître. Utilisez-la, d'ailleur la performance d'un joueur LW qui jou a droite est affecté si le coach ne lui a pas indiqué qu'il changais de position..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

Nous sommes présentement, après la simulation d'aujourd'hui à la mi-saison 3. J'ai donc mis à jour les stats de joueurs de chaque équipe ainsi que les leaders AMA/JNR et les leaders Farm, Boston devrais vous faire un RU aujourd'hui. Le deadline arriveras assez rapidement.

Bonne 2ème moitié de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Y'auras pas de simule aujourd'hui guys désolé, j'ai mal unpeu partout jvais m'étendre et relaxé. Unne fille s'enviens me voir dans pas trop long de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:48


Pour ceux qui aurons le temps de le voir, a l'hour ou jeuis rentrer, Boston m'a averti qu'il n'afficherais pas avant demain s'il etais trop tard donc sa ne me donne pas grand chose de simuler ce soir. Il y auras 12 jours de simulation demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:15

Le trade deadline arrive à grand pas, y'auras simule de 6 jours demain, mais Samedi il y en auras pas étant donner qu'on va être au deadline. Vous avez jusqu'à samedi 21hr pour conclure vos transactions, je vous rapelle que si un des 2 dgs est venu écrire la transaction avant 21hr le trade est admissible. les simules reprendront dès dimanche pour entâmer le dernier droit. Y'aura aussi un RU apres le deadline, dependant de Boston et de combien de trades resterons à etre juger ce seras soit samedi soir oubien dimanche. Je demande donc à tous mes confirmateurs de venir faire leurs tours assez souvent en soirée samedi. Merci

P.S. Beaucoup de suspension on été imposé par le programme durant la dernièere simule, aller voir les nouvelles de ligue pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

je recoie pleint de mp pour savoir si ya une simulation je vous dit encore sais pas moi qui fait les simulation arretter avec vaux mp mci si vous voulez savoir faite mp a celui qui fait les simulation mci sa fait minimun 10 mp que je recoie je vous dit encore sais pas moi qui simule mci moi jent fait asser alor faite vos mp au personne qui simule mci je peut rien faire de plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

je vais simuler dici peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

C'est moi qui simule la pluspart du temps, hier, je n'avais pas la tête à sa, Boston entre les choses dans le program pour moi quand je travail, rendu ici après le travail c'est moi qui simule, donc la semaine, si vous avez des questions sur la simulation vous pouvez m'envoyer des MP à moi, mais s'il n'y a pas eu de simule avant 9hr (Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi) C'est probablement parce-qu'il y en auras pas, les jeudi vendredi et samedi, peu importe le temps dans la journée il peut y en avoir.

Merci à Boston et Edmonton qui sont la quand je n'ai pas la tête à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:19

Saison 3 Officielement terminé. Les playoffs commenceront dès demain donc soyez pret. Merci à tous pour la superbe saison encore une fois, je suis conscient que certain manqueront d'activité durant les playoffs, venez faire votre tour pour voir comment le reste suivras. Profitez-en pour faire vos signatures tout de suite pour ne pas qu'on doivent repoussé le reste après les playoffs. Je vais essayer de simulé live sur le chatbox quand je simulerai donc avis aux interessés. Pour ce qui est des stats de saison et tout ce qui a a être updaté en fin de saison, ce seras fait au courtant de la journée

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Salut guys, comme à l'habitude, je viens faire mon compte rendu de la saison, vous avez surment remarquer que vous me voyez moins en ligne ces temps-ci, Edmonton et Boston on pris la relève des séries, je suis présentement en écoeurantite aigu.. Ca va mal à la job, quelque mauvaise nouvelles personelle aussi, et j'ai la grippe qui viens en rajouté. Je souhaite félicité Boston qui m'a sorti des séries en 6, j'étais sur et certain que je gagnais la coupe, comme plusieurs d'entres vous, mais Boston a réussi à contenir mes joueurs et mes goalers on carrément jouer comme des goalers du junior.. Un gros félicitation à Toronto, notre gagnant de la saison 3, éliminé celui qui m'a éliminé, et enplus éliminé Edmonton en 4 pour la finale, WOW, on va probablement en entendre parler tout la saison à venir. Bon, prochaine étape, le repêchage, pour ma part je n'ai pas de plan pré-établie, je vais y aller au jours le jours donc venez faire votre visite pour ne rien manquer, j'ai plusieurs choses à mettre à jours don les stats des joueurs de chaque équipe que je n'ai pas fait encore. Je dois aussi mettre le forum au couleur de Toronto' comme vous le savez c'est la tradition ici et je n'y manquerai pas seulement parce-que sa va pas bien ces temps-ci. Y'a mon petit frère Ottawa qui a démissioner aussi donc jdoit nettoyer le tout et retirer un Admin c'est toujours unpeu plus long. Merci à tous pour la saison, vous donnez vie à la ligue et merci au clan Colorado etc qui on pris leurs trous depuis mon dernier avertissement, je n'ai pas eu d'autre plainte, parce-que comme vous le savez si c'étais le cas il ne serais plus ici. Donc encore une fois, merci à Edmonton et Boston qui on pris la relève, je vous tiendrai au courant de ce qui est à venir.

P.S la section échanges est ouverte, un des admins l'a ouvert donc sa vous laisse sa à faire.

Continuer de faire vos contrats et vos mouvements, après le repêchage ce seras les UFA donc rester prêt.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

Trophés Saison 3 et liste du prochain draft VENDREDI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

Vous avez jusqu'à mercredi, 18 avril, 17hr pour finalisé vos contrats, après cette date, tout vos joueurs non signé tomberont UFA. J'afficherai donc la liste des UFA mercredi en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

La liste des UFA seras afficher en soirée, j'attend la liste des retraites repoussé. Il y auras par la suite un roster update pour vous permettre de settez vos équipes pour le début de la pré-saison qui devrais commencer Samedi matin, donc vous aurez jusqu'à cette date pour offrir aux UFA, servez-vous du roster update de ce soir pour compté vos masses et savoir combien vous avez de libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

À Noter que si vous voulez invité des prospects pour le camp, ca se fait via compositions, vous n'êtes pas obliger de leurs offrir de contrats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

Me revoila avec mon message important de début de saison. Pour être prêt à entamer la saison 4, tout vos équipes devront être entre 20 et 23 joueurs, le minimum requis est 4LW 4C 4RW 6D et 2 G Vous n'avez aucune raison de ne pas être prêt pour le début de saison. Pour ce qui est de vos prospects invités au camp, je vous rapelle que tout les prospects de moins de 20 ans qui n'ont qu'un an de contrat redescenderons JNR automatiquement sauf si vous leurs offrez un contrat, donc vous n'avez pas besoin de demander à les descendre. Pour vos pro agés de plus de 20 ans et que vous ne voulez pas dans votre pro pour débuter la saison, faites-en la demande via compositions et Boston s'occuperas de les descendre. Il y auras un roster update en apres-midi dès aujourd'hui pour vous aider à organiser vos clubs pour le début de saison. Je répete, AUCUN Dgs n'a de raison de ne pas avoir un roster prêt à entâmer la saison à la date que je vous donne, soit, jeudi le 26 Avril en soirée. J'espère que le message est assez clair.

DÉBUT DE SAISON 4: JEUDI 26 AVRIL 19HR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:55

Chatbox fermé jusqu'à ce que j'en décide autrement. Jviens de recommencer à revenir sur le chatbox et jsuis déja écoeurer de voir des affaires de ta ligue est plate les jeunes monte pas oubien des 1st pick sa vaut rien oubien tout les shits que certains passent leurs temps à chialer juste parce-qu'ils compare aux ligues boosté ou les joueurs ne font que monté et ou tu sais d'avance à combien d'OV ton jeune va finir.. Serieusement la... sa va faire 2 ans que j'ai créé ma ligue et y'a jamais eu autant de chialage que en ce moment.. jvais finir par soit mettre tout les chialeurs dehorh ou tout simplement fermé la ligue. Si vous voulez une ligue facile ou tout se fait tout seul et ou tout se passe comme vous le voulez ca ne seras pas ici. Point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Notre patience a ses limites.. Quand jva mtanner d'entendre parler de chose comme sa jva peut etre en mettre un dehor sans avertissement!! Rentrez-vous dans le crane qu'on ne touche pas au fichier player on ne boost personne et ya 0 tricherie!! Vous devez nous croire sur parole!! Si vous avez quelque chose a dire sur les jeunes qui monte pas ou des affaires du genre bin allez vous plaindre a celui qui a fait le roster ou bin perdez votre temps a n'en faire un vous meme pi partez vous une ligue avec comme sa sa va reglé vos conneries de chialage!! Comme Buffalo l'a dis ici on ne touche a rien donc vivez avec ou tcho bye!! C'est pas une ligue geré par des kids qui s'amuse a toucher au potentiel!! A l'age qu'on a si on commencerais a boosté des joueurs ou perdre notre temps a baisser tout le potentiel des jeunes on se srait probablement suicider avant sa pour cause de solitude pas dvie!! Donc j'esper que j'ai été clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

Pas de simulation aujourd'hui les enfants. Allez profiter du soleil vous avez tous une journée de congé. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:18

Simulation de 12 jours ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:56

??
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:13

Désolé, petit imprevu en soirée, j'étais pas chez moi. Je simulerai 12 jours en après-midi aujourd'hui, et probablement demain si aucun dgs n'y voit d'inconvenients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





*Messages Du Simulateur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Messages Du Simulateur*   *Messages Du Simulateur* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Messages Du Simulateur*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS
» Messages Administrateurs
» Simulateur EHM
» Bogue de simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: