LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02

Je vous tiendrai au courant de ce qui est à venir dans la LPDHS. Un retour est prévu pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:31

Nous avons un nouvelle admin dans notre équipe. MoxZ0r que beuacoup d'entre vous conaissez déja. Il nous seras d'une grande aide et s'occuperas de tenir les ceilings et rosters en bonne état. Question que les fails de la dynastie 2 ne se reproduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Nous en sommes présentement à travailler sur le programme EHM, on met à jours les options et on s'assure que tout parte du bon pieds de ce coté. Pour le forum, il est présentement en recontruction, il ne reste pas grand choses à faire et d'ailleur j'aimerais qu'un de nos Admins ou Modo (S'il a le temps) s'occupe de reconstruire les catégories suivante:

-Contrats
-Compositions
-Alignements
-Masses Salariales
-Roster Updates

Il suffit seulement de recréé les sujet pour les 30 équipes. J'ai fais Anaheim et Boston de chaque catégorie pour vous donner un exemple. Juste à suivre cette exemple. Il reste quelques catégories à vider je m'en occupe. Apart ça le forum est prêt.

Je vous ai dis octobre et on partiras pour sur en octobre, soyez prêt.

Pour ce qui est de la sélection des équipes, on feras une piges avec tout les anciens dgs qui vont être revenu sur le forum d'aujourd'hui jusqu'à la date ou je déciderai de faire la pige. Cette fois-ci, tout les dgs auront les mêmes chances d'être sélectionner en premier pour choisir leurs équipes, on auras tous un nom chaque dans le chapeau. Pour les nouveaux inscrit, vous aurai la chance de choisir seulement après que nos anciens dgs aient choisis leurs équipes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

J'ai fait toute la section contrat mais c'est tout pour ce soir, école oblige, je vais continuer ce qui va rester demain soir sauf imprévu (genre une date).
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Parfait! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Les rosters seront mis sur le site vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Pas le temps de continuer les choses ce soir, j'ai du faire un exam, ça ira donc à demain ou après-demain, je sais que j'ai un autre petit travail à faire mais je dois lire pas mal pour donc je vais voir comment ça adonne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

Rosters Affichés la c'est le temps d'avoir nos Dgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

De toute facon la date minimum pour la demarrer est le 6 octobre ce ne seras pa avant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:47

La pige pour nos anciens dgs se feras samedi le 29 Septembre en après-midi donc soyez prêt. Quand la liste seras sorti, j'en ferai l'annonce dans informations important, ce seras donc à vous dgs de suivre le tout, si vous êtes 3ème sur la liste, et que le premier a choisi mais pas le 2ème, vous pouvez quand-même donner votre sélection, si le 2ème n'a pas répondu 24heures après, l'équipe seras décerné au plus haut qui l'auras choisi dans la liste. Les dgs on donc un déélais de 24 heures pour donner leurs sélection, sinon, il retombe en bas de la liste et n'importe quel autre dg pourras les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

Plus de la moitier des dgs ont déja choisis leurs équipes. Cependant, vous devrez attendre que tout les anciens DG aient choisit leurs équipes avant de conclure une transaction, ça va donner la chance à tout le mondes de pouvoir négocier pour un joueur qu'ils veulent avant qu'il soit échanger ailleur parce-qu'ils n'avaient pas encore leurs équipes. Vous pouvez donc négocier mais aucune échange ne seras conclus.

EXCEPTIONELLEMENT, vous aurai aussi le droit de changer les status de tout vos joueurs PRO! Habituellement vous avez droit à 8 par saison, pour commencer la dynasty vous pouvez tout les changers et je vous en donne loe droit uniquement parce-que tout les joueurs du programme son attribué à Minor Leaguer, ça donne donc de la job et des choses à organisés de plus à tout les dgs avant que la pré-saison commence.

Pour ce qui est de la date de pré-saison, comme annoncé dans le groupe facebook, je commence ça le vendredi 5 Octobre, j'entrerai les choses et la première simulation vas se faire samedi le 6, donc vous avez obligation d'être prêt avant le 5 octobre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:13

En tout et partout, 24 Dgs ont choisi leurs équipes. La sélection suite à la pige est désormais terminé. Les 2 autres Dg n'ayant pas choisi à temps, nous n'avons plus le temps d'attendre après eux étant donner que la pré-saison devrais commencer Samedi. La section confirmation de transactions est donc ouverte à tous. C'est le temps d'aller inscrire vos échanges conclus, Juges soyez aux aguets, d'après moi il y a une coupe de gros noms qui vont bouger. Ça nous fais donc 24 dgs pour commencer à échanger et 2 dgs qui viendrons choisir sous peu, rendu la c'est premier arrivé premier servis. On démarre ça! Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

Je suis présentement à ajuster le training de tout les joueurs du programme, ça fais 2 heures que j'ai commencé et je suis rendu a la moitier seulement. Chose que je n'ai pas fais dans les autres dynastie et qui a probablement nuis au progression des joueurs. Ceci étant dit, je vais parler avec le simulateur, NewyorkRangers pour les 6 prochains mois, à voir si on ajoute l'option training au forum. Comme les status de joueurs, sauf que je vous donnerais le droit à changer les training de 5 de vos joueurs par saisons MAIS aussi le droit de changer le status et le training d'un joueur après une aquisition (échange,enchère,ballotage). Ça améliorerais encore plus votre expérience mais ça nous ferais encore plus de job, donc je verrai avec lui et je vous tiens au courant. Une chose est sur, c'est que pour démarrer, tout vos joueurs auront leurs training.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:54

Le début de la pré-saison est reporté a demain.. Ya bcp de chose a entré et on se split la tache.. Mais au moin c'est preuve que vous vous occupé dvos club
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

Pour ce qui est des changements de position ya cofusion.. ne vous fié pas a la liste qui a été mis sur le forum car elle n'est pas totalement vrai.. Certain joueurs qui apparraissent dans cette liste n'ont pas la meme 2eme position que dans le simulateur.. faites en donc la demande a la place
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

-Mercredi 10 octobre (Demain):
Derniere parti de la pré-saison vers 11h - midi
Roster update tout suite apres la simulation

-Jeudi 11 octobre:
OFF

-Vendredi 12 octobre:
Début de la saison réguliere

Vous aurez donc 2 jours pour vous organisé pour la saison. Vous devez avoir entre 20 et 23 joueurs inclusivement dans vos rosters pour débuté la saison. Soyez extremement vigilant la dessu car jvais etre sévere surtout qu'un roster update aura été fait!! Si vous décidé de vouloir gardé un prospect dans votre pro, vous devez lui offrir un contrat d'entrée. Vous aurez ensuite 9 matchs pour le retourné junior si jamais il ne fait pas l'affaire. Si vous le retourné junior apres l'avoir signé, il vous sera impossible de le remonté d'ici le prochain off-season.

Toujours 6 jours de simulation par jour. Le ballotage sera activé dès le début de la saison. Voir reglement a ce sujet: http://www.lpdhs.com/t11239-reglement-ballotage

Plafond salarial: 65 millions pour cette saison. Il sera révisé chaque saison. Pour l'instant il n'y a pas de planché mais il se peut fortement qu'on en mette un pour la prochaine saison.

Nouveauté:
-Pour ce qui est des contrats que vous donnerez a vos joueurs, je tolère que vous lui donné un contrat two-way. Vous n'avez qu'a le précisé lorsque vous faite l'offre de contrat.

-Un seul joueur par équipe pourra jouer hors-position étant donné qu'il n'y a pas de limite pour les changements de position.

J'esper que j'ai été assez clair sur tout les points! Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posé en mp.

Sur ce, l'organisation des Rangers de New-York vous souhaite un excellent retour sur la LPDHS et une bonne saison a vous tous.

NewyorkRangers
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

Parfait .. full clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:14

Autre nouveauté:

Les rosters update seront fait un a la suite de l'autre pour que vous puissiez suivre l'évolution des joueurs. Ce qui veut dire que je n'éditerai pas le premier post.. Je les metterai simplement a la suite des autres.. Donc soyez sur de toujours regardé le bon roster update pour etre a jour (Le dernier en bas dla page)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:07

J'approuve le tout, étant donner les quelques erreurs dans la liste des changements de positions et de la difficulté à trouver des joueurs de centre comparer à des ailiers, vous pouvez faire comme si je n'avais rien dit à propos de tolérence ZÉRO au joueurs hors-position. Après tout c'est NewyorkRangers le simulateur par défaut donc s'il décide qu'il vous l'accorde c'est lui qui devras dealer avec ça de plus.

On débute donc les vrais choses vendredi, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

À noter que oui vous devez donner des contrats dès maintenant à vos prospect que vous voulez garder pro, mais aussi demander via composition à redescendre ceux avec plus d'un an de contrat que vous voudrai redescendres. Donc en gros, tout prospect qui sont agé de moins de 20 ans et qui ont plus qu'une année de contrat reste dans votre pro amoins que vous demandiez à les descendre, les autres, redescenderont automatiquement si vous ne leurs offrez pas de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:44

La simulation sera afficher en début dnuit les enfants Smile Jvais voir le combat de stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

Simulation en soirée.. J'ai un souper chez le frero
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:27

Bon finalment yaura pas de simulation ce soir .. Jsuis fatigué.. Yaura pas souvent de congé vu ma situation donc chu sur vous pouvez comprendre sa Smile Demain matin simulation sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

À ce stade-ci, vos joueurs ont joués en moyenne 9-10 matchs. Je vous rapelle donc que pour vos prospects que vous aimeriez redescendre au cours de la saison, après 10 matchs professionel, votre joueur ne peut plus être redescendu avant le off-season. Donc si vous avez un prospect qui jour depuis le début de la saison et que vous envisagé redescendre, c'est la ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

A partir d'aujourdhui vous devrez mettre votre masse EXACT dans vos échanges. Ceux qui ne respecteront pas sa et qui arriveront avec des approximatif, leur trade ne sera pas entré.. SanJose fesait du approximatif 57 pi yétait au-dessus de 60 Millions.. Donc a ce jour c'est comme sa que sa va fonctionné. Merci de votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:10

Simulation fait, j'affiche en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:49

Congé de simulation aujourd'hui.. J'ai un soupé pour la fete a un ami pas important. Je reprend demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin

Marc Bergevin


Messages : 437
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:56

Un ami pas important lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f32-montreal-canadiens
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:14

Si c'était un ami important il serait sur la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Bon les boys yaura un autre congé de simulation aujourd'hui.. J'ai eu une tres grosse soirée hier et chu magané j'ai pas la tete a sa du tout.. Je simule demain vers lheure du diné sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: