LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Démissions-

Aller en bas 
+31
Jim *Dg Phoenix*
Phoenix Ol'Timers
Dg/Joyy->Colorado
Admin_MoxzOvechkin
dj phoenix
Y2J DG MTL
ANCIEN MTL
D.G. king MTL
DG Minneapolis
Admin_Dg Flyers
RedBeast Hawks
Toronto
Batista7-Flyers
WinningWings
dG bLUES
DG.ISLANDERS
Admin_DG Big Bad Bruins
DG Dompierre(BOS)
DG-MIN
Jelly_Dallas(out)
DG St-Pierre Winnipeg!
Dg_Dallas(Out)
Admin_Rangers
DefJam Avalanches
King Boo (preds)(Out)
DG VAN(meumeu13)(Inna)
Dgjppreds(Out)
Tony Houle (CAR)
Kev-DG_Ottawa
DG_Flames(Out)
Admin_Dg Deedog
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WinningWings

WinningWings


Messages : 1100
Date d'inscription : 17/12/2010

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

j'ai édité...j'ai écrit NewyorkIslanders, mais je ne voulais pas viser seulement lui. Je voulais le prendre pour ce qui s'est passé avec Boston, mais il n'est pas le seul coupable de ce qui se passe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:10

La meilleure chose à faire est de recommencer à faire ce que je fesait avant, je laisse beaucoup de chances à certains dernièrement parce-qu'ils sont la depuis plus longtemps que d'autre oubien parce-que je les connais personellement, on devrais être respecter tous au même niveau, ce n'est pâs parce-qu'on est admins qu'on doit être respecter plus que les autres, moi tout ceux qui m'ont personellement manquer de respect ici on été kick out, les 28 Dg présent en ce moment m'ont toujours respecter, si vous êtes capable de rester respectueux envers moi vous devez faire parreil avec les autres, parce-que le prochain qui manque de respect et ou j'ai une plainte avec preuve, je le kick out. Dernièrement je me connecte moins et je prend moins le temps de parler avec les dgs parce-que sa me frustre de voir que le respect qui regnais ici avant n'est plus. Si vous ne vous entendez pas avec un autre Dg, ne lui parler pas et c'est tout.. Moi je veux que la regle #1 ici soit respecter à la lettre, soit, le respect.

Mon avertissement est donc fait, ce qui est derrière nous reste derrière. À l'avenir, un manque de respect n'auras pas droit à avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:44

jvous aime les boys niezer pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:09

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:16

GROS SPEACH DE Buffalo

Calgary: jvous aime les boys. xDDDDdD sa ma fucking deaadd mais effectivement faut respecter tout le monde au meme niveau , si on respect les admin mais pas les autre dg , ses pas mieux . ya plus de dg que dadmin , fek on srait peutetre mieux de respecter tout le monde comme sil etais des admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

Dites vous une chose, on a beau etre Admin mais on est 4... Vous avez autant droit au respect que nous. La demission est libre a tous, alors si seulement nous sommes respecter et que les DG demissionne a cause qu'il ne sont pas respecter, on va se ramasser avec beaucoup moins de DG et elle risque de fermer.

Respectez vous tout autant que vous ees, c'est vous qui faite la vie de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

RESPECT ET SOLIDARITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

SO SO SO , SOSSICE A HOT DOG !!!


ou ben


SO SO SO , SOLIDARITER !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dompierre(BOS)

DG Dompierre(BOS)


Messages : 1618
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Cher DG-Yotes

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

faudrait arreter decrire ici les gars svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Effectivement!! Plus personne najoute rien ici.. C'est la section demission donc pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Batista7-Flyers

Batista7-Flyers


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : St-Hubert, Québec

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

Je démissionne ... Manque de temps et d'un peu de passion ... LPDHS est de loin une des meilleurs ligues simulées que j'ai connu, je lui souhaite longue vie et surement à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

Ok, content de t'avoir eu parmis nous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:06

Bonne continuation!! Tu sera toujours le bienvenue si un jour tu veux revenir
Revenir en haut Aller en bas
D.G. king MTL

D.G. king MTL


Messages : 542
Date d'inscription : 08/07/2010

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:45

Bon dsl mais je doit quitter cette belle ligue je nai plus beaucoup de temps pour venir avec 3 enfants sa brasse en ....... Ne lacher pas vous avez une belle ligue et sa ne me fais pas trop chier de laisser mon club a 1 autre car je crois avoir fait une bonne job avec ce club

Merci a Buffalo , Boston, Edmonton et tous les autres qui simplique dans cette ligue

Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:28

)))))))))))))))))): Aurevoiir heureux davoir conclu des trade avec toi et aussi de tavoir connu ! Bonne Continuiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:11

Aurevoir body!

Revien quand tu veux tu sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

Ok Chicago, je comprend sa. Bonne continuation, tu seras le bienvenu quand tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

c'est dommage toi et moi sa nous prenait 2 minutes et on avait une trade conclue haha mais bon Wink à la prochaine, si tu décide de revenir et que tu as plus de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:40

C'est avec tristesse que je vous annonce ma demission. Je manque grandement de temps pour etre un bon DG dans cette ligue alors j'prefere laisser la chance a un autre qui saura répondre au besoin de l'équipe a temps plein. Belle gang que vous etes, la meilleure ligue tant qu'a moi. Lachez pas votre bon travail tout le monde c'est grace a vous que la ligue en est rendu a ce point. Pour ma part je reviendrais surement un jour ou l'autre si la ligue existe toujours, pour l'instant je préfere consacrer tout mon temps au travail et a mon voyage qui s'en vien.

Bonne continuité a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:27

Merci beaucoup t'es ici depuis ldébut et t'a toujours su comment te batir une bonne team je te souhaite un bon voyage et une bonne continuité également, que tes projets se réalise et qui sait peut-être on se verra plustard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
DG Dompierre(BOS)

DG Dompierre(BOS)


Messages : 1618
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Cher DG-Yotes

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

C'est pas la première fois jle dis le gars je sais je suis pas Admin mais ici c'est pour annoncer sa démission et seulement les admins ont a commenter..Je sais que vous voulez bien faire dans vos messages mais je crois que ça serait mieux de l'écrire en MP a la personne..

Si on arrête pas d'écrire ici les Admins vont sans cesse regarder le sujet pour savoir si c'est une démission ou simplement un commentaire.

En plus sa fait du flood et on a damisère a décortiquer les messages de démission et les commentaires..La preuve javais même pas vu que Ottawa avait démissionné.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:13

Merci beaucoup a toi aussi tu as fais un super travail ici !


Bonne Continuité IRL j'espère que tu va revenir un jours d'ici la prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Merci de tes services Ottawa, t'es le bienvenu quand tu veux je comprend que tu n'a plus beaucoup de temps.

Merci de ne plus écrire à propos de la démission de Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
ANCIEN MTL

ANCIEN MTL


Messages : 543
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

Et bien ce qui deait arriver arriva.. Je dois donner ma démission l'été arrive les activités reprennent et je n'ai plus autant de temps que avant... Et je dois avouer que j'ai un peu perdu gout a cette passion... J'ai vécu de bonnes soirées en votre compagnie les gars et je vous en remercie Smile Vous etes vrm une belle gang lacher pas Wink Je vais garder votre site dans mes favoris pour faire une tite visite de temps en temps Smile

Bref Merci tous lmonde de m'avoir donner ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

Bon et bien bonne continuité a toi.. Tu revien quand tu veux.. tsé si jamais l'été fini et que tes activités prenne fin Razz A+ mec
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Thawe big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:42

content detavoir connu bro Very Happy ! bonne ete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

Jsuis tanner de le dire la, ici les dgs annonce leurs démission, seule les Admins peuvent y repondre sinon on pense toujours que y'a de nouvelles démission, si vous voulez donner de bon mots aux dgs qui démissionne, faites le en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Y2J DG MTL

Y2J DG MTL


Messages : 117
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

sorry boyz mais HBK a pu de gout de faire des ligues simulés en plus que j'viens casiment pu!

Quelqun de plus actif me remplacera!

Bye gang!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





-Démissions- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Démissions-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demissions
» Démissions
» Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: