LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Démissions-

Aller en bas 
+31
Jim *Dg Phoenix*
Phoenix Ol'Timers
Dg/Joyy->Colorado
Admin_MoxzOvechkin
dj phoenix
Y2J DG MTL
ANCIEN MTL
D.G. king MTL
DG Minneapolis
Admin_Dg Flyers
RedBeast Hawks
Toronto
Batista7-Flyers
WinningWings
dG bLUES
DG.ISLANDERS
Admin_DG Big Bad Bruins
DG Dompierre(BOS)
DG-MIN
Jelly_Dallas(out)
DG St-Pierre Winnipeg!
Dg_Dallas(Out)
Admin_Rangers
DefJam Avalanches
King Boo (preds)(Out)
DG VAN(meumeu13)(Inna)
Dgjppreds(Out)
Tony Houle (CAR)
Kev-DG_Ottawa
DG_Flames(Out)
Admin_Dg Deedog
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dj phoenix

dj phoenix


Messages : 251
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

bon bin, c'est la fin pour moi ici j'ai vraiment aimé cette ligue. Elle est la meilleure dont jai jamais faiit mais j'ai perdu le gout des ligues et je ne suis presque plus la et je vais laisser la chance a un autre dg de pouvoir etre la plus souvant et d'éssayer dameliorer Phoenix.
au revoir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43

Have a good life man See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45

au revoir ta fait un bon bouleau avec les Phoenix

a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

Une autre grosse perte pour la ligue. Tes fameuses histoires de politique vont nous manquer Razz Si jamais tu reprend gout de revenir tu aura toujours ta place ici!! Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
DG.ISLANDERS

DG.ISLANDERS


Messages : 2446
Date d'inscription : 30/08/2010

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

les histoires de politiques cest Carolina, pas Phoenix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

lolllllll fail solide!! Sta cause les 2 sont en jaune haha.. Mais bon .. squand meme plate... On aime jamais perdre un dg mais jpréfere un dg qui démissionne en bon therme plutot que detre oubliger dle mettre dehor parce qu'il s'en fou et vien pu..
Revenir en haut Aller en bas
Dg/Joyy->Colorado




Messages : 449
Date d'inscription : 22/11/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:37

THE DYNASTIE WILL COME!! Edmonton Oilers For The Win!!


C une joke sa ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Commentaire innutil, je sais pas sa fais combien de fois que je demande de ne pas écrire ici si ce n'est pas pour une démission. Bonne continuation Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

Je suis Extremement desoler les gars , mias quand je suis arriver ici , jaimais bien le lien quil y avait entre tous les DGs, mais maintenant , l'atmosphere nest plus la meme , C'est une des meilleur , si ses pas la meilleure meme , des ligue que jai pu faire , je trouve cette ligue mieux que tout les autre ou ke jai ete , mias 1 jai pu vrm le temps ave mon camping les exam de fin dannée , LES FILLES Smile , et tout ski peut bien arriver dans ma vie la, jvais pas comencer a compter ma vie , tk , jai adorer mon long sejour ici , et jpeut vous dire que vous avez les meilleur admin au monnnnnnnnde♥️ ahahhaha , sont capable de faire calmer des ptit morveux kion passer par ici , moi sa laurais ete la corde direct. hahahaha Razz Bonne Chance a tout les DG d'ici , jvous souhaite de tout gagner la coupe aumoin une fois ! et jespere que cette ligue fermera jamais ! jai preferer quitteer avant dme faire kicker la hahaha , pi ya dautre raison mais , jprevois pas écrire un livre ici donc , Jvous remerci les admin de faire rouler des bonne ligue dememe , et si jretrouve le temps , vous pouvez etre sur que ma reveniir ^^ mias pas avant septembre octobre.. Sad pour tout les intelligent qui ont un ps3 , Jeff-1010 , adder moi on garde contact;D ! pour le sxboxeur ,allez chier ♥️ haha Smile vu que les merveileux admin quon aime bcp ne veulent pas de commentaire inutile ici, envoyer moi des beau message en MP , je vasi revenir cette semaine tout les lire , si jen ai aucun, jme torche le cul avec votre langue Smile ahhahahahah jvous aime guyyyyys, non jpas gay tkt Smile ( et si ya qqun qui ose ne pas lire ce text o complet , jlaime pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Quand tu dis adder moi sur PS3 c'est pour qu'on te criss une volé a NHL?!? hahahaa Chow el kid bonne été on se revoit en septembre jsuis sur loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

Je la trouve bien bonne celle-la.. On viens me demander conseils sur comment faire ci et ca en me prometant qu'on ne démissioneras pas de ma ligue et pouf, tout d'un coup on démissionne.. Rapelle-toi de celle la...

Chow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Toronto

Toronto


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Laval

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

a aplce de mbannir la , repond donc a tes MP , pi arete de suprimer mes msglol ? pi jiamerais ben savoir PKOI tu ma banni ? pasque jai pu de temps pour rester sa ligue ? tu prefere que jme fase kciker pasque jsuis pu actif ? pi ske jme demande le plus cest pkoi tu ma banni quand jtes dit ke jallais revenir ? jsais pas mais spas ben ben mature de ta part ! pi repond a mon mp stp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

Simplement que jtrouve sa tres wack demissionner pour dire revenir, t'es promesse t'en a fais assez... Me dire des affaires du genre laisse moi une chance jvais faire mieux jvx pas tu me kick jvx rester pour apres sa demissioner.. Oubien venir me demander des conseils en me disant de ne pas m'inquieter que t'allais rester sur ma ligue pour finalement demissioner? Si tu trouve pas sa mature de ma part tu devrais te demander si toi tu l'a ete. Tes MP je les ai meme pas recu et meme si je les avais recu si j'ai pas le gout d'y repondre j'ai entierement le droit. C'est ma ligue je la gere comme je veux si tu veux avoir le drot de venir commence par arreter de chialer, c'est toi qui a demissionner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

Pi pour un gars qui a pu de temps pour la ligue tu perd ton temps a aller chercher un ip pour revnir chialer fack prend tes cliques pi tes claques pi tcho bye.. By the way relis ton message de fifi tetage 101 que ta ecris quand ta demissoner pi demande qui qui est immature.. Va gérer ta ligue de kid pi revien pas ici ta pu ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:22

Je demissonne. Manque de temps et de passion
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Merci pour les services que t'a apporté à la ligue. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:17

je donne ma demissions jai plu le gout d etre sur la ligue sais pas dure jai plu le gout de rien je tenvoie les save a jour car apret je souprime tout de la ligue je m excuse mais jai vraiment plu le gout de continuer merci de m avoir laisser jouer avec vous je dit un mci tres special a Edmonton et Buffalo pour m avoir laisser m amuser avec vous tous je vais m ennuyer de vous et jespere que la ligue va continuer car ya des tres bon DG je vous dit a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:34

Eh bien... Jpensais pas que cette histoire la prendrais autant d'ampleur et que sa se rendrais jusqu'a ta démission... jtrouve sa bin plate.. Mais tk.. C'est ton choix...............
Revenir en haut Aller en bas
Jim *Dg Phoenix*

Jim *Dg Phoenix*


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

Admin_Oilers a écrit:
Eh bien... Jpensais pas que cette histoire la prendrais autant d'ampleur et que sa se rendrais jusqu'a ta démission... jtrouve sa bin plate.. Mais tk.. C'est ton choix...............

Est ce que la démission du simu met la ligue en péril ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

C'est Buffalo qui simulais mais Boston aidais grandement Buffalo lors des simulations.. Je ne sais pas si Buffalo aura le temps de toujours tout se claquer tout seul .. Jvais devoir en discuter avec lui de ce qu'on fait.. C'est sur qu'on aimerais bien que la ligue ne ferme pas.. Mais la Buffalo se retrouve seul donc en quelque sorte sa la met en peril.. Nous allons discuté de tout sa apres les séries.. Il se peut qu'on change de programme de simulation également.. Bref on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jim *Dg Phoenix*

Jim *Dg Phoenix*


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

Admin_Oilers a écrit:
C'est Buffalo qui simulais mais Boston aidais grandement Buffalo lors des simulations.. Je ne sais pas si Buffalo aura le temps de toujours tout se claquer tout seul .. Jvais devoir en discuter avec lui de ce qu'on fait.. C'est sur qu'on aimerais bien que la ligue ne ferme pas.. Mais la Buffalo se retrouve seul donc en quelque sorte sa la met en peril.. Nous allons discuté de tout sa apres les séries.. Il se peut qu'on change de programme de simulation également.. Bref on vous tien au courant

okay... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:54

désolé d'apprendre ta démission Boston... un des fidèles guerrier de la Ligue tombe triste.... bon départ et bonne continuation dans ta vie personnel...

pour l'horaire d'été on peut prendre sa plus relax comme simulation la semaine et off la fds et même parfait les fériés soit le vendredi et lundi regardez ca comme vous voulez mais sa donne un break a tout le monde et surtout a ceux qui travaille fort sur cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Jim *Dg Phoenix*

Jim *Dg Phoenix*


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

MoxzOr.Philadelphia a écrit:
désolé d'apprendre ta démission Boston... un des fidèles guerrier de la Ligue tombe triste.... bon départ et bonne continuation dans ta vie personnel...

pour l'horaire d'été on peut prendre sa plus relax comme simulation la semaine et off la fds et même parfait les fériés soit le vendredi et lundi regardez ca comme vous voulez mais sa donne un break a tout le monde et surtout a ceux qui travaille fort sur cette ligue!

Je viens d'arriver mais j'appuis a 100% tes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal (LA)

Le Chacal (LA)


Messages : 567
Date d'inscription : 29/02/2012

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:21

demander a Philadelphia il connait ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DAVY-FLORIDE




Messages : 398
Date d'inscription : 07/11/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

si y as de quoi BUf vient me voir on jasera j ai eu une ligue pendants 4 ans alors j ai pas trop de secret p-e que si je peux t aider on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kev-DG_Ottawa

Kev-DG_Ottawa


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/04/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

désolé Boston ... un Vétéran de la ligue qui quitte ça fait tjrs un choc... Bonne continuation dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

Moi jsouhaite un retour de Boston plus qu'un retour dla nhl a Québec en tk !!!


Ces bad en crisss ... tes un gros morceau dans tout sa Boston !!! tu va nous manquer !! toi qui avais dis a mes débuts que jsrais surement pas la pour longtemps !!... finalement tu partirais avant moi...?? Grand manitou tu peux pas partir comme sa


Sinon on fais un party Hommage... soirée au Orange julep , tout les dg
Revenir en haut Aller en bas
Dg/Joyy->Colorado




Messages : 449
Date d'inscription : 22/11/2011

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

chu partant pour le orange julep -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

LOLLL Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

C'est dur tenir des promesses de nos jours sa a l'air... hein Mario.. Anyway.. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





-Démissions- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Démissions-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demissions
» Démissions
» Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: