LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Démissions-

Aller en bas 
+31
Jim *Dg Phoenix*
Phoenix Ol'Timers
Dg/Joyy->Colorado
Admin_MoxzOvechkin
dj phoenix
Y2J DG MTL
ANCIEN MTL
D.G. king MTL
DG Minneapolis
Admin_Dg Flyers
RedBeast Hawks
Toronto
Batista7-Flyers
WinningWings
dG bLUES
DG.ISLANDERS
Admin_DG Big Bad Bruins
DG Dompierre(BOS)
DG-MIN
Jelly_Dallas(out)
DG St-Pierre Winnipeg!
Dg_Dallas(Out)
Admin_Rangers
DefJam Avalanches
King Boo (preds)(Out)
DG VAN(meumeu13)(Inna)
Dgjppreds(Out)
Tony Houle (CAR)
Kev-DG_Ottawa
DG_Flames(Out)
Admin_Dg Deedog
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin_DG Big Bad Bruins
Admin
Admin_DG Big Bad Bruins


Messages : 8362
Date d'inscription : 13/08/2010

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

arrette de me juger dany sais un choix que jai fait et je te demande de respecter mon choix sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Selon moi tu n'avais pas de raison.. Jte rappel que nous on était neutre dans lhistoire et que NOUS on a rien a voir la dans... On sait que tu aurais le temps nécéssaires pour rester sa ligue.. Et dieu sait combien de fois que tu nous a dis que tu aimais sa.. Tu peux pu avoir perdu le gout du jour au lendemain.. On sait qu'est qui est en cause .. Ske jtrouve plate c'est que tu te venge sur nous quand on t'a rien fait... Bref c'est ton choix tu fait ce que tu veux c'est ta vie.. Jte torderai pas le bras pour rester.. Sauf que jtrouve sa cheap shot que tu nous abandonne comme sa a cause d'une niaiserie.. Anyway.. Jte souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

Ouais... 4 jours avant tu venais de me proimettre que tu resterais. Une parole on en a qu'une.. Tu nous met dans la marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

Admin_Dg Sabres a écrit:
Commentaire innutil, je sais pas sa fais combien de fois que je demande de ne pas écrire ici si ce n'est pas pour une démission. Bonne continuation Phoenix

Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minneapolis

DG Minneapolis


Messages : 674
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

Cessez de vous poignardez... je trouve malheureux le départ de Mister Bruins... dit The Legend king Toujours possible de revenir sur une décision, enfin je crois... Pour les simu, je ne peux d'être d'aucune aide, mais je suis dac au dac avec Philadelphia pas de simu le WEED-END jocolor les jours fériés... de toutes religions, non plus sérieusement votre horaire est la mienne, mais cessez ce dialogue de guerre civile, pour le bien de la ligue, la votre bom

Mes respects,
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:44

En genre html comme grogramme de simu vs parler p-t? SA SRAIT nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
Dg/Joyy->Colorado




Messages : 449
Date d'inscription : 22/11/2011

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

Bon sry boy's yer temps pour moi de lacher sa.. J'vien jamais j'moccupe pu de mon club.. Le chat est souvent mort et c sa qui m'faisais le plus tripper quand qui avait du monde online.. Breff j'ai pu de fun et je vais laisser mon club a un gar qui va avoir plus de temps a mettre la dessus.. Bonne continuiter boy's et a la prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

good!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

J'espère que t'es conscient que tu n'auras pas droit à un dixième retour.. Chaque fois que tu te fait éliminé on te voit pu pendant un bout pis quand ton équiep va bien la on te voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Joyal ye mauvais perdant xD !! Pis quand sa va retomber plate dehors laa.. lautomne pis toute y va revouloir son team loll ces Normal ce sois plus relaxe la.... Tout lmonde a une vie a vivre et quand meme plus occuper qu'en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:28

Le probleme c'est que si il veut revenir sur les ligues simuler sa va etre ailleur qu'ici.. Il le sait tres bien anyway
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Flyers

Admin_Dg Flyers


Messages : 1923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Mt St-Hilaire

-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

Vous avez deja dit sa et y'etais la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Démissions- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Démissions-   -Démissions- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Démissions-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demissions
» Démissions
» Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Divers :: Archives-
Sauter vers: