LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Un 12 jour Ru apres lol !!!?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ol'Timers

Phoenix Ol'Timers


Messages : 1077
Date d'inscription : 30/12/2011

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

RedBeast Hawks a écrit:
Un 12 jour Ru apres lol !!!?? :p


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Avec les blessures assez fréquente jpeux pas simulé 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
RedBeast Hawks

RedBeast Hawks


Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Ancien CGY

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

Ya 5 blesser en moyenne dans league lol mais spas grave jdisais sa dmeme un gars sessaie tsé
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:21

Ouin mais ya des day to day que vous voyez pas tout ltemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

Les 12 jours ça ne se feras plus, quand un dg arrive pour voir ces matchs je trouve que ça enlève la possibilité de bien suivre ces joueurs dans les matchs quand t'es rendu a checker pour 6 match dans la même journée. D'autant plus que ce n'est pas une obligation qu'on a de simuler mais un loisirs, donc on n'a pas à reprendre les simulation d'un congé, on continue ou on as laisser avec le même rythme et c'est tout. Ça nous permet de ne pas se tanner en même temps si on fais ça à notre rythme sans avoir à se faire pousser. Nous sommes assez régulier dans nos simulations mais avec les partys d'haloween qu'il y avait ce weekend c'est comprennable qu'on prennent congé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Dans mon cas la simulation se fera apres le soupé finalment!! Donc soyez pret!! Demain il y aura simulation et roster update ainsi que les statistques de tout vos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Le roster update se fera en soirée a temps perdu.. Les stats seront fait par Vancouver soit ce soir ou demain matin.

Nous sommes a la mi-saison et je tien a vous remercié de mettre tous vos changements en rouge dans vos line-up et les erreurs sont rare. Sa me simplifie la tache énormement!! Continuez comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

La simulation est terminé.. j'affiche un ptit peu plus tard..

PRENEZ NOTE: La liste des blessé a été gonflé lors de cette simulation.. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sa l'air a avoir jouer dur.. Donc le préfet de discipline risque d'avoir dla job et pour les autres assuré vous de regardé si vous n'avez pas de blessé
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

Bon.. a moin que Vancouver est le temps de simulé ce soir yaura congé.. Jsuis dans lgros peak de ma grippe.. j'ai dormis toute la journée et chu épuisé.. Si jpeux msortir de ste microbe la une bonne fois pour pouvoir reprendre mes activités sa va bien allé.. Mais la j'ai pas la tete a sa du tout.. Demain matin j'ai rendez-vous a la clinique et je simulerai apres. Merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Hier tetais au Skratch esti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:09

Ouin sa m'a détruit aussi!! La grippe a empiré
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (CAR)

Tony Houle (CAR)


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:32

haha on comprend sa man, repose toi Smile tu fais dla belle job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11491-carolina-hurricanes-ahl-jnr#86825
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

Congé les enfants!! Jnai pas eu ltemps aujourd'hui et jnai pas ltems ce soir non plus.. Je reprend demain.. Yaura un roster update dici le week end
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

OYÉ OYÉ ATTENTION A TOUS ! KEV EST SA BROSSE FACK JE M'OCCUPE DU MESSAGE.

DATE LIMITE DES ÉCHANGES LUNDI SOIR LE 12 NOVEMBRE 2012 A 18H00.
AUCUNE ÉCHANGE ENTRER APRÈS CETTE HEURE Losangeles NE SERA PRIS EN COMPTE.

LES RU SERONT FAITS DEMAIN APRÈS-MIDI.

JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DES DROP DE CONSTANCE ET D'ENDURANCE DE JOUEURS QUI ONT ÉTÉ ACQUIS APRÈS UN ÉCHANGE.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Annonce général: Nous avons suspendu les simulations jusqu'au deadline demain soir. Ce seras ainsi pour tout les saisons à venir, le roster update effectué dans les alentours de 60 matchs va dorénavant toujours concorder avec le deadline, donc à partir du 3ème roster update, aucune simulation ne seras fais avant le deadline. Ça permet aux dgs d'avoir unpeu plus de temps pour le sprint finale. En même temps, comme ça vous êtes sur que les joueurs que vous échangez au deadline ont les chiffres exact avec le roster update fais en même temps. Donc voila, Washington avais oublier de mentionner que les simulations reprendrais après le deadline seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:56

AVIS A TOUS


Le deadline se termine a 18h donc tout ceux qui défonce leur masse apres 18h seront pénalisé! Je vous conseille fortement de vous réveillé au plus sacrant car il ne vous reste pas grand temps pour transigé. Ceux qui défonceront toujours verront leur plus au salarié suspendu jusqu'a ce que sa se regle! Sans transaction se sera vraiment pas évident pour vous! Alors activez! Buffalo n'aura probablement pas fini de les compté mais on va sarrangé pour que se soit fait donc vérifié tous vos masse! Dici la Buffalo essaie d'en compté le plus possible stp
Revenir en haut Aller en bas
Dg_FrenchConnection(BUF)

Dg_FrenchConnection(BUF)


Messages : 703
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35
Localisation : Le Gardeur DC

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:00

c bon jfait le rete en finissant vers 5h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11403-buffalo-sabres
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Ya 4 équipe qui bust.. Jrepousse le deadline jusqu'a 10h demain matin.. Profitez en sa arrivera pas souvent une chance comme celle la.. Vous etes chanceux que jdois aidé quelqu'un ce soir.. A 10h demain matin si vous busté toujours votre plus haut salarié sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 1668
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

Moi ses arrenger Setogouchie 3 millions dans le farm fack je suis rendu a 65 pile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f31-minnesota-wild
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Calgary descendu à 65.31. Un joueur à suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:27

Je sais que jvous néglige... Inquietez vous pas les boys la ligue meurt pas... J'ai juste des priorité plus importante.. Demain midi simulation 10 jours!! Apres sa jreprend un beat de simulation le matin parce que le soir j'ai toujours des plans de dernieres minute.. Je sais que vous pouvez comprendre sa.. Mais je sais en meme temps que dans vos temps libres vous aimeriez bien voir des simulations.. jmen excuse c'est dma faute.. DSL pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:26

Jte pardonne Kev Smile et jcmprend entierement ta position étant donné que jsuis simu aussi donc je compatisse avec toi Smile Pis jsuis sur que les gars t'aime pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:02

Lâche pas boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Avant qu'on me pose la question.. J'ai effectivement simulé 9 jours.. J'ai mal compté.. ce qui veut dire que se sera 6 jours demain pour terminé la saison et les séries vont débuté Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux 66

Mario Lemieux 66


Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2012

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

GOOD DJOB, Parfais sa roule ces bon cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:56

Saison 1 terminé! Je vais affiché le tableau des séries sous peu. Sa commence des demain donc soyez pret. Les statistiques avancé ainsi que ceux de tout vos joueurs seront fait pendant les séries. Un roster update est prévu immédiatement apres les séries. La liste de draft sera égalment mid durant les séries et l'ordre du draft également.. Sa vous aidera a savoir les choix que vous avez si certain ne sont pas a jours dans leurs affaires! Il y aura pige aussi pour les 5 derniers de la ligue afin de déterminé celui qui aura le premier choix au total.. Je vous expliquerai le fonctionnement rendu la. Bonne séries a tous ceux qui y participent!
Revenir en haut Aller en bas
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:11

Jaurais bin aimé le RU avant les series pr mes lignes mais pas grave .. hate de voir ma team si a va faire long boute :p
Revenir en haut Aller en bas
* EDM O,G KuSh EDM *

* EDM O,G KuSh EDM *


Messages : 481
Date d'inscription : 24/01/2012

Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

bonne chance Toronto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: