LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MapleLeafs

MapleLeafs


Messages : 632
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : LG

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58

Jvais te passer dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Ya une section rivalité pour sa.. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dG bLUES

dG bLUES


Messages : 1644
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36
Localisation : Montréal

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

Ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/f42-st-louis-blues
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:33

Comme il y a une seul série qui est égal et que des blessé se sont ajouté j'ai simulé seulement 2 matchs. Se sera comme sa tout le long des séries. Quand se sera 3-3 j'attenderai que les 2 dg's en question soient passé. Je poursuis lorsque tout lmonde sera passé ou sinon demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay (ANA)

Gordon Bombay (ANA)


Messages : 737
Date d'inscription : 18/04/2012

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

Kev simules et check mon line up
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Sujet vérouiller seulement les administrateurs vont pouvoir écrire ici désormais problème règlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

Merci Washington.. Jsais meme pas pk j'ai pas pensé a faire sa avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Parce-qu'on comptais sur nos modérateurs.. Mais c'est une bonne chose que ce sujet soit maintenant verrouiller, c'est quand-même la catégorie la plus importante du forum pour tenir les Dgs à jours de nos cédules.. 5 Pages en une saison çà laisse voir que beaucoup de message n'avais pas rapport ici, dorénavant seulement les messages s'adressant à tout les dgs de la part d'un admin seras ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

By the way les 2 modo et Philadelphia comme admin jcrois qu'on va devoir enlevé sa vu leur manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:11

Saluttttttt!!! Yé 6h00 pi jtrippe bin raide j'ai trop bu pi jpensais a vous autre Smile Simuletion 2 matchs demain matin vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Admin_Dg Canucks a écrit:
Parce-qu'on comptais sur nos modérateurs.. Mais c'est une bonne chose que ce sujet soit maintenant verrouiller, c'est quand-même la catégorie la plus importante du forum pour tenir les Dgs à jours de nos cédules.. 5 Pages en une saison çà laisse voir que beaucoup de message n'avais pas rapport ici, dorénavant seulement les messages s'adressant à tout les dgs de la part d'un admin seras ici.

Je crois que si on barre cette place il faudrait faire un "équivalent" pour les DG, pour éviter qu'on se ramasse avec 3 nouveaux sujets par jour dans messages importants, tant qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Un equivalent? La section n'est pas caché, les dgs voient les messages, ils ne peuvent seulement pas écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:15

L'Excellent Feu a écrit:
Admin_Dg Canucks a écrit:
Parce-qu'on comptais sur nos modérateurs.. Mais c'est une bonne chose que ce sujet soit maintenant verrouiller, c'est quand-même la catégorie la plus importante du forum pour tenir les Dgs à jours de nos cédules.. 5 Pages en une saison çà laisse voir que beaucoup de message n'avais pas rapport ici, dorénavant seulement les messages s'adressant à tout les dgs de la part d'un admin seras ici.

Je crois que si on barre cette place il faudrait faire un "équivalent" pour les DG, pour éviter qu'on se ramasse avec 3 nouveaux sujets par jour dans messages importants, tant qu'à ça.

fait belle demande ! la section est créez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

Pour la Saison II :

La Nouvelle Masse sera de 66,5M vu les demandes grandissantes de joueurs. Y sont gourmant les criss)

Préparation du Draft:

Le Draft aura lieu Lundi Soir environ 19h, Alors allez donné votre liste de repêchage si vous pensez ne pas être présent.

De plus, faite vos offres de contrats aux joueurs qui sont a resignés. PRO/FARM

IL vous faut absolument 12 Attaquants PRO 6 Défenseurs et 2 Gardiens dans les 2 CAtégories

SINON VOUS FAITE PLANTEZ LE SAVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

J'ajoute que le Roster Update devrait etre fait ce soir et que la liste de draft sera mis ce soir également. Je mettrai a jour les stats des joueurs de chaque équipe d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:38

IMPORTANT: Vérifié bien vos refus de contrat!! Y reste environ 2 bach de signature a faire.. N'oubliez pas de signé votre farm et vos prospect de 20 ans et plus qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:46

Bon.. Demain je me fait operé au poignet donc jme donne congé... Mercredi j'entre vos signatures.. J'avance de journée et afficherai les refus.. Jeudi c'est votre derniere chance pour signé vos joueurs sinon il tomberont UFA.. J'affiche la liste de UFA vendredi en matiné! Vous devrez m'envoyez vos liste en mp (Voir reglement).. Vous aurez jusqu'a Dimanche 10h le matin.. Ensuite j'afficherai le résultat Dimanche vers lheure du soupé.. La pré-saison commence Lundi.. donc Soyez pret.. Vos prospect qui sont sous contrat monteront automatiquement dans votre pro en pré-saison.. Faut pas oublier de les redescendres si vous ne voulez pas les gardé pro toute la saison.. Roster update prévu dimanche en soirée

PS: Jeudi je metterai la liste des retraite repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Rappel à l'ordre: Je sais qu'on est pas si pire que ça.. Je suis plus tolérent qu'auparavant question respect, je sais que beaucoup d'entre vous niaisez sur le chatbox et je n'ai rien contre, ça amènne de la vie après tout. Ce que je demande c'est de ne pas insulté les autres Dg directement.. Je n'ai eu que 2 plaintes au cours de la saison 1 donc pas besoin de paniqué avec ça. Je fais seulement ce rappel à l'ordre acause de l'ancien SanJose.. Desfois ça deviens trop déplacé et surtout quand tu n'est pas placé pour insulté.. La parti ou je demande amélioration est surtout les commentaires face aux jugements des juges.. Les avertissement n'ont pas tous été donner en saison 1.. Je n'étais ici que dans mes temps libre et dieu sait que j'en ai pas eu beaucoup en saison 1... La je suis de retour.. je compte faire ce qu'il faut pour que les juges se sentent à l'aise de juger sans vouloir faire chier un dg parce-qu'il chiale trop..

Merci de respecté les règles pré-établies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

Les statistiques des joueurs de chaque équipes sont à jour. Désolé pour le délais.

http://www.lpdhs.com/f55-statistiques-des-joueurs-de-chaque-equipes

Nouveauté cette dynasti, comme les roster updates, les statistiques ne seront plus éditer, elles seront mis à la fin de chaque messages pour que vous puissiez suivre l’évolution de vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Refus de contrat afficher.. C'est votre derniere chance de leur offrir un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09

Anaheim-Pittsburgh-Calgary et Philadelphia j'ai signé vos refus.. derniere fois jle fais.. Prochaine fois vos joueurs se ramasse au UFA
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:22

LE Sujet s'applique pour les demandes de révisions des joueurs dû a un échange principalement.

La Chute d'endurance est facile a voir .
La 8e stats a partir de la droite!
Cette baisse se constate aussi par la chute d'OA. Mais la baisse la plus significative lorsqu'on reçoit le joueur en question dans l'échange c'est dans ces ratings de 4 et 5 par match.
Or, LPDHS a décidé de remédiez a ce problème récurant avec les échanges en vous offrants la possibilité de demandez révision de 1 JOUEUR ACQUIS dans la saison!

Utiliser le correctement no comments sinon votre joueur ne sera pas révisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Pré-Saison terminé.. Je vous rappel que vous devez remettre vos roster entre 20 et 23 joueurs inclusivement pour la saison.. Si Vous négligé sa il risque d'y avoir sanction.. Je vous laisse 2 jours pour faire sa donc la saison débute JEUDI LE 6 DECEMBRE VERS 19H Les masses seront compté par Buffalo donc assurez vous d'etre ok sinon encore la il y aura sanction..

Merci de votre colaboration
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05

Les boys chu ravagé.. Jrepousse la simulation a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:28

en vertu d'un nombre de joueur trop élevé de la part de Winnipeg et Toronto Suspension il y aura
WEBER et KESSEL respectivement manqueront le début de saison de leur club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:41

Simulation de 10 jours faite pour ce début de saison II. Merci a tous ceux qui ont pris le temps de mettre leur roster a 23 Joueurs ça m'a simplifié la tâche! NewyorkRangers prend la relève demain ! Bonne Journée Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Merci Washington!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:33

Merci Washington, et je suis d'accord avec la décision de suspendre les deux joueurs, il est temps que les dgs soient à leurs affaires, surtout que le début de saison avait été retardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

Concernant la section enchères, j'aimerais que les dgs arrêtent de transférer une enchère dans la section confirmations de transactions. La section enchère est une section qui devrait être vu par l'admin qui simule avant chaque simulation, si certain le mettent dans confirmations tandis que d'autres non, d'autre enchères finalisé vont tomber dans l'oublie puisque le simulateur va croire qu'il l'a entré via la section confirmations. C'est simple, les enchères confirmé seront mise en bleu dans la section enchères, ceux qui n'ont rien donner sont en rouge. On a toujours fonctionné comme ça. Ça complique moins les choses..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

Bon.. Petit congé aujourdhui.. Un gros merci a Washington qui est la pour me dépanné!! Les amours m'ont grugé beaucoup de temps.. Je reprend demain en apres midi! Il devrait aussi y avoir un RU demain en soirée! Merci d'etre toujours aussi actif et merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: