LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

Si il y a simulation se sera tard en soirée sinon demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:58

Bon bin vu lheure jvous simule 10 jours demain apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Avis a tous:

Premierement j'ai oublier de faire les shootouts.. Je vais les faire demain lors de la simulation. Sa veut donc dire que le classement risque de changé quelque peu.

Deuxiemement tout ceux qui dépasse leur masse seront pénalisé des demain.. Rendu au point ou on est c'est pas normal. Suspention automatique de 3 matchs pour votre plus haut salarié. Si c'est pas reglé, la suspention sera indéfinit jusqu'a ce que se soit reglé.

Merci de bien faire attention a l'avenir!

Losangeles je vais m'occupé personnellement qu'il revienne sous le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

Simulation de 12 jours fait tout est a jour même les STATS DE VOS ÉQUIPES RESPECTIVE!!!

Enjoy Fellaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

Salut guyz!! Vous comprendrez avec la periode des fetes que j'étais pas mal absent dans les derniers jours!! Jvais vous simulé un 8 jours tantot ensuite yaura congé de simulation pour le 24-25. Le 26 jvais essayé dvous donné une simulation mais sa va dépendre de l'état que jvais etre. Pour le jour de l'an yaura congé le 31 et le 1er. Si ya du changement d'ici la je vous tiendrez au courant. Sur ce jvous souhaite tous de vous saoulé la geule bin comme il faut car sa arrive juste une fois pas année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

ET NE PRENEZ PAS VOTRE CHAR YA NEZ ROUGE QUI EXISTE MERCI!|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:19

Cadeau de Noel! Je vous offres une simulation aujourd'hui Smile J'ai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Message important à ceux qui mettent des joueurs aux enchères. Vous savez au départ qu'une enchère dur 3 jours, vous devez venir donner votre classement au courant de ses 3 jours et aussi votre classement finale une fois l'enchère terminé.. Vous faites attendre les autres dgs qui on offert et c'est pas cool... Ottawa et Toronto sont demandés pour le classement finale de leurs enchères, si vous ne voulez pas que votre droit de mettre un joueur aux enchères vous soit retiré, ben faites en sorte que les dgs qui offre puissent connaitre les classements..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Pas dsimulation aujourdhui!! La ya des choses louche qui se passe ici et certain seront mis a la porte des que jaurai mis sa au clair
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

En gros, un gars seras mis à la porte pour nous en avoir passer une petite vite, et tout ses échanges qu'on jugeras perdant seront annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Je vous averti que je reviserai personellement les IP de nos 30 dgs demain, y'a eu un relâchement dans tout ça et certains nous en ont passer une petite vite... Si vous avez le même IP qu'un autre dg et que ça ne concorde pas avec vos conaissances sur la LPDHS dans inscriptions je vous metterai dehors sans pré avis. J'ai vraiment pas le goût de niaiser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Voici le planing pour les prochain jour:

Demain 31 décembre

En matiné, simulation de 6 jours avec affichage du classement et des statistiques. Si Dallas est dispo suite a la simulation il y aura un Roster update. Ensuite on entre en mode deadline

Mardi 1er janvier

Deadline

Mercredi 2 Janvier:

Deadline

Jeudi 3 Janvier

Fin du deadline a Midi. Reprise de la simulation en soirée.

Si vous faites des échanges assurez vous d'avoir le bon nombre de joueur dans votre roster pro.. Sois entre 20 et 23 inclusivement. Tout les joueurs que vous obtenez par échange se ramasse dans votre pro meme si ils étaient farm dans l'autre équipe. Ya seulement les prospects qui se ramasse dans votre junior. Donc prenez bien soin de remettre vos roster a jour.

Sur ce, bon deadline, bonne fin de saison et bonne année a tous!!

De la part des administrateur de la LPDHS
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Svp les boyz la un peu de respect sur la chatboxx esti que vous avez pas d,allure on dirait des kids de 16 ans qui se narge pour écoeurer les autres la. Siboire c'est la règle numéro #1 !

Que J'en vois un manquer de respect voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

C'est simple si j'entend parler encore d'un manque de respect j'en met un dehors pis je close le chatbox... Si faut que je fonctionne comme dans les deux premières dynasty je ne me geberai pas pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Simulation terminé j'affiche vers lheure du souper
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

Encore une fois simulation terminer jaffiche vers 17h ou un peu avant!! J'en profite pour mentionné que ceux qui ont des blessé qui sont plus longue que day to day, si vous ne faite pas vos changement je fais autoline et si sa se répete je vous metterez automatiquement en dangé. Si ya toujours aucun changement c'est OUT!! La liste des blessé est affiché a la fin de chaque simulation donc vous n'avez aucune raison de la manquer. Ya quand meme un bon nombre de blessé so check this out!!! Meme chose pour les suspention
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Demain sera la derniere simulation de la saison! Chaude lutte pour le premier rang dans l'est entre 4 équipe Smile le reste pas mal toute est jouer!! Donc faites les ajustements nécéssaire. Il y aura Roster Update demain dans le courant de la journée ainsi que les stats de tout vos joueurs. J'entamme les séries jeudi vers lheure du souper ou en soirée. Ceux qui ne se sont pas inscrit au pool ne tardé pas a le faire car les inscriptions seront close sous peu. Anaheim déterminera quand est-ce que sa se termine. Bonne chance a tous pour les séries!! Que le meilleur gagne Wink Je vais faire un sondage également concernant le scoring de la prochaine saison. On tente de se rapprocher de la réalité le plus possible et je ne trouve pas sa normal qu'aucun joueur ne soit proche du 100 points et aucun marqueur de 50 buts. Donc se sera a vous de décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

La simulation est terminée jaffiche apres souper vers 19h.. MESSAGE IMPORTANT pour tout ceux qui entre en série! Vos masse seront compté avant le début des séries. Si vous dépassé votre masse il y aura suspention automatique de votre plus haut salarié.. Donc assuré vous detre ok.. Le tout débute demain soir
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

yavait pas un RU avant les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

J'ai recu a peu pres 7 mp's donc oui ya un RU ce soir loll .. Dallas le fait apres les stats
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Je poursuis aussitot que tout lmonde passe sinon dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

Je TERMINE la premiere ronde des que tout lmonde est passer
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

2em saison terminé. Bravo a Chicago pour la coupe!!

Voici lhorraire pour les prochain jour:

Lundi: Modification des jeunes du prochain draft par Washington
Mardi: Moi jme fait operé donc Washington va afficher la liste du draft en PM et lottery pour le draft
Mercredi: Off donc faites vos liste et finalisé vos contrat
Jeudi: Draft en PM
Vendredi: Derniere chance pour signé vos joueurs. Affichage de la liste de UFA vers lheure du souper
Samedi: Off Game du CH en soirée Very Happy
Dimanche: Réponse des UFA donc a midi je ne prend plus d'offre pour les UFA
Lundi: Début de la pré-saison 3 en soirée


Yaura un sondage a savoir si on monte, descend ou on laisse pareil le plafond salarial!! Je close les votes a midi demain car les dg's devront commencer a transigé afin de s'ajusté

Ajout du plaché salarial qui sera de 40 millions pour la prochaine saison!!

Je vien tout juste de monté le scoring a 150 également donc sa c'est fait.

Bon off-season a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

J'attend que Mox m'envoi les saves avec les jeunes du draft vérifiés. J'entrerai ce qu'il y a à entrer et afficherai la liste du draft aussitôt que je recoit le save.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

La liste du draft seras affiché tard en soirée voir même début nuit.. Washington finis de vérifier que tout est beau et m'envoi les saves après, donc j'entre les échanges, les contrats, je fait la lotto pour les positions aux repêchage et j'affiche le tout à mon retour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:24

Liste des joueurs du repêchage affiché. Je vous rapelle que vous avez jusqu'à jeudi 17 Janvier 17hr pour y inscrire vos choix, Le draft auras lieu dans ces alentours la. J'ai aussi entré les contrats et les échanges postés. Les compositions,alignements,changements de positions et status de joueurs peuvent attendre au début de la pré-saison. Allez vérifier les contrats refusé et les échanges en stand by, je n'ai pas pu entrer quelques échanges acause de joueurs non-signé oubien d'un manque de pick d'un coté. Continuez de faire vos contrats, il ne vous reste plus grand temps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Le plafond salarial de la prochaine saison sera de 65 millions!! Donc soyez préparé
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Changement de plan.. Vancouver fera le draft vendredi matin au lieu de demain etant donné que nous partons tot pour le centre bell demain car on veut des places! Donc vous avez jusqu'a minuit demain pour envoyer vos listes! Je vous rappel que le plafond salarial pour la saison 3 sera de 65 millions et le planché a 40 millions. Si se n'eet pas respecté pour le début de la saison yaura concéquence! Profitez en égalment pour finir vos contrats Pro et Farm si ce n'est pas déja fait! On vous tiendra au courant pour quand se feront les UFA vu qu'on a pris du retard!
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

pourrait on avoir une heure aprrox. pour le draft vendredi matin svp ? je vais etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

11hr06 et 43 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: