LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Repêchage fait, demain, samedi le 19 Janvier, j'affiche la liste des UFA en matinée donc c'est votre dernière chance d'ici la de signer vos joueurs, faites vite, les refus sont affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:05

J'affiche les UFA dans un instant, NewyorkRangers reprend le controle du program pour la pré-saison donc c'est à lui que vous devrez envoyer vos listes de UFA en MP... Il vous diras aussi quel est son plan de match et les dates limites ainsi que la date de début de pré-saison.

P.S. La pluspart d'ici savez comment je fonctionne, vous allez peut-être me trouver sévère mais je met Colombus et Edmonton dehors. Aucun draft de fait et aucun de leurs joueurs n'avais été resignés. Si je ne le fesait pas les 2 teams perdaient une coupe de bon joueurs. Pour moi ça passe pas donc Out. C'est un avertissement pour ceux qui ne les ferais pas au cours des prochaines saison Smile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:24

Ja vous laisse jusqu'a ce soir 19h pour faire des offre au ufa.. Ensuite jafficherai les réponse! Je commence la pré-saison demain soir donc soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

Tout les UFA sont affiché.. Dallas devrait faire un roster update ce soir et je vous rappel que la présaison commence demain en soirée.. Si vous voulez signé vos prospects européen qui ont 20 ans pour les envoyé au farm c'est ltemps lala!! Sinon vous devrez attendre a la fin de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

Pré-saison terminé!

Je commence la saison Jeudi matin donc soyez pret!! Sa vous laisse 1 journée et demi donc aucune raison de ne pas etre a jour! Dallas fera un RU ce soir donc fié vous a sa pour redescendre vos roster entre 20 et 23 joueurs inclusivement pour la saison! Ceux qui ne respecteront pas sa auront automatiquement un auto-line!

Aussitot la premiere simulation de la saison fait, je regarderai les masse de tout lmonde pour etre sur que tout lmonde respect le plafond et le planché salarial! Je vous rappel que le planché est a 40 millions et le plafond a 65 millions! Pas de passe droit cette fois. Yaura sanction immédiat aux fautifs! A partir de maintenant vous devrez écrire votre nouvelle masse a chaque échange que vous ferez! Comme la saison passé.

Le ballotage sera activé aussitot que la saison sera commencé. Donc surveillé vos mouvements.

Autre point important:

J'en ai plus qu'assez que le monde soit pas a jour dans les choix de ronde qu'ils ont! Vous faites des offres sans meme savoir si vous avez vos choix! Prenez donc un ptit 2 minutes pour gardez sa a jour dans votre bureau! Sa va etre moin frustrant pour tout lmonde et moin de perte de temps.


Merci a tous de respecté sa et bonne saison 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:15

N'oubliez pas que tout vos prospects en bas de 20 ans sans contrats redescenderont automatiquement dans le JNR au début de la saison, pas besoin d'en faire la demande. Pour ceux qu'ils veulent en signer, faites le maintenant sinon ils ne seront pas la pour commencer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Masse a Jour allez vérifé votre masse pour vos changements d'alignement ! Je vous rappelle la masse est de 65M pour la Saison III Alors BOUGER SINON SUSPENSION!

AUCUN AVERTISSEMENT SERA ÉMIS. SUSPENSION DU MEILLEUR JOUEUR AUTOMATIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

J'ai simulé 8 jours en raison du peu de match qu'il y a en début de saison.. Demain on revien avec une simulation constante de 6 jours.

C'est demain que les sanctions seront appliqué a ceux qui défonce leur masse salarial.. Elles seront recompté ce soir.. NO EXCUSE
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Je vous rapelle que vous ne pouvez faire qu'une seul enchère à la fois, une fois que l'enchère en cours pour votre équipe est terminé, la vous pouvez demander une nouvel mise aux enchères.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

Congéé les boys!! C'est pas que sa me tente pas mais j'ai tout simplement pas eu le temps aujourdhui et ce soir non plus.. Jvous fait sa en beauté demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

Stats et RU demain je suis presser
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Bon finalement jai un empechement.. J'ai été chez nous a peine 15 minutes aujourdhui! Je reprend demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:29

Bon j'ai encore plusieurs chose a faire aujourdhui j'ai plusieur fete a feté donc Philadelphia soccupera de la simulation. Cependant il n'a pas tout les updates qu'on a donc Winnipeg sera ATL pour aujourdhui. Dallas soccupera du Roster Update. Je lui ai envoyer lsave égalment
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

A moin qu'un des admins se propose pour simulé aujourd'hui moi je ne peux pas.. Désolé de ce léger moment d'inconstence mais j'ai été pas mal occuper en fin de semaine et aujourd'hui j'ai un imprévu de derniere minute. Tout devrait rentré dans l'ordre demain et je devrais reprendre mon rythme régulier de simulé en matiné.

Merci de votre compréhention!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

Jme ravise.. J'ai un peu de temps alors je vais simuler
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:08

Rappele à Colombus de faire son bureau et à Boston de rappeler a ton chum Mr.Lachance qu'il est sur la ligue.. Sinon je libère son club demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

Colombus m'a donner sa démission en mp! J'avais completement oublier. Tu pourra liberé le club
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:32

Simulation en fin de soirée voir début nuit.. Jrevien chez nous tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Ah pi ga.. Jprend conger.. Loll.. J'ai encore une fete a feté a soir.. Jpensais avoir le temps apres midi mais j'ai bretté.. Donc demain matin simulation de 10 jours, Roster Update et stats update! Le masse seront revérifié égalment avec sanction automatique a ceux qui défonce
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

Anaheim-Winnipeg-Boston-Buffalo-Phoenix

Si votre masse n'est pas sous le plafond pour la simulation de demain votre plus haut salarié sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Les boys c'est pas que je ne veux pas simuler mais Washington ne m'a toujours pas renvoyer lsave .. Il devait faire des modif et j'attend toujour qui me le renvoi.. Donc je simule des qui me lenvoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Simulation en début de nuit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

Aussi bien dire qu'il y en auras pas.. Tu va revenir du skratch ben chaud pis moi ben Kim s'enviens... Si tu dis en début de nuit pis finalement y'en a pas y'a des chialeux qui vont encore en profiter pour faire ce qu'ils font de mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

non je suis serieux haha!! Jpense pas revenir du skratch a 3h donc jsimulrais a mon retour.. MAIS si jamais yaurais imprévue de type féminin jsimulrais demain matin.. Sinon début dnuit
Revenir en haut Aller en bas
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Calgary désapprouve des imprévus de type féminin. Particulièrement à la St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:17

Tien dont!! Un revnant Wink

Jprofite de se commentaire pour vous dire que ouin.. Finalment jvien darriver chez nous.. Demain matin jsimule en me levant
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:17

Jaffiche les stats a mon retour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:21

Simulation en fin dsoirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:00

Demain matin.. Dsl les garsa.. Soirée plus arosé que sposé
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

Simulation double demain.. Dsl encore une fois pour mon manque de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: