LPDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDHS

Ligue Professionnelle De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messages Administrateurs

Aller en bas 
+13
Dg_Dallas
DG-MIN
Dg_FrenchConnection(BUF)
Tony Houle (CAR)
Mario Lemieux 66
Phoenix Ol'Timers
RedBeast Hawks
Marc Bergevin
MapleLeafs
Admin_Rangers
Admin_MoxzOvechkin
L'Excellent Feu
Admin_Dg Deedog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Mardi (Demain): Simulation réguliere + Roster Update

Mercredi: DEADLINE

Jeudi: DEADLINE

Vendredi: Fin du deadline a 10h AM + Reprise des simulations en apres midi


Bon sprint final a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:49

On est le 19 Février simulateur, le deadline c'est le 12 Mars messemble tu t'y prend tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

La saison passer ont a mis le deadline a 60 matchs pour laisser plus de temps aux équipes qui bougent de profité de leurs nouvelles acquisitions et ont a dis qu'on ferait sa chaque saison maintenant.. Tu t'en rappel pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:55

Ouais c'est vrai. J'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

La saison passé le deadline s'est fait exactement le 25 février (Date du simulateur) je vien d'aller voir. Donc apres la simulation de demain nous seront exactement a la meme date. Tu m'a mis dans le doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Bon voila on entre en mode deadline jusqu'a vendredi 10h AM

La je veux que vous regardiez la liste des blesser apres chaque simulation!! Yen a qui ont des blessure et qui ne font pas leur changement. Sa me frustre. Prochaine fois je vais mettre le joueur le plus pourri de l'équipe pour remplacer le blesser!! Un moment donner vous allez catché! Quand c'est une blessure day to day pas besoin de faire le changement je m'en occupe personnellement car sa dure quelque jours.. Mais pour les autres blessures qui sont de 1 smaines ou plus faite le changement svp!

Je simule vendredi apres midi donc je demande aux juges d'etre plus présent le temps du deadline et surtout pour la derniere journée! Ceux qui n'auront pas mis leur alignement a jour suite a des échanges, se sera auto line pour eux. N'oubliez pas d'inscrire vos masses dans vos échanges.

Bon deadline a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

Mercredi yaura congé car je ne suis pas la de la journée. Donc la saison se termine vendredi car il reste 18 jours a simulé (3 fois 6 jours)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

Simulation terminé j'affiche en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:28

Saison 3 terminé!! Les séries s'amorce des demain apres midi!! Soyez pret!! Surveillez la liste des blessé yen a eu beaucoup dans la derniere simulation.

Yaura un roster update et un stats update pour tout lmonde ce soir si Dallas est dispo


Bonne chance aux 16 équipes en séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:42

Je vais simuler en fin dsoirer probablement apres la game du CH... J'ai eu une nuit assez mouvementé j'essaie de m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:33

Saison 3 terminer! Chicago gagnant de la coupe stanley pour la 2eme année de suite!!

Voici le planing pour les prochains jours:

Mardi (demain: Roster update général et affichage de la liste de draft

Mercredi: Off! Préparez vous pour le draft et commencez a entré vos contrat pro et farm

Jeudi: Derniere chance pour faire votre liste de draft et vos échanges d'avant draft

Vendredi: Draft en matinée en me levant! Avant derniere chance pour entré vos contrats

Samedi: Derniere chance pour entré vos contrat! J'afficherai la liste des retraites repoussés

Dimanche: Affichage des UFA's en matinée

Lundi: OFF!! Profitez de la journer pour faire vos offres aux UFA's

Mardi: Réponse des UFA's en matiné et Roster Update en apres midi

Mercredi: Début de la Pré-saison en soirée



Donc je crois que tout est la et tout est bien organisé!! Soyez pret et suivez lhorraire car sa va dérouler vite!! N'oubliez surtout pas de faire vos contrat pro et FARM!! Il vous reste 3 chances pour signez vos joueurs!! Si vous avez des prospects européen a signé c'est le temps lala!! Rendu en pré-saison il sera trop tard et vous devrai attendre au prochain off-season!!

Bon off-season a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MoxzOvechkin

Admin_MoxzOvechkin


Messages : 1325
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:40

Mercredi: Off! Préparez vous pour le draft et commencez a entré vos contrat pro et farm

FAITE LE Carolina la liste du draft est sorti les boyz ! TOP 60 révisé Wink Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com/t11429-washington-capitals
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:55

Bon je fais le draft sous peu! Le roster update sera ce soir finalment car Dallas a eu des problemes avec sa connexion internet donc n'a pas pu le faire avant sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:31

Draft terminé!! Continuer vos contrats pro et farm pour ceux qui ne l'ont pas fait bin wake up!! On continue avec le meme calendrier qu'indiqué plus haut donc soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:44

Petit changement a lhorraire! Je débute pré-saison demain apres midi au lieu de demain soir et le Roster update se fera a la fin de la pré-saison afin que vous puissiez remettre vos roster a jour. Je vais simuler la pré-saison en 2 parties donc 4 matchs demain et 4 match jeudi! Soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:31

Jdois partir jai une urgence.. Je termine la pré-saison plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:46

Bon jreporte la simulation a demain matin je suis a lhopital en ce moment javais un chum en détresse si on peut dire sa comme sa.. Donc fin de la pré-saison demain matin en mlevant.. Si vous aviez des composition a faire je ne pourrai pas les entré car javais commencer a entré les line up tantot donc javais avancer au jour de match pensant que jallais simuler!

Merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:50

Bon un roster update sera fait en soirée. Vous devez descendre vos roster entre 20 et 23 joueurs inclusivement!! Ceux que se sera pas fait se sera autoline automatique. Je commence la saison dimanche soir donc soyez pret!! La masse pour cette saison sera de 65 millions. Elle va peut etre augmenté un ptit peu dans les saison a venir. Je recommence a travailler lundi donc il se peut qu'il y est plus de congé de simulation que la normal dépendemment du temps que j'aurai en arrivant de travailler. Sa vous etes capable de comprendre sa jen suis sur.. Un comptage des masse sera fait apres la premiere simulation dla saison donc assurez vous detre ok sinon yaura concéquence. A partir de maintenant si vous faites une transaction vous devez inscrire votre nouvelle masse sinon le trade ne sera pas entré.

Bonne saison 4 a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:36

Bon moi étant donner que chu extrement magané aujourd'hui et que je me leve tot pour la premiere fois en 5 mois demain matin, se sera Dallas qui fera la simulation. J'esper que vous avez bien fait vos choses pour lui rendre la tache plus facile.

Un gros merci a lui pour son aide!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:25

Les masse seront compté aujourdhui. Ceux qui ne respecte pas le cap auront 24h pour arranger sa sinon c'est suspention du plus haut salarié! Soyez aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Rangers
Admin
Admin_Rangers


Messages : 8311
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:46

Il reste 3 simulations avant le deadline.. Donc Dallas tu peux attendre a la derniere simulation pour faire le Roster Update car nous on met le deadline a environ 60 match.. Donc ne te fie pas a la date dans le simulateur.. Deadline dans exactement 3 simulation! Soyez pret!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:01

Salutations à tous, je suis bel et bien de retour, désolé, je n'avais pas suivis mon propre règlement et n'avais pas avisé de mon absence. Je suis de retour pour de bon pour reprendre les choses qui on été mis de cotés depuis un moment. J'ai libéré Montreal et Newjersey aujourd'hui, Newjersey ayant donné sa démission la semaine passé et Montreal n'étant pas assez actif à mon gout pour un dg en essai. Merci à Dallas qui continu de faire une belle job et aide grandement à la stabilité de la ligue, Si y'a dequoi tu peux m'envoyer les saves tu a aussi droit a un congé de temps en temps. Bon pour le reste, les enchères en particulier, je ne sais pas si quelqu'un qui a plus de temps que moi veux s'en occupé? on me l'a déja offert, en fait la job est simple, vous prenez le joueurs qui a été mis dans demande de mise aux enchères et vous en fait un nouveau sujet en donnant la date butoir de 3 jours après votre post, sans oublier d'inscrire ce que le dg demande en retour et quel équipe à fait la demande. Si quelqu'un veux s'en occupé, juste me l'écrire en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:48

Dsl Boys .. journer plus charger que prévue jvien de renttrer ché moi .. simu dmain soir assurée .. petite journer a la job
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:25

Simu fait ... Stats et classement dmain en apres-midi .. Dsl jdoit mcoucher tot ajd bonne nuit guys
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:28

Pas de simu asoir dsl guys
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dallas

Dg_Dallas


Messages : 3034
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:06

Tit probleme technique avec mon ordinateur .. il vx pu ouvrir pour linstant .. donc pas de simu encore .. et probablement pas pour le reste de la semaine .. jva envoyer mon laptop au répateur et attendre le verdict -.- .. dsl boys
Revenir en haut Aller en bas
DefJam Avalanches

DefJam Avalanches


Messages : 4681
Date d'inscription : 26/03/2010

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:35

ya tu qqun qui peut prendre la releve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:23

Moi je peux pour le reste de la semaine sans probleme... J'ai pas les saves tho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
Admin_Dg Deedog
Admin
Admin_Dg Deedog


Messages : 14134
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Gardeur

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:40

Toujours en attente de Dallas pour recuperer les saves. Inquietez vous pas c'est pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpdhs.com
L'Excellent Feu




Messages : 1960
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : N'essayez pas de la trouver

Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:16

J'ai quelle équipe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Administrateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Administrateurs   Messages Administrateurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Administrateurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Mess. Administrateurs
» *Messages Du Simulateur*
» Messages Du Simulateur
» MESSAGES AUX ADMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDHS :: Administration :: Informations Importantes-
Sauter vers: